6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich

Aller en bas 
AuteurMessage
gaiane

gaiane



LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Empty
MessageSujet: LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich   LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Icon_minitime30.03.13 18:57

"INITIATION" de Elisabeth Haich, deux femmes, deux destins, deux époques, une seule et même âme

Plusieurs
siècles séparent l'existence d'Elisabeth, pianiste en Europe de l'est
au XX ème siècle, de celle de la jeune princesse d'Egypte ayant vécu en
4500 avant JC. Pourtant il s'agit de la même femme.

Pianiste,
sculpteur et mère de famille, Elisabeth vit en Hongrie durant la seconde
guerre mondiale lorsqu'elle va basculer dans des états de conscience
modifiés. Elle se souvient alors de ses vies antérieures et notemment du
destin exceptionnel d'une princesse égyptienne.

Dans l'Egypte
ancienne, cette jeune fille est initiée aux secrets de la prêtrise. Elle
se voit dévoiler les connaissances éternelles de la vie et de la mort.

Un
roman autobiographique vertigineux, qui nous amène à comprendre et à
appliquer les lois cachées de l'univers, de l'âme humaine et du destin.

Perso
je l'ai dévoré, il est passionnant tant au niveau romancé qu'au niveau initiatique, riche d'enseignements. Je vous invite à la
découvrir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich   LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Icon_minitime30.03.13 22:51

si tu as dévoré ton bouquin, je te conseille "J'ai vécu sur deux planètes" de Phylos

cet auteur relate sa vie d'atlante où il s'appelait Phylos
livre très interessant car il décrit l'Atlandide (paysage, politque, commerce, relation avec les autres, ....)
il y vit une expérience hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich   LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Icon_minitime31.03.13 1:25

Merci Izabelle je vais voir ça je ne connaissais pas.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans "initiation" c'est que déjà c'est écrit comme un roman donc ça facilite la lecture, ça permet d'être dans l'imaginaire aussi et de passer un bon moment mais au delà de ça j'ai beaucoup aimé qu'elle mette en parallèle sa vie actuelle avec sa vie passée ce qui donne une compréhension de ce qu'elle traverse et tout cela à travers des enseignements. En plus l'Egypte me parle beaucoup.

Est ce que Phylos est dans cette même approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich   LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Icon_minitime31.03.13 20:18

oh !!! que oui c'est le même style apparemment
tu vas adorer ce bouquin
pour moi juste un bémol, y avait trop de description mais sans doute nécessaire ou justifier pour l'auteur
en tout cas j ai bcp aimé ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich   LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Icon_minitime31.03.13 20:37

merci super je le note pour l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich   LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Icon_minitime31.03.13 20:46

cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich   LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE audio -L'initiation > Rudolf Steiner
» LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon
» LIVRE AUDIO : LE LIVRE DE L'EVEIL - partie 1 et 2
» LIVRE - Le pouvoir bénéfique des mains > Barbara Ann Brennan
» LIVRE(S) Nostradamus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: