6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 augmenter son taux vibratoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Quelques techniques pour augmenter le taux vibratoire :   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime22.07.14 21:44


Les sons

Le langage des mots est bien plus qu’un moyen de communiquer. Chaque son a une interprétation différente dans le système énergétique et vibratoire.
Les plus élevés permettent, s’ils sont prononcés pendant au moins 7 minutes, d’augmenter le taux vibratoire physique et éthérique.
Nous en retiendrons 3 spécifiques à cette élévation :

  • le U (prononcé OU)
  • le O
  • le Z


Les mots

Les mantras (en sanskrit : instrument de pensées) répétés également pendant au moins 7 minutes agissent de manière à non seulement élever le taux vibratoire, mais également à programmer dans le corps mental des idées et pensées positives.
Pour ce travail, je vous propose quelques mantras en français pour que votre esprit en bénéficie davantage.

« Je suis un Etre de Lumière »
« Je suis un être divin »
« L’abondance coule en moi »
« Je porte en moi le sceau de la réunification »
« Dieu est Amour, Dieu est Lumière, Dieu est Bonté »
« Dieu m’assiste dans tous mes efforts et me donne tout ce dont j’ai besoin pour parfaire mon apprentissage de la Vraie Vie »
 « Je suis aujourd’hui plein de force et de vigueur, plein de joie et de confiance en la Force de l’Univers »
« J’aime être au Service de la Lumière »

Les chants

Le fait de chanter stimule les glandes endocrines et parfait l’activation de la cellule principale du corps physique qui est en harmonie avec l’âme, soit la principale ouverture vers le Ciel. De nombreux relais sont directement reliés à son centre. Cette cellule qui, à elle seule, détient tous les codes qui sont en fait le résumé de toutes les expériences de l’âme. Comme une puce microscopique, elle est stimulée par différentes énergies, comme par exemple le rapprochement d’une personne qui a un lien avec votre âme.
Vous pouvez réveiller le temps passé en activant cette cellule et bien entendu, puiser dans la fréquence vibratoire de l’âme, qui est souvent plus élevée que celle de l’esprit.
Le chant est un bon moyen de stimulation, car en faisant vibrer vos cordes vocales, vous atteignez cette particule qui se situe entre la 5ème et la 7ème cervicale.
Chantez des chants de joie qui rendent hommage à la Terre, à Dieu dans le tout, à la musique, aux artistes, à vous-mêmes.

Le rire

Pour élever vos vibrations, rien de tel qu’une bonne séance de rire.
Il n’est certes pas facile de rire sur commande, mais Je vous conseille d’essayer tout de même.
Après quelques minutes de mises en condition en pensant à des situations comiques, pour bien vous détendre, commencez par faire  « hahaha » en tapant dans les mains à chaque syllabe, une vingtaine de fois. Ensuite, mettez-vous à bouger les bras dans tous les sens tout en continuant à exprimer à haute voix.
Vous devriez à ce moment-là avoir le déclic d’un vrai éclat de rire.
Il est clair qu’à plusieurs, c’est bien plus facile, car le rire est communicatif et que si un d’entre vous se laisse aller, les autres suivront.
Nous avons parlé de rire, nous pourrions également parler des larmes.
Avez-vous remarqué combien vous vous sentez légers après avoir pleuré ?
Les larmes charrient avec elles, hors de votre corps physique, tristesse, révolte, sentiments d’injustice, …
L’augmentation vibratoire est radicale juste après vous être vidés de ces énergies lourdes.

Effort physique intense

Peut également aider à se débarrasser de poids (énergies négatives), parce que pendant l’effort, l’esprit est au repos. Les toxines physiques sont transformées en sueur qui évacue, tout comme les larmes, également des énergies sombres.

La respiration

Maintenant vous savez tous que, par chaque inspiration, vous inhalez des énergies et que vous pouvez facilement choisir, en y mettant l’intention, d’inspirer la Lumière et les ondes cosmiques élevées.
En rejetant ce qui n’est pas dans la paix, l’Amour, vous faites plus de place à cette Lumière.
Il existe plusieurs techniques respiratoires. La plus simple et tout autant efficace est de, consciemment, plusieurs fois de suite, au minimum 7, inspirer et expirer comme décrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime23.07.14 14:07

merci lovely pour toutes ces techniques tu es un ange adorable .stp en parlant de la musique on peut ecouter n importe quelle music? Je fais allusion au hip hop au rnb etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime24.07.14 11:01

Tu peut écouter n'importe qu'elle musique du moment qu'il n'y ai pas de violences dans les paroles, néanmoins il est préférable d'écouter des musiques douces comme par exemple les musiques de relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime24.07.14 22:47

pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime25.07.14 15:09

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime04.09.14 14:21

la respiration de l'infinité
 est un exercice très efficace pour augmenter son taux vibratoire, et pratiquée plusieurs fois par jour cela accélère le processus

l'inspiration commence à l'intérieur du centre du cœur sacré et monte en arrière, par le tube pranique ( situé devant la colonne vertébrale)  et sort à la Medulla oblongata, à l'arrière du cerveau ( dans le creux à l'arrière de la tête) , faisant une courbe au dessus de la tête et entrant de nouveau dans le centre du cœur sacré.
Permettre a l'énergie.
 de trouver son propre chemin (qu'elle entre ou sorte au niveau du sternum, de la partie haute du cœur ou du plexus solaire, ) peu importe quelque soit l'endroit ou elle souhaite entrer ou sortir, c'est approprié pour soi .
juste se concentrer sur les points de sortie et d'entrée, quand on inspire et expire.
                                                   
                                     Une fois dans le corps au centre du cœur sacré, l'expiration descend par le tube pranique, de nouveau à l'intérieur du corps, devant la colonne vertébrale et sort à travers le chakra racine, le périné (la petite région entre l'anus et les organes sexuels)

                                       La respiration continue son chemin devant le corps et entre une fois de plus dans le centre du cœur sacré ( RESTER CENTRE A L'INTERIEUR DU COEUR SACRE EST UNE DES REGLES LES PLUS IMPORTANTES)
 
                                  Pratiquer cette respiration, jusqu'à ce qu'elle vous soit confortable et familière (faite avec aisance et sans effort conscient) Quand le processus sera encodé à l'intérieur et sans effort conscient commencer la 2eme partie

                                 C'est une modification mineure mais très importante.
                                 Au lieu que l'inspiration sorte de la base du crane, l'imaginer sortir à l'arrière du cœur sacré ( portail a l'arrière du temple intérieur du cœur)

                                 La respiration remontra toujours et ira au dessus de la tête et rentrera dans le corps au même endroit à l'avant du corps, et continuera en descendant sur l'expiration.

                                Alors qu'elle sort à travers le chakra racine et rentre a l'avant du corps sur l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime04.09.14 14:59

c'est vrai qu'au début cet exercice est difficile a faire , mais on prend vite le pli surtout lorsqu'on la pratique plusieurs fois dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime05.09.14 9:26

Merci pour ce partage. Nous avions deja 2 autres sujets sur le taux vibratoire, mais avec d'autres méthodes. Je ne connaissais pas celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime05.09.14 11:03

elle est très éfficace et si tu la fais bien tu auras des bouffées de chaleur. ce qui m'arrive d'ailleurs alors parfois j'arrete un petit moment. parce que....il fait chaud!! chaud!!!chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime05.09.14 20:45

D'accord, j'essayerais dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime06.09.14 12:29

ps les bouffées ne viendront pas de suite, pour ma part, elles ont commencées a venir après quelques jours de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime06.09.14 21:57

Merci Mickaella !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime07.09.14 12:49

de rien Nordestino!!!! ha!!! t'as changé ton image!! pas mal!! Wink, au fait mon père est né en guyane,
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Accroître le taux vibratoire.   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime27.10.15 22:52

La première étape et la plus importante de l'établissement d'une forte connexion avec le domaine angélique est la purification, la sienne et celle de son environnement. La raison ne semble parfois pas évidente au premier coup d'oeil, mais les anges existent sur un plan vibratoire plus élevé, imperceptible à la plupart des humains. Les anges vivent dans le monde de l'esprit (énergie subtile), les êtres humains, dans le monde physique des cinq sens.

Mettre de l'ordre dans sa vie.


Pour faire de la place aux anges dans sa vie, on doit mettre sa demeure en ordre, se débarrasser des objets inutiles, nettoyer la maison sur tous les plans. Il faut aérer tous les jours pour faire sortir l'énergie usée et la rendre inoffensive grâce à la lumière naturelle. Le son brise l'énergie stagnante-un cristal, un bol chantant, une clochette, un gong, des ting-sha, des crécelles ou des tambours conviennent. Battre des mains élimine efficacement l'énergie stagnante, surtout dans les coins des pièces. La musique angélique élève la vibration. Une belle musique permet d'ouvrir le plus rapidement le chakra du coeur.

Il faut faut vider l'ensemble de la maison de ce qui ne sert plus, écarter le fouillis matériel aide à clarifier l'ésprit. Les meubles anciens et surtout les bijoux d'occasion doivent être purifiés soigneusement, la fumée d'encens éloignera les vibrations indésirables. Toute énergie usée sortira par les fenêtres ouvertes.

Il est préférable de donner les vêtements qui n'ont pas été depuis au moins deux ans, surtout s'il ne sont plus de la bonne taille. Les vêtements anciens ou d'occasion doivent être nettoyés avant d'être portés.

Les personnes et les lieux sapant l'énergie sont à éviter. Lorsqu'on peut garder sa vibration angélique supérieur, on est susceptible d'aider les autres et d'élever leur vibration de par sa simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime28.10.15 5:03

Merci du partage. Comme nous avions déjà 3 sujets sur "comment augmenter son taux vibratoire", je les ai fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime28.10.15 13:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime28.10.15 16:16

Merci bien Lovely! trés intéressant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.10.15 8:00

je serais curieuse de savoir ce que cela donnerait si on pratiquait les 3 en meme temps!!! zen3
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 13:51

je ne sais pas où placer ma demande...

une personne (professionnelle) qui fait partie de mes amies sur Facebook a proposé de calculer le taux vibratoire... ce que je me suis empresser d'accepter car je sais que j'ai des soucis au niveau des chakras (deux personnes m'ont déjà dit que j'avais le chakra du plexus solaire fermé).
Après avoir fourni ma photo et ma date de naissance, elle m'a répondu ceci :



Citation :
Bonjour Christine,
 
Votre taux vibratoire est à 24.000 UB ce qui est bas à l’heure actuelle.
 
Vous avez vos chakras fermés  et une nuisance paranormale sur vous.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour faire un travail spécifique.
Il ne faut rester comme cela en tous les cas.


Quelqu'un pourrait - il m'éclairer ?? et ca veut dire quoi "nuisance paranormale" ??


Après question à ce sujet, elle m'a dit que la nuisance paranormale qui est sur moi  provient d’un travail fait par une personne de mon entourage.
Cela dans le but de vous nuire, c’est la raison pour laquelle vos énergies sont basses et vos chakras fermés.

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 15:32

je peut te faire ton taux vibratoire (TV) et essayer
sur chaque chakras je n'ai jamais fait mais pourquoi
pas ????
et pour les nuisances paranormale (?????) il y aura
certainement quelqu'un d'autre pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 16:39

pour la nuisance paranormale, il semblerait que qq'un fait un travail sur moi avec un marabout ....  lol!  ben voyons !!! à mon avis, elle veut m'arnaquer :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 17:02

tout d'abord il faut que tu vois si tu as des soucis
particulier, si non on peut dire ca a tout le monde
non ????
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 19:41

Oui, il faut voir si tu as des soucis qui se cumulent (argent, santé, poisse etc..)

Est ce que tu dors bien la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 20:17

si je dors bien la nuit, ca dépend ... parfois j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil ou alors je me réveille plusieurs fois dans la nuit. Après, oui, j'ai des problèmes financiers, de santé, mais ce n'est pas forcément dû à de mauvaises personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 20:28

oui comme un peut tout le monde surtout avec
cette pleine lune qui a gênée beaucoup de monde

mais tu as raison il faut faire attention....... car je
suppose que ce n'est pas gratuit ???? c'est la mode
des marabouts, c'est tellement facile de faire peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 20:54

exactement... et puis, c'est trop facile de dire qu'une personne te fait du mal si tu n'as aucun moyen de le vérifier... heureusement que je suis assez suspicieuse pour certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 21:23

Oui il faut faire attention, c'est certain. Mais il y a quand même beaucoup de gens qui touchent à la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 21:35

Rolling Eyes C'est pas faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime29.02.16 22:16

Nuisance paranormale, c'est à dire qu'il y'a une entité négative autour de toi qui te "pompe" ton énergie, ou que quelqu'un de mal intentionné a fait un travail sur toi, négatif aussi.
On peut penser ce qu'on veut du mal qui nous arrive: un marabout qui jette un sort, de la magie noire, ou le karma, le mal qu'on a fait dans une autre vie et qui nous poursuit encore dans cette vie... quoi qu'il en soit, de façon plus "terre à terre", il y aura toujours des hauts et bas, voire des très bas, au cours d'une vie, même sans magie noire ou autre.

Comme le dit Lily, on peut voir ton TV sans passer par une médium. Quelqu'un qui pratique le pendule par exemple, ou une thérapie énergétique, peut le faire. Il y'a sur le forum, l'échelle de Bovis, qui contient les taux vibratoires, et que tu peux imprimer. A l'aide d'un pendule, tu peux ensuite voir ton TV... sans rien payer Very Happy .
Quant aux chakras, en général on a quelques chakras fermés, c'est plutôt rare qu'ils soient tous très ouverts, et ce n'est pas très grave que quelques-uns soient sous-actifs. Mais on peut facilement les ouvrir en méditant par exemple, en travaillant sur les chakras qu'on sent fermés, sous-actifs.
 J'ai une planche des TV avec mon pendule, tu as juste à m'envoyer une photo par mp ou mail, et je vois ca. Tu peux l'envoyer sinon a Lily comme elle se proposait de te le faire aussi. Il faut que la photo soit très récente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime01.03.16 11:46

Pour vous suivre sur le sujet de "nuisance paranormale", je voudrais vous faire part d'un test très simple (et gratuit !) pour savoir si vous devez faire appel à une personne de confiance pour vous aider.

Voici comment procéder :

Munissez vous d'un bol bleu et d'un bol jaune. D'une pincée de sel. D'huile d'olive.

Emplissez le bol bleu (qui représente la couleur de la Vierge Marie) d'eau claire. Puis ajoutez y la pincée de sel.
Mettez un peu d'huile d'olive dans le bol jaune (Couleur de Jésus). Puis prononcez un "Je vous salue Marie" les deux mains placées au dessus du bol bleu. Et, de nouveau les deux mains au dessus du bol jaune cette fois, dites : "Aie pitié de moi Seigneur. Seigneur aie pitié de moi" Faites le signe de la Croix sur vous, puis trempez vos doigts dans le bol contenant l'huile d'olive. Versez quelques gouttes dans le bol bleu. Répétez ce geste trois fois.

Quatre cas de figure peuvent se présenter.

1) Les gouttes d'huile restent à la surface bien séparées. Cela signifie que tout va très bien pour vous. Aucune inquiétude à avoir. Bravo !

2) Les gouttes s’agglomèrent à la surface. Annonce une période de scoumoune, de poisse. Ne prenez pas de décision hâtive. Patientez.

3) Quelques gouttes tombent au fond du bol. (Cas rare) Une personne cherche à vous nuire par l'occultisme ! Éloignez la de votre vie. C'est urgent, mais pas irréversible.

4) Toutes les gouttes tombent au fond du bol...(Cas extrêmement rarissime !). Vous êtes victime de possession et/ou d'un envoutement hyper violent !! Mais vous le saviez déjà. Tournez immédiatement le dos à tout ce qui touche au paranormal; tout de suite ! Et rencontrez un prêtre et priez ! Oh oui, priez !!

Ce test peut être fait pour une personne de votre connaissance. A condition que cette personne soit présente, physiquement, pour répandre l'huile. Vous pouvez faire le rituel de préparation pour elle.
Pour ma part, depuis que je pratique l'imposition des mains, je n'ai rencontré que deux personnes dans le cas  4). Une que j'ai pu aider et guérir (Un an de travail !) Et une autre envers qui j'étais totalement impuissant. Et qui a fini complètement folle à courir d'H.P. en H.P. Ce qui m'a causé, et me cause encore, une extrême tristesse.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime01.03.16 11:57

merci Seino... donc si j'ai bien compris, dans mon "possible" cas, ce n'est pas à moi de faire le test mais quelqu'un qui doit le faire, c'est bien ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime01.03.16 12:01

Hello Christine sunny J'ai du mal m'exprimer. Tu peux très bien le faire toi même. Si tu n'as pas de bol bleu ou jaune, un morceau de tissu ou de papier entourant les bols fera l'affaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime01.03.16 12:23

merci Seino je garde sous le coude, je connais
quelqu'un qui a des soucis avec la nouvelle femme
de son mari qui lui fait des misères et qui est
bien portée sur la chose, et elle ma confiée peut
être un envoutement, galère sur galère etc....

merci pour le test   Wink bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime01.03.16 13:50

ah ok Seino ... merci d'avoir répondu aussi vite... c'est vraiment intéressant comme test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmenter son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: augmenter son taux vibratoire   augmenter son taux vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le taux vibratoire ?
» Elever taux vibratoire
» Augmenter sa vibration.
» Augmenter son énergie quand on est fatigué
» 7 CHOSES QUI AFFECTENT VOTRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE DU POINT DE VUE DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: