6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grigris bouddhistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grigris bouddhistes Empty
MessageSujet: Grigris bouddhistes   Grigris bouddhistes Icon_minitime11.04.13 15:45

Bon pour être moins familier je vous propose de parler ici des colliers, bracelets et autres statuettes et petits bibelots bouddhistes.

Des statuettes je suppose que tout le monde en a ça c'est universel. Après le reste me parait moins commun à tout le monde. Je sais pas hein je ne suis pas chez vous en train d'observer tout ce qu'il y a ^^ . Chez moi en Thaïlande par exemple on trouve plein de trucs comme des talismans, des porte-bonheurs, des baguettes magiques, des sorts d'invocation... Pardon je me perds je sors d'un session de LOL. Alors donc en gros on y trouve plein de grigris.

Moi par exemple je me souviens que lorsque je suis parti de mon entreprise en Thaïlande, l'on m'avait offert un médaillon incrusté d'une mini-statuette de Bouddha. Je ne l'ai jamais mis mais par contre ma mère l'a adoré. Au contraire j'ai pas mal de bracelets porte-bonheur bouddhistes. J'en porte certains depuis 2007 et ils n'ont jamais quittés mon poignet. D'autres encore sont venus s'ajouter en 2010 et 2012, date de mes séjours en Thaïlande.

Il y a aussi quelque chose qui me chiffonne : ma mère et certains moines en Thaïlande m'ont dit que si je mettais ces bracelets porte-bonheur ou ces médaillons dans une poche, j'aurai au contraire la poisse. Je portai un médaillon une fois je me souviens et je ne sais plus pourquoi il s'était décroché de ma chaîne et je l'avais gardé en poche. Tout le reste de la journée ça n'a été que des galères j'avais jamais vu ça encore -_-. Et aujourd'hui je viens de capter que j'avais en poche depuis 1 mois ou 2 un de mes bracelets qui s'étaient rompus. Je l'ai posé sur ma table de chevet. J'attends de voir si les galères actuelles vont stopper ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Grigris bouddhistes Empty
MessageSujet: Re: Grigris bouddhistes   Grigris bouddhistes Icon_minitime11.04.13 16:23

Donc ça porte malheur de garder un petit bouddha dans sa poche,je ne savais pas Shocked !
J'ai un collier en bois,avec un tète de bouddha gravé dans le bois,c'est super joli.Sinon je porte souvent un médaillon noir avec le Om tibétain gravé dedans,en blanc...j'aime beaucoup aussi,et celui-ci est mon grigri (porte bonheur,protection)lorsque je pratique le reiki,ou si je dois faire face à une situation stressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grigris bouddhistes Empty
MessageSujet: Re: Grigris bouddhistes   Grigris bouddhistes Icon_minitime11.04.13 16:44

Les seuls grigris que j'ai sont mes bracelets que j'ai accumulé depuis 2007. Et apparemment oui garder un grigris ou un médaillon bouddhiste en poche t'attire la poisse et pas une petite. En retirant le bracelet de ma poche de manteau j'attends de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grigris bouddhistes Empty
MessageSujet: Re: Grigris bouddhistes   Grigris bouddhistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grigris bouddhistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les obsèques bouddhistes?
» les fètes bouddhistes
» la mort,pour les bouddhistes
» les courants Bouddhistes( les écoles)
» les symboles tibetains bouddhistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: