6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ondes negatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ondes negatives Empty
MessageSujet: ondes negatives   ondes negatives Icon_minitime07.06.13 23:07

bonjour a tous je m'apelle christophe j'ai des ressentit depuis quelques temps
je ressens les personnes qui degagent des ondes negatives et suis aller dans ma famille pour aller voir ma mere et depuis que je suis revenu je me sens pas bien j'ai tout absorber les ondes negatives et ne ses pas comment me nettoyer avez vous svp une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives   ondes negatives Icon_minitime08.06.13 8:48

Imagine que tu as une lumière verte autour de toi, elle est intense, tu vas inspirer cette lumière verte jusqu'à ce qu'elle soit totalement en toi et tu expires tout ce qu'il y a de mauvais en toi. Cette lumière est une lumière de guérison, il faut que tu le fasse au moins 10mn.
Il va falloir que tu portes sur toi une pierre labradorine pour te protéger, un bon galet que tu porteras dans la poche gauche de ton pantalon. Il faudra la nettoyer tous les jours dans de l'eau déminéralisé et une fois par semaine la mettre soit au soleil ou à la lune.

Peut être que d'autre personne pourrons te donner d'autre conseil, bon courage à toi chris32.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives   ondes negatives Icon_minitime08.06.13 10:04

merci beaucoup rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives   ondes negatives Icon_minitime08.06.13 11:20

Cette méthode est parfaite,je la pratique parfois,quand j'en ai besoin...a la difference que je visualise une couleur différente selon mes besoins.Pour me décharger d'ondes négatives,je la vois blanche.Pour me redonner de l'énergie,je la vois orange.Pour me détendre,je la vois bleue très clair...après,c'est personnel,chacun peut adapter la couleur qu'il veut.Je n'ai jamais essayé la verte,mais j'essayerais pdt061
Chris,c'est une méthode qui marche très bien,essayes là Wink
Merci Rubis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives   ondes negatives Icon_minitime08.06.13 13:46

merci aneyssa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives   ondes negatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ondes negatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives
» Que sont les ondes de forme ?
» Se libérer des énergies négatives
» Protection contre les entités négatives
» Purifier sa maison - suppression des énergies négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: