6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime13.08.09 10:48

anihello

Je voulais partager avec vous et aussi, discuter avec vous, de ce témoignage assez troublant sur l'après vie

Je vous recopie la 4ème de couverture:

Citation :
L'histoire vraie que vous allez lire est la plus étrange qui puisse arriver à un romancier, comme si la réalité avait décidé de l'inviter dans ce que d'habitude il invente.
Karine a vingt et un ans. C'est une jeune fille d'aujourd'hui qui s'apprête à partir en vacances. Un accident de voiture en décide autrement. Ses parents, qui pensent que tout s'arrête après la mort physique, sont brisés par le drame. Jusqu'au jour où ils commencent à recevoir des messages...
Du magnétophone à l'ordinateur, de l"écriture automatique à la matérialisation supposée de son image devant des dizaines de témoins, Karine Dray semble utiliser tous les moyens à sa portée pour continuer de faire entendre sa voix.
Cette histoire ne prétend rien prouver. Mais, qu'on soit ou non sceptique comme je l'étais, elle invite à s'interroger de manière très troublante sur la survie de l'esprit, la puissance des hallucinations collectives, ou l'incroyable pouvoir de cerveau humain

Didier Van Cauwelaert

En résumé, il s'agit de l'histoire de Karine Dray, disparue à l'age de 21 ans dans un terrible accident de voiture. Ses parents vont recevoir (et continue de recevoir) des signes très fort d'elle, par écriture automatique, par l'envoi de son image sur un écran d'ordinateur (il y a la reproduction de la capture d'écran dans le livre) par sa matérialisation devant des 10 de personnes dont Didier Van Cauwelaert (l'écrivain caution du livre, qui est resté tout simplement abasourdi des différentes manifestations dont il a été témoin)

l'extrait qui m'a le plus troublé: les époux Dray sont au Luxembourg, chez des amis fervents pratiquants de la TCI.
Ils discutent paisiblement après le repas

Citation :
"Tout à coup, une petite boule de papier d'environ trois centimètres de diamètre se matérialise sous nos yeux en se projetant à grande vitesse et avec un sifflement sur l'épaule gauche d'Yvon (le papa de Karine) avant de rebondir sur la fenêtre. La surprise nous rend muets.[...] Nous ouvrons la boule de papier, en partie brûlée. Elle contient une petite étoile de David ciselée, d'environ un centimètre et demi sur laquelle est inscrit en lettres à peine lisibles: "De Karine pour maman"L'évènement se déroule [...] la veille de la fête des mères."

Cela pourrait sembler à un vaste tissu délirant sauf que Didier Van Cauwelaert lui même assiste à des matérialisations d'objets divers et variés lors de son voyage au Mexique (il appelle cela des transferts), ainsi qu'à des matérialisations d'êtres de l'au delà lors des cuartos de luz, sorte de réunions où un médium sert de catalyseur et de transmetteur aux esprits

Personnellement, ce livre m'a énormément troublé en raison des manifestations qu'il décrit. La caution de Didier Van Cauwelaert me trouble également car je ne vois pas son intérêt à inventer de telle chose: cela le décrédibiliserait auprès de ses pairs et de ses lecteurs, lui flinguerait sa carrière!!

Alors que penser de tout cela??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime13.08.09 10:57

Un extrait des dialogues de Karine avec ses parents, qui concerne le sujet posté par Aneyssa "nos anges grandissent ils dans l'autre vie"

Citation :
" [...] j'ai toujours été contre l'avortement, et cela se confirme ici, la vie commence le jour de la conception et non pas à la naissance. [...] La croissance de ces bébés continue et après on leur trouve une famille d'adoption, pour qu'ils grandissent normalement. Ils vont à l'école mais leur développement tant physique que spirituel est très différent puisque le temps n'existe pas. Ils sont heureux, jouent et chantent. Je n'ai pas encore de mission bien fixe mais il est possible que je me dirige vers les enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime13.08.09 15:27

Tout comme toi audrey je suis très troublée par ces témoignages je ne vois pas l' intérêt des ces personnes a "inventé" surtout lorsqu'il y a la présence d'une personne tout a fait neutre !!

Pour ma part il est clair que nos petits anges grandisent et seront réincarnés le moment ou ils seront prêt

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime13.08.09 16:43

c'est fou tout ca! affraid .ca me rapelle l'histoire que mamieve ma raconté sur une chanteuse,je sais plus qui.elle trouvait des plumes qu'une petite fille décédée lui envoyait.et ma fille,a trouvé un brin de paille dans sa chambre,suite au contact avec un ado décédé accidentellement(en scooter),et qu'on a retrouvé dans un champ!
pour l'avortement,je dirais qu'il vaut mieux faire un malheureux de moins,si on a ler choix de decider.surtout quand on voit le 1er enfant souffrir,et qu'on se sent impuissant et coupable.quand on se demande si demain on aura de quoi nourrir celui qui est deja né.mais pour le comprendre,il faut l'avoir vécu,ou etre très ouvert.
je suis contente qu'il(elle) continu de grandir de la haut,et j'espère vraiment vraiment qu'il(ou elle) ne m'en veut pas,parce que je pense a ca tout les jours.ma fille sarah a 13ans,ils auraient 11 mois de difference.
merci pour cet extrait du livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime13.08.09 17:18

L'avortement, ça touche trop à l'intime de la personne, pour que l'on puisse juger..

Il est des situations où, malheureusement, le choix n'est pas un choix.

Je sais que l'on reste malgré tout avec cette blessure au fond de l'âme, avec nos remords et nos regrets, avec notre amour pour lui..

Bisous Aneyssa

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime13.08.09 17:25

La chanteuse, je crois que c'est Catherine Lara, et la petite fille décédée, c'est sa nièce
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime13.08.09 17:27

merci.et comme tu dis,parfois le choix n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime13.08.09 17:27

oui,c'est ca,c'etait elle!je me souvenais plus de son nom.haaa halzeimer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime14.08.09 8:31

Tout à fait audrey c'est bien Catherine LARA et elle racontait lors d'une émission télé après le décès de sa nièce qu'a deux reprises sur le sol une petite plume qui n'avait pas lieu d'être là...et qu'elle ramassa s'en trop comprendre le pourquoi....

Quelque temps plus tard elle n' osait pas raconter a son frère (le papa de la petite) l'histoire des plumes et ce que cela représentait pour elle ou du moin ce qu'elle pensait être, un signe de sa nièce ...son frère étant fermé a tout ce qui touche le paranormal et puis peur de paraître cinglée ...

Et puis un soir alors qu'ils parlaient tous les deux, les mots sont sorties naturellement et elle lui montre les deux plumes en lui disant que pour elle c'etait un signe de sa nièce et là a sa surprise son frère sort son portefeuille l'ouvre et en sort une petite plume et lui dit qu'il l'avait trouvé près de lui et s'en trop savoir pourquoi l'avait ramassé et gardé en pensant à sa fille.....

Ce reportage ma bouleversé, et pour moi confirmé qu'il y a un après ...comme le dit audrey plus haut je ne verrai pas l'intérêt de Catherine LARA d' inventer une telle histoire !! surtout sur un sujet aussi sensible le décè de sa nièce !!

bisouilles :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert   LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE - Karine après la vie > Didier Van Cauwelaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE AUDIO : LE LIVRE DE L'EVEIL - partie 1 et 2
» Oracle Bleu > Sylvie Breysse et Didier Doryan
» LIVRE(S) Nostradamus ?
» LIVRE - Le pouvoir bénéfique des mains > Barbara Ann Brennan
» L’aide spirituelle après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: