6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Empty
MessageSujet: HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU   HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Icon_minitime24.12.13 12:47

Un soir un pauvre revenait de son travail dans les champs avec des vêtements sales et crottés, il entendit chanter et rire et il comprit qu'il y avait une fête dans les environs.




Or, chez nous, quand il y a une fête, tout le monde peut y participer. Le pauvre poussa donc la porte de la maison et sourit de bonheur, une bonne odeur du diner se dégageait de la cuisine. Mais il ne put aller plus loin: il était tellement mal habillé qu'on le chassa sans ménagement. En colère, il courut jusqu'à sa maison, mit son plus beau manteau et revint à la fête. Cette fois, on l'accueillit, on l'installa confortablement et on posa devant lui à manger et à boire. le pauvre prit alors du diner, de la sauce et a boire, et commença à les verser sur son manteau. Et il disait : " Mange, mon manteau! Bois, mon manteau! " L'homme assis à son côté lui dit: 

" Que fais-tu, malheureux ? Es-tu devenu fou? "

" Non, l'ami, lui répondit le pauvre. En vérité, moi je ne suis pas invité; c'est mon manteau qui est invité. "


N'oubliez pas que le vrai esprit de Noël ce ne sont pas les cadeaux, mais ce que vous voulez donner du fond de votre coeur. 

JOYEUX NOËL À VOUS !








Source d'optimisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU   HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Icon_minitime24.12.13 15:32

pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU   HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Icon_minitime24.12.13 15:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU   HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Icon_minitime24.12.13 16:11

pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU   HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DE NOEL : L'HOMME ET SON MANTEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de la bûche de Noël
» Origine de la dinde de Noël
» Noël et son symbole ésotérique
» Origine des traditions de Noël
» noel est il une fete sataniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: