6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méditer avec les mantras - Healing Music

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditer avec les mantras - Healing Music Empty
MessageSujet: Méditer avec les mantras - Healing Music   Méditer avec les mantras - Healing Music Icon_minitime01.11.14 6:07

Comment vous sentez-vous en écoutant ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditer avec les mantras - Healing Music Empty
MessageSujet: Re: Méditer avec les mantras - Healing Music   Méditer avec les mantras - Healing Music Icon_minitime01.11.14 10:45

Pour ma part moi qui médites beaucoup avec les mantras, je trouvais le début très bien, mais après j'ai dû mal avec le trait de voix... Donc c'est du point de vue personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditer avec les mantras - Healing Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La healing-box Reiki
» Quelle position pour méditer ?
» OM/AUM le mantra des mantras
» A MEDITER
» Dynamiser l'eau avec les cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: