6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienfaits de la spiruline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime21.08.13 18:44

La spiruline est une algue qui offre ses bienfaits pour bien des cas,alors je partage ici le lien direct,car le site est on ne peut plus complet a ce sujet,bonne lecture Bienfaits de la spiruline Icon_wink
http://mr-ginseng.com/spiruline/
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime21.08.13 19:45

Merci pour ce partage !  mon patron utilise souvent la spiruline,elle est vraiment pleine de bienfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime21.08.13 19:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime21.08.13 21:05

Merci pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime21.08.13 21:31

merci Fabia
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime21.08.13 21:32

Nuit Etoilée, c'est pas moi mais Lovely Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime21.08.13 21:57

Merci Lovely j'en avais déjà entendu parler, je vais pouvoir lire tout ça et en apprendre plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime23.08.13 16:58

ok toutes mes excuses Lovely  merci pour tes infos  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime24.04.16 20:18

Bonsoir tout le monde,

J'ai effectué une cure de spiruline au début de l'automne dernier. Je ne sais pas si c'est la raison mais je n'ai eu aucun rhume, grippe, trachéite de l'hiver.

Au niveau fatigue, je n'en ai ressenti aucune alors que je dors beaucoup moins qu'avant (je crois que mon corps depuis 2/3 ans a beaucoup moins besoin de sommeil qu'avant. De 9 h, je suis passée à 6/7 h de sommeil). Bien au contraire, je me suis sentie en pleine forme durant tout l'hiver et encore maintenant.

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime25.04.16 12:51

De la spiruline j'en consomme de manière régulière. Et c'est vrai que je ne suis jamais malade (pas même un rhume Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienfaits de la spiruline Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la spiruline   Bienfaits de la spiruline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienfaits de la spiruline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café, ses bienfaits
» La chicorée soluble, ses bienfaits
» Bienfaits des graines de courge
» Le Rhassoul, propriétés et bienfaits
» Le cranberry.Origine,bienfaits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Herboristerie, alicaments-
Sauter vers: