6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oracle de Gé et Tarot de Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime02.01.15 17:41

Coucou tout le monde !

Je m'adresse aujourd'hui à ceux et celles qui tirent les cartes avec le tarot de Marseille et/ou l'Oracle de Gé. J'aimerai savoir comment vous procédez quand vous tirez les cartes à quelqu'un même à distance. J'aimerai savoir également quelles sont vos types de tirage (en croix, prénom etc).

Je tarot de Marseille je maîtrise en peu mais je me base principalement sur le passé-présent-futur avec 3 cartes à chaque fois. L'Oracle de Gé je n'ai pour le moment pas réussi à l'apprivoiser mais je compte bien persévérer.

Tous les conseils, toutes les méthodes de tirages seront les bienvenues :) Je ne demande qu'à apprendre.

Merciiii !
pti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime02.01.15 19:33

hello! alors le tarot de marseille je l'avais, mais trop long et trop compliqué je l'ai revendu... par contre le résultat etait impressionnant de verité!
J'ai l'oracle Gé actuellement et depuis peu, et je le maitrise deja bien, ca coule de source en fait, il est hyper simple à interpréter (pour moi^^).
Je ne tire jamais les cartes selon les recommandations. Je dispose les cartes sur la table, je les regarde en pensant à la personne pour qui je fait ce tirage... puis je tire les cartes qui m'attirent. En moyenne entre 3 et 6 cartes.

J'ai toujours tiré les cartes de cette manière.

Je me tire les cartes parfois, pour moi. Je procède de la même façon que precedemment, mais je n'en tire que 3.
Et le résultat est valable tant que le besoin d'en tirer d'autres, ne se fait pas sentir. Je peux aussi bien me faire un tirage 3 jours après, ou 1 mois après...Je marche au feeling Wink

Un exemple concret: je tire 3 carte, 2 représentent la famille, le foyer, et le point d'exclamation qui confirme.
Donc mon résultat est que je dois me concentrer sur l'esprit de famille, la maison... le bien-être de mes proches.
Effectivement, c'est le cas, car quelques jours après des choses se sont passées en rapport avec ce tirage. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir refaire un tirage, si j'en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime04.01.15 23:55

ALors je tire le marseille, et c'est un jeu que j'adore ! je suis tellement en symbiose avec lui que je sais quelles cartes vont sortir avant que je les retournes...
Quand je tire les cartes a quelqu'un en direct, je laisse la personne les mélanger, couper, tirer les cartes, que j'interprete ensuite. 
Pour un tirage a distance, je mélange avec mon jeu personnel, je coupe, et comme je fais principalement le tirage en croix, je demande à la personne 4 nombres entre 1 et 22. 
Et oui, j'ai 2 jeux identiques de TM, un pour mes consultations en direct, que tout le monde touche, que je trimballe dans mon sac à main, et un jeu personnel que j'utilise pour moi ou pour les consultations à distance. Comme ça j'ai pas de probleme avec le toucher des gens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime06.01.15 17:06

Avec l'oragle de gé, je tire méthode des 16. Roues astrologie ou alors la pyramide. Et quelque fois, je tire en méthode de croix. Mais c'est très rare.

à distance, je me connecte à la personne par photo, alors simplement par le prénom. Mais il me faut un minimum d'échange pour que je puisse bien me connecter. j'aime savoir à qui j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime06.01.15 20:56

Merci pour vos réponses et conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime06.01.15 21:48

coucou!!! avec l'oracle Gé, je fais le tirage général avec le nombre de lettres du prénom x2 ou 3, et je rajoute des cartes dessus.
ou le tirage du domaine choisi (amour, argent etc...), pour l'instant.
a distance je me concentre sur le prénom et je tire les cartes.je rajoute toujours des cartes, sur celles qui me semblent "vagues"
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime06.01.15 22:41

Quand je fais un tirage je demande souvent le prénom et la date de naissance pour me concentrer sur la personne. Dans mon cas je fais souvent des tirages à 3 cartes et en croix mais j'aime tester d'autres méthodes selon la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime07.01.15 10:50

j'ai une question a poser, est ce mieux de laisser la personne mélanger les cartes? je pense que oui, mais je n'ai jamais eu l'idée. En général quand la personne est devant moi je mélange les cartes, et laisse la personne couper et les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime07.01.15 10:59

Moi quand j'ai quelqu'un en face de moi, je laisse la personne mélanger, battre et couper.
La voyante que j'étais voir une voir m'avait il me semble juste laissé couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime07.01.15 11:04

d'accord, après je pense que c'est chacun sa méthode.... Very Happy . Quand j'allais voir une médium, elle mélangeait les cartes, du coup j'ai fais pareille!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime07.01.15 21:46

Alors moi je fais l'inverse, je mélange les cartes et je laisse le consultant tirer les cartes. Je le laisse choisir. Chacun sa méthode, le principal c'est le résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime08.01.15 15:53

Hello !! j'éspère que vous allez bien......

^^pour ma part je faisais au tout  début le tirage en croix et puis je trouve la méthode trop basique
donc j'ai fait les.....
^^ 3 tas ....... passé ^ present ^ futur.....
ce qui me convient bien
^^si je fais le tirage pour quelqu'un ..... je bat les cartes ,je fais couper, et la personne tire les cartes sans les retourner

^^si je le fait pour quelqu'un qui n'est pas en face de moi ...... elle me donne 9 chiffres pour les 3 tas + la date de naissance
 
^^je l'ais déjà fait avec le prénom et c'est pas mal non plus

....j'ai déjà aussi mélangée 2 jeux, mais c'est rare

^^Je ne le fait que quand j'ai envie si non rien ne vient, elles ne parlent pas.......
ou tout est incohérent

^^je fait les tirages qu'avec l'oracle Gé, ou l'oeil de l'otus
je n'ais jamais eu de filigue avec le grand lenormand
et vous l'aimez-vous ????
lequelle utilisez-vous ????anihello
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime12.08.15 20:34

Personnellement, je ne fais que le tirage en croix avec le tarot de Marseille et l'oracle de la triade.
Personne ne touche mon tarot de Marseille depuis que je l'ai acheté, ce qui fait 7 ans cette année.
Quand je fais un tirage pour moi, je tire mes lames/cartes de la main gauche et pour une autre personne de la main droite.
 Avant bien sur, je bats et coupe mes lames/cartes. Je ne regarde pas les lames/cartes du dessous à la coupe.
Je ne connais pas l'oeil de lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime12.08.15 22:55

l'oeil de Lotus, allie je jeu et la numérologie, il est trés parlant
je l'ais depuis longtemps
pourquoi personne ne touche ton jeu ??? tu ne fait pas de
tirage pour quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime13.08.15 3:20

Le fait que personne ne touche son jeu est une histoire d'énergie. C'est comme les pendules, ils sont personnels, calibrés avec nos energies, et personne ne doit interférer... 

Moi des Marseille j'en ai deux, un qui est a moi que personne ne touche, et un que j'utilise pour mes tirages chez mes amis et que tout le monde touche et là ça ne me pose pas de problèmes... :)
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime13.08.15 6:46

Bonjour,
tout à fait miminette,  ainsi les ondes et énergies des personnes ne vont pas l'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime13.08.15 14:28

oui en effet, moi il ne sont touchée que quand je fais un tirage et que
la personne est devant moi, sinon  ""pas touche""

comment les rangez-vous ????
<<<<<<   dans des pochettes, des boites....
<<<<<<   vous avez un rituel ???
<<<<<<  vous les purifier, a chaque fois ou pas ???

merci les filles, c'est toujours intérréssant de connaitre les
differentes methode utilisée
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime13.08.15 19:56

Bonsoir ptilelily, mon taro t de Marseile est rangée dans un châle que j'ai porté et que je ne mets plus et mon oracle dans une pochette noire, tous mes jeux divinatoires sont rangés dans une mallette noire.
Avant je les purifiais en les passant dans l'encens mais pas à chaque tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 0:20

moi celui que je laisse toucher est dans une pochette en organza dans mon sac, l'autre est simplement dans sa boite... 
De même pour mes autres jeux, ils sont juste rangés dans leur boite a leur place dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 14:07

coucou Angie, les miennent sont aussi dans leur boite, mais j'ai trouvée un coupon
de tissu bleue nuit, et je voulais faire des pochettes pour chaque jeux....
j'ai une piéce qui vient de se libérer, et j'ai envie d'en faire mon petit coin
éso, j'ai une vitrine qui feras très bien l'affaire pour le rangement....

merci Angie et Miminette, fleur rosefleur rose c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis

merci les filles et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 17:24

Alors moi, j'ai mon petit tiroir secret lol. J'y mets mes cartes, pendule, mes pierres magnétiques, livre de numérologie, jeu de Yi king ... tout mon petit bazar quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime14.08.15 19:27

mais soit tu n'as pas beaucoup de carte, pierre, livre......
ou alors un grand tiroir ...... lol

moi je ne sais plus ou les ranger, c'est pour cela qu'il faut que je
face du trie et des rangements....

Padma un tiroir secret ?????  ou lala j'aimerais bien voire !!!!
mais non c'est  secret...... ou lala j'adoreeeeeeeee
merci Padma et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de Gé et Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gé et Tarot de Marseille   Oracle de Gé et Tarot de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de Gé et Tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot de Marseille
» Le Tarot de Marseille
» tarot de marseille et vie antérieures
» Tarot de Marseille (INTERPRETATION DES CARTES)
» ccobayes pour essai au tarot de Marseille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: