6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Elever taux vibratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisseur

tisseur



Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime07.02.13 21:58

« Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne.»                                                                                                                       
 Omraam Mikhaël Aïvanhov 
 Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.Ce qui implique que nous nous pouvons le modifier et le faire augmenter; c’est le but de l’évolution spirituelle.Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique.L’élévation du taux vibratoire d’un individu augmente son intuition, qui représente la capacité d’une personne à être inspirée par des êtres supérieurs désincarnés et les guides spirituels.Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent ; cet échange de rayonnement a pour effet de créer des affinités ou des inimitiés, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres.C’est l’application du dicton populaire : « Qui s’assemble, se ressemble ».La sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent.Sur le plan sanitaire, le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un abaissement du même taux.Le magnétisme curatif correspond à un transfert d’énergie du magnétiseur vers le patient ayant pour effet de relever son taux vibratoire.L’énergie est en constant mouvement; toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le processus d’évolution s’accomplit par une augmentation du taux vibratoire, en réponse à l’action d’attirance des énergies supérieures.C’est la prise de conscience de ce besoin d’ajustement qui permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre existentiel et à une progression spirituelle régulière. Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire, de nos mauvaises habitudes de vie inculquées par une société de consommation, futile et matérielle, qui nous rabaissent en nous enfermant dans un comportement mécanique stéréotypé. Nous devons nous alléger, nous épurer, afin justement d’augmenter notre taux vibratoire en vivant consciemment en esprit.Cette constatation est extrêmement importante et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont les taux vibratoires personnels sont en cours d’harmonisation avec les nouvelles fréquences de la planète.Si la grande majorité des gens en sont encore aux 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 unités de Bovis en taux de vibration du corps physique.De nombreux radiesthésistes et géobiologues se sont aperçus que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500 unités sur l’échelle de Bovis. La raison en est à la fois simple et fantastique : le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Beaucoup d’humains, par manque de structuration spirituelle, ne passeront pas en toute intégralité les quatre années qui viennent car cette fréquence va encore tripler durant cette période.
 Comment augmenter son taux vibratoire ? 
RireRegarder des comédies, des spectacles comiques...Pratiquer le yoga du rire SourireLe sourire porte aussi en lui de très bonnes vibrationsPrendre l’habitude d’ajouter un sourire à tout ce que nous faisons ChanterChanter une chanson que nous aimons, qui nous apaise, nous met du baume au cœur ou qui nous donne envie de danser BougerBouger permet de faire circuler l’énergie de notre corps et d’évacuer les tensions tant physiques que psychologiquesMarcher, danser, pédaler ! Faire du jogging, de la gymnastique, du yoga, du qi-gong...etcTrouver une manière de bouger qui nous plaise afin de la pratiquer dans la bonne humeur et d’amplifier considérablement l’augmentation de notre taux vibratoire ÉcrireEcrire chaque jour, 3 raisons qui font que nous sommes heureux, 3 choses pour lesquelles nous éprouvons de la gratitudeLister ses qualités, ses compétences (aide à reconnaître sa propre valeur et à augmenter l’estime de soi) Faire ce que l’on aime et/ou ce qui nous détendD’une manière générale, lorsque l’on prend plaisir à faire quelque chose ou que l’on se sent détendu, notre taux vibratoire s’élève !Faire des activités dans lesquelles nous sommes à l’aise nous permet de prendre davantage confiance en nous. Or la confiance en soi est aussi un facteur important pour l’augmentation du taux vibratoireS’amuser, se faire plaisir ! AgirLorsqu’on hésite à faire quelque chose, c’est qu’une peur (= basse vibration) nous freine ; pour la faire disparaître, agir est le meilleur remèdeLe moindre petit geste peut engendrer de grands changements ! Entrer en contact avec Mère NatureS’émerveiller devant tout ce que la nature nous offreL’observer avec attention, amour, respect, bienveillance...L’écouter (le chant des oiseaux, le vent dans les arbres...etc)Sentir ses odeurs (parfum des fleurs, de l’herbe après la pluie...etc) Manger sainementPrivilégier une alimentation vivante (fruits, crudités...) et de préférence biologiqueEviter la viande qui conserve les mémoires de l'animal, notamment les peurs qu'il a ressenti lors de l'abattage. Ces énergies négatives pénètrent ses chairs, y restent inscrites (même après cuisson) et sont ensuite absorbées dans votre organisme lors du repasBannir le micro ondes !! Voir le positif en toutes chosesQuelques soient les situations que l’on rencontre, garder à l’esprit que tout arrive toujours pour notre bien et que nous sommes les créateurs de ces événementsPrendre conscience que tout ce qui nous semble tragique est là pour nous permettre de grandir et qu’en acceptant la situation, nous gardons les idées plus claires pour accueillir le positif à venir Prononcer des affirmations positives"Je suis bien", "je suis heureux", "je suis zen"...etc."La vie est belle", "tout est parfait"...etc. Avoir de la gratitudeÊtre reconnaissant pour tout ce que nous sommes et tout ce que nous avonsRemercier chaque jour pour notre chance permet de focaliser notre esprit sur ce que nous avons et donc de créer plus de chance dans notre vie et de réaliser plus de souhaits S’aimerS’aimer de toutes les façons possibles : se respecter, s’écouter (écouter son cœur plutôt que son mental), se remercier, se féliciter, se faire plaisir...etcApprécier son reflet dans le miroir, se sourire Respirer consciemment et profondémentLa respiration consciente aide à rétablir la circulation de notre énergie vitale  MéditerPrendre conscience que l’on devient et que l’on obtient ce sur quoi l’on médite Prononcer le son OM / AUMLe son OM est le son originel et universelIl émet une vibration très puissante qui peut nous aider sur notre chemin de guérison et de paix intérieure. Demander de l'aide à son âme, à l’Univers, à Dieu, à la Lumière, à l’Energie divine, à son ange gardien, à la Flamme Violette...etcQuelque soient nos croyances, nous pouvons demander de l’aide aux mondes invisibles en émettant le souhait qu’ils nous purifient, qu’ils nous rechargent ou simplement qu’ils augmentent notre taux vibratoire. Se rendre dans un haut-lieu énergétiquePour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire. En cas de doute, faire appel à un géobiologue. Posté par ilanou1711 à 19:23 - Les inclassables - Commentaires [0] - Permalien [#] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime07.02.13 22:08

je suis tout à fait d'accord avec toi
une grande majorité de personnes percoivent ou ressentent aujourd'hui qu'avant il n'en était rien tout ca parce que la terre augmente son taux vibratoire.
le problème est bien le fait que plus elle augmente et plus le bas astral suit aussi en augmentant son taux vibratoire
alors attention à tous ceux qui sont médiums à bien se protéger ainsi que les novices qui veulent expérimenter car le bas astral devient de plus en plus près de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime07.02.13 22:54

pour ça j'en suis bien consciente car je ressent plus fort la présence des personnes dcd qu'avant ça à commencé il y a quelque mois déjà !
Et pas plus tard que deux jours j'ai sentis quelqu'un s'assoirs sur le lit du coter de mon mari je croyais que c'était lui mais quelques 30 mn plus tard je l'ai entendu ouvrir la porte d'entrée et se couché un peu plus tard là je me suis dit " mince mais c'était qui alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime07.02.13 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime08.02.13 16:22

et bien pour ma part,je me suis complètement bloquée au spiritisme,et c'est bien comme ça.La voyance c'est bof bof...mais je ne cherche pas a réouvrir ce canal...ce qui est très bien,au vu de ce que tu dis Iza Shocked
Plus notre taux vibratoire est élevé,plus on se rapproche du bas astral !
merci pour ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime08.02.13 17:53

aneyssa a écrit:

Plus notre taux vibratoire est élevé,plus on se rapproche du bas astral !

Le bas astral sera ressenti par une grande majorité de gens même ceux qui ne croient pas aux entités. mais de ce fait ils seront forcés d'y croire à un moment, voir septique. c'est pour cela qu'il y a de + en + d'inscription sur les forums éso et tout ce qui se rapportent à celà. car les novices veulent en connaitre plus, ils s'interessent au sujet. on remarque aussi que l'on rencontre de + en + de gens qui ont eu une expérience, qui parlent de ce sujet qui restent encore tabou mais qui dénouent les langues.

le fait que notre taux vibratoire soit élevé nous protège qd même du bas astral car plus on l'élève plus nous naviguons dans des plans bcp + subtils et spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime08.02.13 19:44

ok,merci pour ce complément pdt061
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime09.02.13 9:09

J'ouvre un autre post pour vous raconter ce qui vient de m'arriver, car au vu de ce que vous dites, il faut faire attention. Sachez que je pris toutes les nuits pour demander à mon Ange de m'aider à etre un canal s'il sent que je suis capable, mais que seuls les personnes bienveillantes peuvent entrer en contact avec moi, car je veux aider, je ne veux que le bien, et n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui s'amuseraient ou serait néfaste.. je suis tres clair la dessus.
bon je vais ouvrir le post..
Bisousssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elever taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Elever taux vibratoire   Elever taux vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elever taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le taux vibratoire ?
» augmenter son taux vibratoire
» comment s élever spirituellement ?
» 7 CHOSES QUI AFFECTENT VOTRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE DU POINT DE VUE DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: