6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Medmob vendredi 11 novembre à 11h

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Medmob vendredi 11 novembre à 11h Empty
MessageSujet: Medmob vendredi 11 novembre à 11h   Medmob vendredi 11 novembre à 11h Icon_minitime10.11.11 0:49

Bon ça me dérange un peu que ce soit sous la branche "bouddhisme" parce que ça n'en fait pas partie, mais pour la méditation je ne vois que ça (si y'a un endroit plus approprié je vous fais confiance pour déplacer le sujet).

Donc j'ai vu passer l'info sur facebook, et en cherchant sur google je n'ai pas vu d'autres sources d'infos, vendredi à 11h, donc la date et l'heure ne sont pas un hasard : vendredi 11/11/11 à 11h, il y aura à Paris un Medmob, je viens de découvrir, la version méditation du flashmob.
Un flashmob, ce sont des personnes qui se retrouvent à un endroit, sans se connaître forcément, après avoir fixé un rdv et à une heure précise ou un signal, ils font tous la même chose, chorégraphie ou peu importe...les passants ne sont pas au courant, ça fait toujours un effet boeuf.
Le plus beau et spectaculaire que j'ai vu était celui-ci, (ça m'a émue aux larmes, j'y peux rien, ça m'a toujours tiré la larme à l'oeil quand autant de monde travaille ensemble et dans la joie Laughing ) pourtant je suis pas fan des black eyed peas, mais il était géant (dans tous les sens du terme !), c'était une surprise pour l'anniv d'oprah :


Et donc ce vendredi, c'est un flashmob mais en méditation, c'est à dire que toutes les personnes qui se retrouveront là-bas au signal se mettront ensemble à méditer.
J'ai souvent lu ici, de mettre en commun nos prières pour élever l'énergie d'amour, plus on est, plus la vibration est haute. Là c'est le même principe, donc sur la page facebook, ils invitent à le faire au même moment, même si on n'est pas à Paris ce jour-là. Il y en aura un à New york au même moment, et certainement d'autres grandes villes (mais bon du coup, il sera pas 11h à New York, ou alors chaque fuseau horaire le fait à son 11h je ne sais pas trop scratch ).

Je copie un message du mur du groupe facebook :

Evènement mondial Medmob, le 11 novembre 2011,
Participez à votre façon, dans un MedMob, ou seul, en famille ou avec des amis; au bureau, en voiture ou encore chez vous! tout est possible, participez Very Happy


Voilà la page pour ceux qui ont facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, alors si ça vous branche, je ne sais pas ce que je ferais vendredi mais j'aurais les petits puisque c'est férié, peu de chances que je puisse le faire, mais ça peut en intéresser pas mal ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Medmob vendredi 11 novembre à 11h Empty
MessageSujet: Re: Medmob vendredi 11 novembre à 11h   Medmob vendredi 11 novembre à 11h Icon_minitime10.11.11 11:34

jai vu aussi ce rassemblement,avec les black eyed peas.
je vais voir cette page FB....et on peut en faire autant,mediter demain,a 11h11,bien sur Wink
a defaut de pouvoir mediter,on peut faire une prière,ou avoir une pensée d'amour et de paix pour le monde entier I love you

Exclamation (sujet déplaçé dans "spiritualité",puis "autres sujets spirituels")
Revenir en haut Aller en bas
 
Medmob vendredi 11 novembre à 11h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiffre 13 et vendredi 13 : origine
» Mythes et legendes de nos régions
» LE 1ER NOVEMBRE PROCHAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: