6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment éveiller notre clairaudience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 18:16

" Comment éveiller notre Clairaudience ? " .

Qu'est - ce que la clairaudience ?.

La clairaudience est la faculté d'entendre les voix provenant de l'au-delà ou de plans supérieurs.

Il nous faudra en premier lieu, pour la développer, apprendre à
distinguer la différence entre les pensées qui proviennent de :

* - Notre mental.

* - Notre intuition.

* - Notre clairaudience.

Ceci afin de repérer sous quel mode de pensée nous nous trouvons.

Comment repérer les pensées provenant du mental ?.

Les pensées provenant du mental sont souvent des pensées lourdes, très
terre à terre, nous sommes dans l'état mental que nous utilisons lorsque
nous raisonnons, correspondant à l'état bêta au niveau de nos
fréquences cérébrales.

Les pensées du mental s'accrochent au passé ou au futur, mais elles ne sont jamais dans le présent.

La personne qui est dans son mental ne vit jamais vraiment l'instant
présent, elle est souvent angoissée d'avoir oublié quelque chose
touchant au moment passé ou de prévoir autre chose touchant un futur
proche.

Le mental à énormément besoin de se rassurer, de prévoir et d'anticiper.

C'est une machine à penser qui ne s'arrête pas, dont les pensées partent en tous sens.

Quand nous sommes en mode intuitif, ou en clairaudience, nous vivons un
lâcher prise, nous sommes dans une fréquence cérébrale supérieure qui
se nomme l'état alpha.

Les pensées reçues dans l'état alpha sont beaucoup moins nombreuses mais plus fortes dans leur contenu intérieur.

Elles sont souvent remplies d'Amour, de paix et mettent la personne dans une joie intérieure.

Dans cet état, elle a l'impression d'être plus légère, en paix avec elle - même.

C'est comme si elle était vibratoirement ajustée sur son coeur, dans cet état intérieur plus spirituel.

Avec l'habitude, vous verrez que la distinction entre le mental et la
clairaudience ou l'intuition sera beaucoup plus facile à repérer.

La raison en est simple, les créations provenant de notre mental
n'anticipent pas beaucoup, comme si notre mental avait seulement un
développement de deux ou trois pensées d'avance, par rapport à ce que
nous sommes en train de penser à l'instant même.

A l'inverse, lorque nous entendons quelque chose par clairaudience ou par intuition cela provient souvent d etrès loin.

De plus, cela n'a souvent aucun rapport avec tout ce que nous pensons à l'instant même.

Nous voyons comme si des messages extérieurs venaient à nous, malgré notre état mental du moment.

Par contre, il est plus difficile de distinguer si nous avons à faire à
une clairaudience, ou à une intuition, parce qu'elles proviennent
toutes les deux de nos parties subtiles supérieures.

Comment repérer les messages provenant de notre intuition ?.

L'intuition provient directement de notre partie supérieure, cela peut
être de notre âme, de notre moi supérieure, de notre corps causal ou
quel que soit le nom que l'on donne à notre parties supérieures.

La voix de notre intuition nous arrive par le dessus de la tête, plus
exactement par notre 7e chakra situé au niveau de la fontanelle ( le
chakra coronal ).

Comment repérer les messages provenant de notre clairaudience ?.

Les messaged reçus par la clairaudience peuvent provenir de notre Guide
Spirituel, de notre Ange Gardien, d'une entité supérieure, d'un défunt,
ou d'une entité quelconque pouvant même être négative.

Ces
informations sont perçues à travers notre chakra de la gorge, mais nous
avons l'impression de l'entendre avec nos oreilles physiques.


La plupart de ces voix parviendront dans notre cerveau, filtrées comme
si c'était notre voix que nous entendons habituellement de notre tête.

C'est comme si elles provenaient de notre mental, avec une différence
au niveau de la profondeur des messages et de la paix qu'ils nous
apportent.

De temps en temps il arrivera que nous entendions
nettement une autre voix qui n'a rien à voir avec la nôtre, comme si
quelqu'un nous parlait physiquement.

Il s'agira dans ce cas à coup sûr de la clairaudience.

Source : " Développez vos facultés par Serge Boutboul " .
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 18:40

Merci pour se partage très intéréssant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 19:36

Merci beaucoup bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 19:53

merci ma Zaza pour tous ces partages! T'es un amouuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 20:04

bravo! Merci beaucoup !
Je vais chercher sur Internet le livre de Serge BOUTBOUL... pdt061

smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 21:37

Merci Iza cheers bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 22:48

je suis contente que cela vous interesse
pour info Serge Boutboul est mon prof qui me donne mes cours sur Paris

je vous conseille vivement ses livres car on peut faire pleins de choses avec son corps astral (voir le futur, ressentir les énergies, les vibrations de choses choses ou êtres vivants, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 22:51

Perso j'ai le sentiment de plus en plus fort que je vais entendre mes guides de plus en plus fréquemment et de plus en plus clairement
j'en suis sure et certaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime15.03.13 22:51

je pense que je vais commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime16.03.13 9:02

Contente de te lire Iza! Wink ce livre est merveilleux,une collègue me l'avait prêté il y a quelques mois,je vais le commander car c'est vraiment un livre a avoir sous le coude...
Bien dommage que cet homme soit si loin de chez moi..... pale
Belles découvertes avec lui,bises ma zaza angel7
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime16.03.13 15:25

Quelle version tu conseilles edition 2007, ou la derniere ? Rolling Eyes

bizou smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime16.03.13 18:05

Coucou izabelle, tu suis des cours avec serge boutboul sur Paris, moi j'y travail, dans le 1er arrondissement, tu connais peut être l'association l'usfipes.
Comment se passe ses cours ? Est ce que cela fait longtemps que tu les suis?
Je suis dsl de te poser toutes ses questions, si tu ne veux pas répondre je le comprendrais.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime16.03.13 20:12

Laulu, je l'ai conseillée à Luminale cette semaine elle va aussi l'acheter pour se faire des soins. oui je confirme c'est un bouquin à garder et à mettre sous le coude. ses explications sont claires accompagnées en général de dessin tres explicites aussi

Tisseur, peu importe l'édition, prends le moins cher sur internet comme amazon, priceminister, gibert jeune ou autres

Rubis c'est avec plaisir de partager et heureuse que tu sois dans le coin car tu pourrais y assister si tu veux
je suis les cours de Serge depuis décembre au forum 104 à Paris
je suis allée la première fois le voir en conférence à l'usfipes où après il y avait une séance de voyance avec une dame
les conférences qu'il donne ne m'interesse pas car je connais la plus part des sujets qu'il développe. ce qui m'interesse ce sont ses cours où j'apprends, je revise, j'expérimente.
si ca te tente son prochain cours est samedi 5 ou 6 avril toute la journée pour 60 euros (6 h de cours) comme ca on pourra faire connaissance, je te présenterai mon petit groupe de fidèles avec qui j'entretiens un début d'amitié.
moi je suis sur Melun (77) alors si t'es pas loin je peux t'emmener au cours samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime16.03.13 21:45

izabelle, je serais ravi de voir comment se passe les séances, je ne sais pas si je bosse ce week-end là mais je te tiens au courant, ce serait l'occasion de se rencontrer en effet et moi j'habite dans le 93.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime16.03.13 22:04

Merci tit'Iza. pdt061

Je n ai pas trouve sur internet s il donnait des conferences en province, region Rhone Alpes pour cette annee. Tu pourrais lui demander ? orlove
bizou smiley coeur bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime16.03.13 22:15

je vous redonne le site de Serge Boutboul où vous trouverez son calendrier de cours et de conférence
je sais qu'il fait des stages qui se passent en Normandie car je me suis inscrite pour un stage en Aout, tellement il est complet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubis je serai heureuse de faire ta connaissance même sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éveiller notre clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Comment éveiller notre clairaudience   Comment éveiller notre clairaudience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éveiller notre clairaudience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment connaître la nature de notre 6ème sens
» Solliciter notre âme et notre Partie Divine
» l'influence des énergies de notre âme sur notre corps
» La pleine conscience pour s'éveiller à la vie
» S'EVEILLER AU DELA DE LA PENSEE - Eckhart Tolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: