6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Technique pour nettoyer le canal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Technique pour nettoyer le canal Empty
MessageSujet: Technique pour nettoyer le canal   Technique pour nettoyer le canal Icon_minitime22.08.13 19:55

TECHNIQUE POUR NETTOYER LE CANAL

1) Je visualise mon canal de lumière
2) Position Gassho au-dessus de la tête, le plus haut possible
3) Intention du moment présent : nettoyage du canal de lumière !
Ce que j'ai rajouté, cela fait partie de ma création : j'invoque Maitre ST Germain et tous les anges de pure conscience avec la flamme violette visualisée en même temps.
3) Je descends mes mains jointes, comme si c'était un ascenseur et j'émets un puissant son de la VOYELLE O qui résonne tout le long de mon canal de lumière. Les voyelles comme le dit BARAQUE est un son guérisseur
4) Arrivé au chakra du coeur, mes mains s'inversent et la pointe de mes doigts est orientée vers le sol. Je continue à scanner mon canal de lumière en émettant un O intériorisé très puissant (s'il est efficace tout le corps doit vibrer). Je scanne jusqu'au dernier chakra.
5) Je fais le nettoyage du canal 3 x

Cela permet de nettoyer le canal et d'entretenir un CANAL épuré.

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour nettoyer le canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer son Encensoir
» Nettoyer son aura et ses chakras en 7 minutes
» Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan
» Le Reiki ...pas pour moi ?
» Technique de protection perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: