6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soigner un enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soigner un enfant Empty
MessageSujet: soigner un enfant   soigner un enfant Icon_minitime22.02.15 10:44

bonjour, j'ai fais la connaissance d'une femme qui a eu un grave accident de voiture il y a 6ans, son fils qui aujourd'hui a 8ans a été traumatisé en voyant sa mère dans cet état. Cette femme m'a demandé de le soigner, car je pratique le magnétisme. J'ai déjà pratiqué des soins ( une 1ere phase ou je fais un bilan psychologique avec la personne, méditation appropriée pour le problème, et magnétisme) mais uniquement sur des adultes. Je vais bien sur aider ce petit, et je sais que je n'ai pas croisé le chemin de cette dame pour rien. Si quelqu'un a déjà exercé sur un enfant, pourrait t'il (elle) me conseiller? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



soigner un enfant Empty
MessageSujet: Re: soigner un enfant   soigner un enfant Icon_minitime22.02.15 13:40

J'ai pratiqué le magnétisme sur une petite fille de 6 ans. Le reiki sur 2 autres enfants.
La séance doit être courte, pas plus de 15 minutes. Sinon l'enfant aura du mal à rester concentré Wink .
Quand je fait une séance sur un enfant, je ne vois pas d'images, pas de flashs sur son passé. Pourquoi, je ne sais pas, alors que pour les adultes je vois et ressens beaucoup de choses  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soigner un enfant Empty
MessageSujet: Re: soigner un enfant   soigner un enfant Icon_minitime22.02.15 14:15

d'accord!! merci Padma! pour les images que tu ne vois pas sur les enfants, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas encore développés certaines choses en eux, et peut-être aussi parce qu'ils sont dans un certain lacher prise comparé a un adulte! mais ce n'est que mon avis Very Happy . Je suis en train de faire quelques recherches sur les traumatismes de l'enfant et sur les soins magnétiques, ils disaient aussi qu'il fallait un temps plus court pour l'enfant, et qu'il fallait éviter de travailler le chakra racine et couronne. Je n'ai pas encore eu d'entretient avec lui, tout ce que je sais c'est qu'il fait des cauchemars réguliers depuis. J'imagine la peur de perdre sa mère, de l'abandon, et une relation avec la mort. Je compte faire les choses doucement, sans rien forcer. Je vais essayer de suivre son rythme du mieux que je peux. Merci, de m'avoir répondu fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



soigner un enfant Empty
MessageSujet: Re: soigner un enfant   soigner un enfant Icon_minitime23.02.15 15:18

Biensur Mickaella c'est possible, je réalise moi même des soins sur mon fils, mais faut que sa reste assez court sinon il commence à bouger.
Sinon se qui marche relativement bien avec les enfants, c'est la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soigner un enfant Empty
MessageSujet: Re: soigner un enfant   soigner un enfant Icon_minitime23.02.15 23:22

merci lovely, je commence vendredi prochain, j'ai fais un petit bilan ( tres court) avec lui cet am. Merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigner un enfant Empty
MessageSujet: Re: soigner un enfant   soigner un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soigner un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser l’énergie des arbres pour se soigner
» Les Pierres et L'enfant!!
» Se soigner avec de la craie
» Comment soigner un orgelet naturellement ?
» La méditation de la grenouille ( pour enfant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: