6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime30.08.13 16:03

Rappel du premier message :

Nous partageons ici, des textes ou des liens vers des sites, traitant des sujets pierres et cristaux.
Voici un lien que j'ai retenu, que je trouve intéressant:
http://www.pouvoirdespierres.com/


Dernière édition par Padma le 04.03.16 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime07.03.16 21:16

Ça a encore beugué ;-( jai écris un roman et ça affiche que 3 mots désolée Lily :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime07.03.16 21:28

Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Thkddp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime08.03.16 17:04

Oui je disais...que je vous remerciais de tout coeur car vos réponses sont vraiment réconfortantes angel7 même quand c'est pour nous remettre les yeux en face des trous  Shocked I love you ce qui ne fait pas de mal parfois surtout que vous le faites avec une grande délicatesse mais je sais que vous avez raison : cogiter, douter, stresser, non seulement ne règlerait pas le problème (si problème il y a vraiment) mais pourrait même l'aggraver voire le provoquer ce qui est l'inverse de mon intention bien sûr donc... je mets un voile invisible sur ces pensées et je recommence à lui envoyer des ondes positives...
je vous embrasse bien fort fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime08.03.16 17:06

oh je viens de voir ton image Lily c'est trop beau I love you Like a Star @ heaven
Merciiiiii c'est exactement ça  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime08.03.16 21:19

Coucou danlalune, tu peux lui acheter une pierre à mettre dans son sac à main! C'est une méthode toute simple.
Pour ma part, en protection, je porte un triskel en argent jour et nuit en pendentif et la journée une pierre roulée de Tourmaline noire, percée, sur un lien en cuir, en pendentif aussi.
Et dans la maison, une obsidienne œil céleste, posée sur un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime08.03.16 21:25

psc a écrit:
Pour celles qui sont non compatibles ,perso je ne supporte pas l'oeil céleste ,elle me donne mal à la tête et la nausée lol
Marrant ça... si je supporte pas trop mal l'obsidienne œil céleste (reflet bleu), qui est une grande protectrice, je ne supporte pas l'obsidienne au reflet vert, elle me met très mal à l'aise! Rien que de la regarder! Presque la nausée, lol... Une vraie aversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime08.03.16 23:06

Alnilam pourrais tu mettre une photo de
ton triskel, j'adore et j'en ai un,

d'ailleurs quand je le porte j'ai souvent des
démangeaisons au niveau de la médaille,
quand pense tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime08.03.16 23:13

Pour moi c'est seulement l'oeil céleste normal car la mantogochole(obsidienne qui a reçu une secousse sismique ) elle je l'aime beaucoup je dirais même que c'est un vrai coup de foudre ,je l'a porte tous les jours 

Voilà la mienne ,de l'autre côté elle est verte 

Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 8479-l10


Dernière édition par psc le 08.03.16 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime08.03.16 23:15

très jolie PSC je ne connaissais pas, et elle
a quelle vertu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime08.03.16 23:28

Les mêmes que l'oeil céleste voir plus de puissance suivant certains avis .
J'en ai trois et ells me font toutes le même effet ,une forte sensation de légèreté  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime09.03.16 4:47

Hello sunny Ce qu'il y a de bien avec ce forum, c'est qu'on en apprend tous les jours cheers 

Très beau pendentif psc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime09.03.16 14:59

Merci Seino bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 10:32

Lily a écrit:
Alnilam pourrais tu mettre une photo de
ton triskel, j'adore et j'en ai un,

d'ailleurs quand je le porte j'ai souvent des
démangeaisons au niveau de la médaille,
quand pense tu ????
Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Triske12

Pour tes démangeaisons, c'est peut-être un peu d'allergie au métal, qui est souvent un alliage. Si tu ne le portes pas souvent, c'est pas grave.

Ce triskel en photo est tout à fait comme le mien, en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 10:57

Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Dscf4712
voilà mon triskel en argent, et je n'ai pas d'allergie, d'ailleurs
tout mes bijoux sont en argent.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 11:47

Sais-tu qu'il est important de le porter dans un certain sens? Pour que les volutes aillent dans une certaine direction. La photo que j'ai mise représente le dessus du triskel, c'est comme si on m'avait photographiée avec. Je le porte toujours dans le même sens, avec la spirale du dessus qui va vers la droite. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 12:00

oui j'ai pensais a ca aussi, quand j'ai vu le tient  !!!!
mais je crois que dans le  sens des aiguilles d'une
montre et le bon sens non ???? lollll

moi je le porte  dans ce sens, ce que tu vois
c'est ce que tu verrais si tu me voyait .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 14:10

Oui Lily c'est dans le sens des aiguilles d'une montre que les spirales doivent être orientées et pareil si vous voulez recharger vos pierres dessus .

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 14:25

recharger les pierres ????? comment ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 15:59

Oui Lily ,tu peux purifier et recharger tes pierres en les posant sur une photo ou  un dessin qui représente un triskel comme pour l'étoile de vie .
je viens de mettre un poste qui l'explique  I love you I love you bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 19:22

Lily a écrit:
oui j'ai pensais a ca aussi, quand j'ai vu le tient  !!!!
mais je crois que dans le  sens des aiguilles d'une
montre et le bon sens non ???? lollll

moi je le porte  dans ce sens, ce que tu vois
c'est ce que tu verrais si tu me voyait .... Wink Wink
Ben alors c'est pas le bon sens... c'est le mien qui est dans le bon sens! Il suffit sans doutes que tu le retournes?
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime10.03.16 20:21

ordent :ordent:les filles pour moi c'est celui de Lily qui est dans le bon sens  orcontent orcontent   bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime11.03.16 5:38

Ah  bon! Mince alors... Laquelle de nous est dans le vrai? Je vais enquêter ferme... Surtout que, mis à l'envers, il a plutôt de mauvaises ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime11.03.16 20:24

Après enquête, il semble qu'il doive tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour émettre de bonnes ondes... Donc je persiste, lol!
Mais les Celtes n'avaient pas de montre!  drunken
(C'est un gag, évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime11.03.16 22:53

J'ai aussi mené ma petite recherche  lol!

Donc ...quand les spirales du triskel vont à droite cela représente 

bonheur 
lumière 
vitalité
 
quand elles vont à gauche ,

attaque 
tristesse
nuit 

donc pour moi la logique pour mes pierres est le positif .
je reste donc aussi sur ma position  lol!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime11.03.16 22:56

Quel bazar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime12.03.16 7:20

Je crois qu'on a toutes les deux raison... C'est une question d'angle de vue. Le mien, sur la photo, a les spirales qui vont vers la gauche, mais quand il est sur moi, comme je suis derrière le pendentif, elles vont bien vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime12.03.16 15:40

cheers cheers cheers cheers
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Moldavite et diamant de herkimer   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime17.02.17 22:06

Coucou, j'ai acheté hier un diamant de herkimer et deux petites Moldavites, il paraît qu'ils se potentialisent mutuellement, est-ce que c'est vrai? C'est pas trop fort, à porter en pendentif ou boucles d'oreilles? On conseille de prendre en même temps une pierre d'ancrage.
C'est marrant parce que j'ai acheté le herkimer sans penser du tout à l'associer aux Moldavites, mais sur le net on préconise cette association et il y a même des bijoux qui la reprennent, j'ai vu des pendentifs et des boucles d'oreilles avec les deux, herkimer et Moldavites, et même parfois de l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime18.02.17 17:32

Le diamant d'Herkimer (cristal de roche d'une très grande pureté) est un puissant amplificateur ,tout comme la moldavite ,tu veux "t'envoler" ?? Si tu veux tenter l'expérience  Wink Wink n'oublie surtout pas ta tourmaline . bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime18.02.17 17:42

j'en ai achetée mais bien deçu, je me demande
si c'est vraiment des vraies ???? lolll
c'est tout petit, et pas très brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime18.02.17 20:07

Lily a écrit:
c'est tout petit, et pas très brillant
Purifie-les, recharge-les, et tu verras, ils vont briller! les miens, ils sont plus brillants que le cristal de roche de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime18.02.17 20:08

Psc a écrit:
Le diamant d'Herkimer (cristal de roche d'une très grande pureté) est un puissant amplificateur ,tout comme la moldavite ,tu veux "t'envoler" ?? Si tu veux tenter l'expérience  Wink Wink n'oublie surtout pas ta tourmaline . bizou bizou bizou
Ben du coup, puisque chacun est si puissant, pourquoi les associer? Il y a plus de risques que de bienfaits, apparemment, qu'en penses-tu?
Surtout si on porte les deux près de la tête...?
Merci de ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime19.02.17 7:33

J'ai acheté des perles de tourmaline, que je mettrai avec les moldavites et le diamant de herkimer, ça devrait me ramener à la réalité, lol... Mais je n'ai pas encore réalisé ce collier, je ne crois pas que je vais faire des boucles d'oreille, enfin je verrai, je vais peut-être faire des essais, je sentirai bien si ça cloche, enfin j'espère... Very Happy Razz Shocked Wink

La Moldavite, c'est la pierre qui m'a procuré le plus de sensations jusqu'à présent, surtout par rapport à sa taille, car elles ne sont jamais bien grosses, étant rares et très chères.
Quoique j'en ai vu une il n'y a pas longtemps, au cou d'un guérisseur, elle était particulièrement grosse, je crois qu'il a parlé de 800 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime19.02.17 8:10

La moldavite est une météorite, donc étant symboliquement formée par l’union de matières extraterrestres avec la terre, elle est un lien puissant entre les forces cosmiques et la Terre-Mère et favorise la circulation des énergies sur tout le canal entre les premier et septième chakras.
Elle a beaucoup de puissance et de possibilités, mais ne JAMAIS la porter seule, sans aucune présence de pierre d'ancrage (Tourmaline, Hématite, ou Quartz fumé ou autre pierre noire ), sinon on risque de rester déraciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime19.02.17 18:52

Et si sur ce collier je mets les deux petites moldavites, le petit herkimer, quatre perles de tourmaline et une grosse de quartz fumé, ça irait? Vous me faites peur avec ce déracinement, je veux pas restée collée au plafond toute ma vie comme une mouche, moi!
Merci de vos réponses!! Very Happy Shocked

Ceci dit, sur google images, il y a plein de colliers avec que de la Moldavite, alors on porte en plus un bracelet en tourmaline ou en quartz fumé?

Je rajoute ci-dessous un lien vers un site anglais où j'ai trouvé de magnifiques bijoux d'artisan avec des pierres. Ça vaut le coup d’œil.
http://www.silverchamber.co.uk/jewellery-online-store-silver-chamber/home-page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime19.02.17 19:10

""" je veux pas restée collée au plafond toute ma vie comme une mouche, moi! """  ordent ordent

Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Mouche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime19.02.17 19:25

Généralement la moldavite est portée seule en pendentif, mais ce collier ne devrait pas poser de problèmes. On parle de pierre d'ancrage indispensable quand on l'utilise en méditation uniquement.
Merci pour le lien, ici une jolie page sur la moldavite:

https://chrysalyda.com/2014/06/25/la-moldavite/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime19.02.17 20:11

Merci, Stern!
Sur ce site que tu dis, une belle photo de Moldavite, elle me fait presque autant d'effet que la pierre: chakra du coeur et 3eme oeil, paf, direct, ça réagit très fort, et même aussi, maintenant, je sens les chakras de mes tempes.

Bon, alors je ne sais pas quoi faire... peut-être un collier avec seulement une moldavite, et je garde l'autre pour une éventuelle méditation, ainsi que le Herkimer?

Pour relancer et équilibrer tous les chakras, il faut méditer avec ou juste la porter ça peut aller? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime19.02.17 20:21

Elle délivre déjà son pouvoir simplement en la portant, mais il est évident que c'est pendant une méditation qu'elle dégage toute sa puissance.
Bonne expérimentation alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime19.02.17 20:25

Oui, lol!
Et merci pour les infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux   Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithothérapie, bienfaits des pierres et cristaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 cristaux et pierres que tous les empathes devraient avoir chez eux
» La lithothérapie, qu'est ce que c'est ?
» Lithothérapie Déchélatrice
» lithothérapie programation d'une pierre
» La Lithothérapie pour les animaux et les plantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: