6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouvel ordre mondial - illuminati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime13.01.13 14:42

Voilà je voulait partager le lien d'un site qui est très intéréssant, pour ceux qui aiment avoir des réponses à leurs questions.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime13.01.13 18:30

je commence a lire ce blog,et sur la gauche,il est écrit: "sortez tous de blanc vétus,dites stop aux illuminatis" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime13.01.13 20:12

oui c'est une manif qu'il y avait eu, mais pour ceux qui aiment connaitre certaines choses, vous serez surppris par le monde dans lequel on vis
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime13.01.13 22:57

ok,j'irais voir ce site quand j'aurais un peu plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime14.01.13 8:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime14.01.13 9:30

oui j'avais trouvé il y qques années sur internet toute une documentation sur les Illuminatis, leur organisation, leur histoire, leur symbole c'est très interessant et très flippant, car si on croit tout ce qui est dit ils sont partout sur terre, dans nos vies, dans les gouvernements, les industriels.
j ai vu aussi des reportages sur internet mais certains font tellement une fixette dessus qu'ils les voient partout dans n'importe quel symbole ou interpretation

perso il faut en prendre et en laisser

en tout cas merci de ce partage Lovely car pour ceux qui ne connaissent pas c'est à voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime14.01.13 9:34

De rien car tous le monde ne connais pas cette forme de secte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime15.01.13 19:52

Je connaiser aussi , mais comme elle dit ces interessant tout en etant flippant ..est apres sa deviendrais de la parano
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime15.01.13 19:54

Tout à fait d'accord avec toi, franchement quand j'ai vu qu'ils était presque partout et se qu'ils sont prêts à faire, j'ai préférer arreter de regarder sa car comme vous dites sa en devient flippant surtout quand on voit à quel point nous sommes manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime16.01.13 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime17.01.13 0:07

Merci pour le blog ^^....punaise mais c'est fou la "connerie" humaine....

Mais d'un côté quand j'ai lut qu'ils existait déjà bien avant l'époque romaine et qu'ils on des plan de"réductions de la populations" ( pour qu'il n'y est plus que 500 millions d'humains ) -_- j'ai envie de dire ils on loupé leur coups en beauté :smiley mdr:

Mais bon sérieusement, oui ça parait bien flippant mais comme le dit izabelle, il faut en prendre et en laisser....

Sa c'est sur ils nous manipulent, mais nous avons aussi le choix de ne pas écouter leur conneries et de "lutter" ...

Ils peuvent vouloir diriger nos vie que ce soit par la politique ,l'argent, la télé, internet, la consommation ect...

Mais malgré tout sa et grâce a des personnes qui nous on informer sur leur sujet ( via internet, tv ect), ils ne pourront jamais manipulé notre esprit.

On reste toujours libre de ce côté la et donc c'est pour sa que je pense qu'ils ne sont pas prêt a arriver à tout leur petit plan "d'illuminé" ...

Sinon nous ne serions que 500 millions et non 7 milliards sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime18.01.13 17:01

moi je dis ...ATTENTION!!! parce que les Illuminatis,c'est aussi une secte secrète,on ne sait pas ce qui s'y passe,donc ca spécule beaucoup a leur sujet!
On a peur de ce qu'on ne connait pas...et les gens racontent ce qu'ils veulent,y'a aucune preuve...et surtout sur le net^^.
Faut pas juger hativement...mème une secte pdt068 ! je n'ai pas encore eu le temps de vraiment regarder ce blog,je m'y met dès que possible.
Perso,je n'en ai pas plus peur que ça,chacun fait ce qu'il veut,tant qu'il ne nuit a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime18.01.13 17:28

Bon je vais aller jeter un oeil, après Bugarach ça va changer un peu.... Les illuminatis on en entend parler depuis longtemps mais ça reste toutefois top secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime18.01.13 17:59

Oui tout à fait, une secte très secrète et manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime19.01.13 11:18

Rien qu'à vous lire et d' après ce que j'ai entendu depuis longtemps, je ne chercherai pas plus à les connaître, et j'ajouterai:
Quand la marmite boût il n'est nul besoin de mettre sa main dedans pour vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime22.01.13 13:57

j'ai survolé le lien et je ne comprends pas trop car il dénonce plutôt les ulluminatis que les appréciés? non?

Et il y a des choses écrites qui sont bien vérifiables, comme le fait que les francs-maçons sont très présents dans le monde politique.

De toutes façons quand je lis tout ce qui est dénoncé je me dis que oui, il faut se méfier de tous les regroupements d'idéaux ou de religions.

Il suffit de se retourner sur notre passé mondial pour se souvenir des massacres perpétués par les fanatiques de la religion catholique, ou aujourd'hui les extrémistes islamistes; sans oubliés les nazis etc... Bref , je pense qu'il faut avant d'adhérer à quelqu'idéal ou religion qu'il soit, de bien en étudier et en comprendre les fondements. Si tel en était le plus souvent le cas, on aurait bien moins d'illuminés de tous bords!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime23.01.13 12:29

pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel ordre mondial - illuminati Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial - illuminati   Le nouvel ordre mondial - illuminati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel ordre mondial - illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samhain, nouvel an Païen
» Fèter le nouvel an Chinois
» Les Illuminati : fiction ou réalité ?
» le nouvel an chinois
» Quelles pierres possèdez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: