6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que sont les ondes de forme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime27.11.15 11:01

Tout autour de nous il existe des formes qui rayonnent une énergie spécifique. Ces formes influencent notre environnement, et agissent même sur notre bien-être et sur notre état d’esprit.
Chaque objet et être vivant sur cette terre émet des ondes d’intensité plus ou moins faible.
Mais il existe des formes très spéciales (appelées aussi « dessins agissants ») qui émettent des ondes particulièrement agissantes. Ces formes sont créées dans l’objectif d’activer des énergies ou des connexions énergétiques spécifiques, utiles dans de domaines précis.
C’est ainsi que l’on a créé par exemple des dessins ou formes qui agissent sur le corps physique, sur la santé, d’autres sur le mental, d’autres encore sur l’équilibre énergétique, etc.
Les ondes de forme sont basées sur la géométrie sacrée et sur les symboles.
Ce sont les outils essentiels de cette branche scientifique qu’on appelle la radionique.
Voici quelques formes agissantes très efficaces utilisées par la radionique :
Le dodécaédre :
Que sont les ondes de forme ? DODECAEDRE
 
 
 
 
 
La pyramide :
Que sont les ondes de forme ? Pyramide1-300x213
 
 
 
 
 
Le schéma de Jean de la Foye (un des pères fondateurs de la radionique) :
Que sont les ondes de forme ? Cerclerecip-150x300
 
 
 
 
 
 
 
 
Le triskel :
Que sont les ondes de forme ? Triskel-269x300
 
 
 
 
 
 
Le yin-yang taoïstes, la croix de vie égyptienne ou le sceau de Salomon sont des formes agissantes.
 

Comment fonctionnent les ondes de forme ?


Les dessins agissants qui émettent des ondes de forme véhiculent ce qu’on appelle l’énergie vibratoire. Celle-ci rentre en résonnance avec l’énergie propre à chaque organisme vivant et à chaque objet qui nous entoure : c’est ainsi qu’un lien se crée et que l’onde de forme agit sur pratiquement tout ce qui rentre dans son rayon d’action.
L’action et la puissance d’une onde de forme dépend de la forme elle-même.
Certains affirment que plus une forme est complexe, plus elle émet des ondes de forme puissantes.
Mais cette théorie n’est vraie qu’en partie, car il existe des formes très simples, mais dont la conception et l’harmonie énergétique est telle qu’elles agissent avec une force inouïe !

Quelques exemples :

Généralement, les formes arrondies, plates, carrées ou rectangulaires, à pentes douces auront des effets a priori bénéfiques (ce concept est d’ailleurs utilisé fréquemment en Feng Shui). Leur pouvoir d’action est généralement rééquilibrant et protecteur.
Plus les formes sont arrondies, moins les effets nocifs des présents éventuellement dans votre environnement seront ressentis.
La forme d’une coquille Saint-Jacques par exemple va dynamiser les échanges d’énergies des éléments que l’on va placer à l’intérieur (eau bénite dans un bénitier, nettoyage de pierres/cristaux, …) ou à proximité (croissance des végétaux, …).
Les formes pointues, les lignes brisées, les coins auront des impacts d’une intensité élevée et doivent être utilisées à bon escient, car leur pouvoir actif est important.
Elles seront utilisées pour des rééquilibrages importants, ou pour remédier à des problèmes spécifiques (troubles du sommeil, amplification du stress, troubles du système hormonal, affaissement du thymus, perturbations des chakras, etc).

Comment pouvez-vous utiliser les ondes de forme ?


Les dessins agissants et les ondes de forme peuvent être utilisés de différentes manières :

  • Pour rééquilibrer un endroit
  • Pour attirer des énergies positives
  • Pour agir comme protection énergétiques contre les mauvaises influences
  • Pour véhiculer une intention, un souhait, une demande, une prière,
  • Pour améliorer le goût et la qualité d’un aliment (d’un fruit, d’un légume, etc). Par exemple, le fait de poser un fruit ou un verre d’eau dans une coquille va dynamiser ses propriétés.
  • Etc

Ainsi, grâce aux ondes de forme, la radionique peut agir efficacement sur de très nombreux domaines (les champs d’applications sont quasiment illimités ! ) : santé, chance, amour, succès matériel, abandon de mauvaises habitudes, développement de capacités intellectuelles ou psychiques… Vous pouvez agir sur vous-même, sur autrui ou encore sur un lieu !



source:http://www.art-esoterique.com


Dernière édition par Lovely le 27.11.15 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime27.11.15 11:56

Merci du partage! Ces dessins me rappellent que dans le Reiki, on utilise des symboles pour traiter les douleurs, ou agir à distance par exemple Wink
(tu peux ajouter le lien du site d'où vient ce sujet, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime27.11.15 17:59

oups désolé, c'est un oublie.
Je rajoute le lien de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime27.11.15 18:03

je me suis penchée sur les ondes de forme

sujet qui me passionne et que j'ai aimée
découvrir,
la coquille St  Jacques a un
rayonnement particulier..... c'est incroyable
le pouvoir qu'elle a

la pyramide doit avoir des dimensions précise

je trouve le sujet très intéressant et j'attend
de voire les autres commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime04.01.16 21:51

je voudrais savoir si vous avait travaillé
avec les ondes de forme ???? et quelle résultat
avez- vous obtenue ???

exemple les pyramides pour les souhaits
avez vous testé ????
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime06.01.16 15:57

Perso j'utilise la coquille St Jacques pour garder mes minéraux chargés ,
les pyramides en orgonite pour harmoniser mon intérieur et me protéger des ondes électromagnétique .
Le triskel pour la purification de mes pierres (lol quand je n'ai pas envie d'aller jusqu'à ma source )
et aussi  la  photo de l'étoile source (format A4) pour purifier et recharger .

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime06.01.16 19:50

merci PSC idem pour moi, les coquilles avec les
pierres je l'ais me a la fenêtre au soleil pour les
recharger, et le taux est vraiment augmenté

les pyramides en orgone reste chère je trouve...
je voulais en faire moi même mais je vais attendre
le printemps pour pouvoir les faire dehors

la photo de l'étoile source ???? je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 7:43

Lily,les orgonites je les confectionne moi même, pyramides ,demi sphère ,pendentifs ...pour l'étoile source j'ai tenté de mettre sa photo sans succès QuestionQuestionQuestionQuestion je vais retenter  lol 
bizou bizou bizou
Voilà quelques unes des orgonites que je fabrique lol

 

Que sont les ondes de forme ? Img_0110
Que sont les ondes de forme ? Img_0111


Dernière édition par psc le 07.01.16 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 11:15

Voilà l'étoile source.

Que sont les ondes de forme ? 5cf11b11

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 13:59

merci merci PSC très joli ton "Etoile source" je
ne connaissais pas   orlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 19:45

Waouh Psc ! Superbe tes orgonites ! bravo!

Tant que je te tiens, pourquoi ce pseudo de Psc ? Uniquement trois lettres, ça m'intrigue...
Si je suis trop curieux, tu peux m'envoyer paître lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 19:51

ah te revoilà Seino, tu es sortie de ton
hibernation ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 19:58

Lily a écrit:
ah te revoilà Seino, tu es sortie de ton
hibernation ???? cheers
 

YES !! En ce moment, je suis du matin. Levé à 5h00. Et je DÉTESTE me lever tôt !

cochonnerie de Chèque d'Abondance qui ne marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 20:17

mais tu va le refaire bientôt, le 10/01
et l'abondance n'est pas forcement de
l'argent mais l'abondance dans tout
donc le travail, l'amour et surtout la
santé,c'est bien le plus important tu
ne crois pas ?????
car avec tout l'argent du monde c'est la
seul chose que tu ne pourra pas acheter No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 20:25

Ouaip ! Mais j'ai déjà tout ça. Amour, travail, argent, santé etc.

Mais j'en veux encore plus ! lol! 

Et surtout du pognon ! Plein de pognon ! Des tonnes de pognon en fait ! Je veux savoir ce que ça fait d'être blindé jusqu'au ras de la gueule de fric ! ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 20:34

psc a écrit:
Lily,les orgonites je les confectionne moi même, pyramides ,demi sphère ,pendentifs ...pour l'étoile source j'ai tenté de mettre sa photo sans succès QuestionQuestionQuestionQuestion je vais retenter  lol 
bizou bizou bizou
Voilà quelques unes des orgonites que je fabrique lol

 

Que sont les ondes de forme ? Img_0110
Que sont les ondes de forme ? Img_0111

C'est magnifique se que tu fait PSc j'aime beaucoup. Sa sert à quoi exactement les orgonites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime07.01.16 21:16

l'orgonite est un générateur d'orgone

>> l'orgone harmonise l'ambiance
>> elle est un filtre énergétique
>> elle transmute l'orgone négative en positive
>> elle améliore la qualité du sommeil
>> neutralise la pollution électromagnétique
>> harmonise l'atmosphère de la maison
>> agit sur le psychisme

non seulement elle sont belle mais aussi bonne
pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 0:17

Merci Lovely bizou
Merci Lily pour le complément bizou

Et l'orgone ,en un mot ,c'est de l'énergie ....
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 0:26

Seino pas mon genre d'envoyer paître  lol 

Psc c'est l'abréviation de mon nom Sioux ordentordentordent
En français orhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 5:50

psc a écrit:
Seino pas mon genre d'envoyer paître  lol 

Psc c'est l'abréviation de mon nom Sioux ordentordentordent
En français orhappy
 Argh ! Je suis encore plus perdu ! Heu... Petite-Souris-Craquante ? Pauvre-Squaw-Chamboulée ? Parle-Sans-Caresse ? Présente-Sagesse-Complète ?
Princesse-Sans-Couronne ?

Du coup, j'ai regardé les oracles, mais sans ta permission. Embarassed

Je t'envoie ce qui en ressort par M.P. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 13:23

Que sont les ondes de forme ? 55148010Que sont les ondes de forme ? 55148010Que sont les ondes de forme ? 55148010 Seino
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 16:07

Vous me faites rire lol! . Psc c'est vraiment très beau ces pyramides !
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 16:12

merci Padma bizou


Dernière édition par psc le 08.01.16 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 21:28

Une question, on peut t'en acheter ? Car elles sont très belles je trouve.

Pour celles ou ceux que ça intéresse, je me suis complètement planté dans mon tirage des oracles !

Bien fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 22:05

tu peux en trouver sur le net ,il y a pas mal de sites qui en proposent bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime08.01.16 22:20

tu peut les faire Seino si tu veut.......

et ta plante de noël comment vat-elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime10.01.16 12:10

Il y a aussi comme onde de forme ,la fleur de vie 


Que sont les ondes de forme ? Home-511


Cette figure complexe a été obtenue à partir d’une sphère initiale qui symbolise le premier acte créateur et Divin.

Cette sphère initiale se duplique avec des mitoses successives en créant toutes les interactions qui doivent exister entre les parties d’un ensemble pour obtenir une fonctionnalité parfaite. Cette figure est une rosace en trois dimensions, qui représente un système complet et achevé. 

On a découvert des gravures sur pierre de cette figure à sphères entrelacées sur denombreux monuments, en Egypte, en Asie et en Europe, et on lui a donné le nom de «Fleur de Vie ».

Elle constitue le schéma directeur des cinq solides de Platon: le tétraèdre, le cube, l’octaèdre, l’icosaèdre et le dodécaèdre et par là même le schéma de tous les assemblages moléculaires des différents corps matériels, car les atomes s’agencent toujours suivant la forme de l’un ou de l’autre de ces volumes.

La Fleur de Vie contient donc l’information de la création et une profonde harmonie s’en dégage, ce qui favorise un branchement avec votre dimension spirituelle et pourra donc amplifier votre puissance de création.

Elle ferme une porte, celle de l’ignorance, et en ouvre une autre, celle de la compréhension.

Son niveau de vibration très élevé vous aide à voir l’autre comme un autre vous-même. Ceci va favoriser votre intégration dans une nouvelle conscience pour réaliser sur ce plan matériel un tracé parfait.



Que sont les ondes de forme ? 4206d710

source:http://shop.cristal-creation.com/26-bijoux-fleur-de-vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont les ondes de forme ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les ondes de forme ?   Que sont les ondes de forme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont les ondes de forme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ondes de forme : LA COQUILLE SAINT JACQUES -- Ses vertus et son utilisation --
» l'onde de forme triskel
» ondes negatives
» Quels sont vos supports ? (par le passé et aujourd'hui)
» VIDEO - L'hypersensibilité et la médiumnité sont-elles liées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: