6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prophéties pour le 11 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime04.05.11 10:06

Je viens de tomber sur cet article

Citation :
Le 11 mai, l'île de Taïwan sera dévastée par un tremblement de terre de magnitude 14 et un tsunami de 170 mètres de hauteur, selon les prédictions apocalyptiques postées sur un blog par un prophète autoproclamé, semant la panique parmi la population locale.
Plus de 100 conteneurs habitables et climatisés ont été installés dans une zone surélevée à Puli pour échapper à la catastrophe annoncée. Le blogueur visionnaire à l'origine de cet émoi, seulement identifié comme "Professeur Wang", a expliqué qu'ils constituaient le meilleur moyen de survivre au désastre, qui -selon ses dires- tuera des millions de personnes, divisera l'île en deux et fera s'écrouler le fameux gratte-ciel Taipei 101, naguère édifice le plus haut du monde.

Taïwan, située en zone sismique, a connu en 1999 un tremblement de terre d'une magnitude de 7,6 qui a causé la mort de plus de 2.400 personnes. L'institut météorologique local a souligné que les prédictions n'étaient pas fondées: les séismes ne peuvent être prédits de manière fiable et on n'a jamais entendu parler d'une magnitude de 14.

Les autorités pensent que les récents séisme et tsunami essuyés par le Japon ont pu stimuler l'imagination des arnaqueurs, prêts à exploiter les craintes des citoyens les plus crédules. La police n'a encore pas pu retrouver la trace du Professeur Wang mais enquête afin de déterminer si le blogeur-prédicateur s'est associé avec une entreprise de conteneurs en vue d'escroquer les gens. Ses fausses prédictions sont passibles d'une amende d'un million de dollars taiwanais, d'après un porte-parole de l'institut météo.

Un officiel local a indiqué que les autorités n'avaient pas le moyen d'arrêter les projets de construction, du fait que les citoyens ont le droit de construire des logements sur des terres dont ils jouissent légalement.

Un autre méga tremblement de terre est prédit en Europe cette fois ci, en Italie pour être exact et ce depuis très longtemps

Citation :
Tout le monde en parle. Au café, dans la queue du supermarché, au travail. “Qu’est-ce que tu fais pour le 11 mai ?” On s’inquiète entre voisins de palier pour se rassurer aussitôt d’un haussement d’épaules : “Ça n’arrivera pas !” Depuis plusieurs semaines, les Romains réputés pour leur fatalisme trempé par plus de deux mille ans d’histoire jouent à se faire peur en propageant la rumeur d’un tremblement de terre dévastateur prévu pour le mercredi 11 mai.

Le coupable est déjà tout trouvé. Selon les journaux, les blogs et les nombreux sites Internet qui multiplient les informations sur le présumé séisme, il s’appelle Raffaele Bendandi, mais n’est plus là pour se défendre. Mort en 1979, à 86 ans, ce sismologue autodidacte, aurait prévu à la date du 11 mai 2011 un violent séisme sur la capitale italienne, suivi d’autres secousses plus dévastatrices encore pour 2012.

Hanté par les catastrophes sismiques fréquentes en Italie, cet homme a élaboré une théorie “cosmique” selon laquelle les secousses seraient provoquées par l’alignement donné de certaines planètes autour de la Terre. De la même façon que la Lune influe sur les marées, des masses planétaires conditionneraient les oscillations de la croûte terrestre. Pour Bendandi, il suffirait de calculer la position des astres pour prévoir les tremblements de terre.

MALGRÉ LES DÉMENTIS, LA RUMEUR GROSSIT
Snobé par les scientifiques de l’époque, le sismologue amateur mais entêté a déposé ses prévisions devant un notaire de Faenza, sa ville natale. Deux d’entre elles se réalisèrent à la date prévue. Mais la communauté académique continua de l’ignorer. Solitaire, il retourna à ses travaux répétant : “Rien n’arrive par hasard sur la Terre.” Seulement voilà, le “coupable” ne l’est pas. Du moins pour Paola Lagorio, qui dirige l’Observatoire de géophysique Raffaele Bendandi. “Il n’a jamais fait aucune prévision de ce type, explique-t-elle. Dans ses archives, il y a effectivement une série de dates entre 1996 et 2013, mais elles concernent les mouvements solaires.” Depuis quatre ou cinq mois la voilà obligée de démentir, de rassurer. “Ce n’est pas facile. Je ne peux pas dire aux gens de rester chez eux non plus. On ne sait jamais…”

Alors, la faute à qui ? La réputation maléfique du chiffre 11 ? Exorcisme collectif pour effacer les peurs du récent tremblement de terre du Japon et de celui – le 6 avril 2009 – à L’Aquila où de nombreuses alertes ont été ignorées par les autorités compétentes ? Malgré les démentis des scientifiques, la rumeur grossit. Une page Facebook a été ouverte au nom de “Peut-être un tremblement de terre à Rome” avec un certain succès. A Ciampino, au sud de la capitale, des tracts ont été distribués, invitant la population à passer la nuit dehors “deux jours avant et trois jours après” la date de la catastrophe présumée. La protection civile a dû démentir l’hypothèse d’une alarme. En vain apparemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous remarquerez (ou pas), encore le 11.....

Alors, les chtites sorcières, des ressentis sur cela???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime04.05.11 12:58

et bien si c vrai, je connais un jeune de 19 ans qui est à Taiwan pour ses études et qui doit rentrer : le .... 19 juin Sad je pense à lui, mais si c vrai, je pense également à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime04.05.11 17:56

y a plus qu'à attendre le 11 mai.
J-7 avant le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime05.05.11 12:00

et bien,attendons de voir...jour J-6 Shocked .de mon coté,rien ressenti a ce sujet,a part qu'il se passerait quelque chose en mai,en france(attentats,seisme...moi pas savoir Laughing ).j'avais fais un rève avec une tempète ou tsunami,sur les cotes americaines...ce qui n'est tjrs pas arrivé,et qui n'arrivera peut-ètre pas...j'espère!
sinon,rien au sujet de cette prophetie de 11 mai2011.attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AFP - 12/05/2011 à 00:25 Un séisme de magnitude 5,1 a fait au moins huit morts mercredi dans le sud-est de l'Espagne, semant la panique dans la ville de Lorca où de nombreux bâtiments se sont écroulés et jetant à la rue des milliers d'habitants.

rien a rajouter No sauf qu'hier nous etions le 11 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 8:24

j ai eu le même réflexe !!!

le 11 mai !!


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 11:14

Je n'ai pas fait le rapprochement hier, mais effectivement. Sauf que c'est l'Espagne et non l'iTALIE;j'espère pour eux que la réplique ne sera pas trop violente. ça doit être atroce de vivre un tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 11:46

Oui Menthe ce n'est pas en Italie mais si j'ai tout bien compris, les études de ce sismologue amateur portent sur des positions de planètes et donc les effets sur la croute terrestre de ces alignements peuvent durer sur plusieurs jours…
Donc à suivre

Par contre le tremblement en Espagne m'inquiète fortement pfff
Pour moi l'Espagne c'est tout a côté (oui je sais là pour le coup j'abuse un peu, Murcia est à 700 km de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 11:57

j'ai également pensé a cette prophetie hier soir,après avoir vu ce qui s'etait passé en Espagne!ca peut encore venir...la secousse en Espagne n'etant peut-ètre qu'un debut...a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 12:22

J'espère simplement que ce qui est prévu pour Taiwan n'arrive pas ... Mon meilleur ami rentre de Taiwan le 19 juin !

Sad Sad Sad Sad :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 20:24

Pensée ne t'inquiètes pour la prédiction sur Taïwan. Celui qui l'a faite est semble t'il juste un gourou opportuniste (il a vendu les conteneurs sensé protéger les personnes)

Donc de celle ci, n'en tenons pas compte

Bisous et désolée si j'ai pu te causer du soucis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 20:26

J'ai vu des photos du séisme espagnol tout à l'heure sur Yahoo info et ça m'a totalement bouleversée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 20:57

et apparemment,ils ne sont pas habitués(contrairement a certains pays)aux tremblements de terre,rien n'est donc prevu,les maisons ne sont pas étudiées pour tenir a de tels seismes...quelle misère! No
jai le sentiment que ca va se déplaçer vers une autre region/pays...que c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime12.05.11 21:26

Hier soir,en écoutant les infos,j'ai pensé au post d'audrey!!!! le 11 mai! pffffffff....ça fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime13.05.11 7:03

aneyssa a écrit:
et apparemment,ils ne sont pas habitués(contrairement a certains pays)aux tremblements de terre,rien n'est donc prevu,les maisons ne sont pas étudiées pour tenir a de tels seismes...quelle misère! No


Non pas de normes antisismiques dans cette ville, comme dans beaucoup de villes espagnoles... ou françaises.


[jai le sentiment que ca va se déplaçer vers une autre region/pays...que c'est pas fini.[/quote]
Pareil. Je vous ai dit que j'ai ce ressenti pour ma région depuis un moment... Cela s'est accentué avec les évènements du Japon.

Je ne suis pas clairvoyante, médium ou autre mais je vous assure que depuis le Japon, j'ai la phrase "séisme de la chandeleur" qui me tourne dans la tête.
Ce séisme est le plus violent que nous ayons eu à subir dans ma région
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier en date assez fort (je m'en souviens très bien) était en 1996 à Saint Paul. 5,6 quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime13.05.11 7:05

aneyssa a écrit:
et apparemment,ils ne sont pas habitués(contrairement a certains pays)aux tremblements de terre,rien n'est donc prevu,les maisons ne sont pas étudiées pour tenir a de tels seismes...quelle misère! No


Non pas de normes antisismiques dans cette ville, comme dans beaucoup de villes espagnoles... ou françaises.


Citation :
jai le sentiment que ca va se déplaçer vers une autre region/pays...que c'est pas fini.
Pareil. Je vous ai dit que j'ai ce ressenti pour ma région depuis un moment... Cela s'est accentué avec les évènements du Japon.

Je ne suis pas clairvoyante, médium ou autre mais je vous assure que depuis le Japon, j'ai la phrase "séisme de la chandeleur" qui me tourne dans la tête.
Ce séisme est le plus violent que nous ayons eu à subir dans ma région
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier en date assez fort (je m'en souviens très bien) était en 1996 à Saint Paul. 5,6 quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime13.05.11 8:34

Nous ne pouvons rien contre la nature

Nous ne possédons pas la Terre, l'Univers, les Océans

nous sommes tout petit

nous oublions souvent que nous nous n'avons aucun droit ici ...
nous nous accaparons tout, sans réfléchir

mais cela ne m'empêche pas d'être bouleversée quand il se passe un phénomène et de voir tous ces malheureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime13.05.11 16:40

Audrey,jai eu un message de st Jacques de Compostelle(sisi,c'est pas des c*******s Laughing !),jai vu des details sur lui,que je ne connaissais pas avant,jusqu'a ce que menthe et Laulu fassent des recherches sur cet homme...j'etais sur le Q!

(mon sujet est dans:P.E.S.,puis:" premonitions,flash,ressentis",sous le titre:"flash couleur sépia,suivi de court message")

je vais faire une croix sur le 25 juillet,car c'est le jour on l'on fète St Jacques.peut-ètre un message pour la france,le fait de le voir en flash(et entendre son message surtout!),juste avant le séisme en espagne,peut signifier qu'il nous prévient qu'il va se passer la mème chose en france? Shocked ...je ne veux pas affoler hein,je ne fais que supposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime13.05.11 18:40

Pétard du coup ça me rassure pas... Mon village est sur un des chemins qui mène à Saint Jacques de Compostelle, une des étapes.... Piou..... Je vais de ce pas voir ce message qui m'a échappé sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties pour le 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Prophéties pour le 11 Mai    Prophéties pour le 11 Mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties pour le 11 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties de Nostradamus pour 2016
» Les dernières prophéties pour la France
» Les prophéties d'Edgar Cayce
» Compilation de prophéties de diverses sources
» Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: