6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dernières prophéties pour la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime29.04.11 11:00

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Vincent et je tombe sur cette prédiction qui parle de chez moi arf pale et de la France en général
Citation :

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui [le message date de la mi mars] mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'État.

De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur, car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l'opération “Aube de odyssée” (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.


Merdum....

Bon je trouve que ça ressemble fortement aux prophéties de Nostradamus où il parle de la destruction de Marseille, Avignon aussi et Perpignan (mais impossible de remettre la main sur la centurie ou le quatrain correspondant...) ainsi que d'une invasion de troupes musulmanes arrivant par le sud de la France (même chose dans cette vision "en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol")

L'une d'entre vous pourrez m'aider à retrouver ce ou ces quatrains/centuries de Nostradamus?? J'avoue, je sèche sur le net et j'ai un peu la flemme d'aller chez ma mère récupérer le bouquin de Fontbrune Rolling Eyes

Et vous, que pensez vous de tout cela? Des ressenties concernant la France, le sud en particulier (car dans beaucoup de prophéties, c'est là que les choses se joueront...)

Perso, je n'arrête pas de penser à un séisme, ou même à une éruption volcanique (bien qu'ici les volcans.... Sont mourus depuis longtemps)
C'est une sale impression dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis le Japon..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime29.04.11 11:24

Audrey, merci pour les news Mad Suspect Suspect
mais comment vis tu qd tu lis des trucs comme ca. Meme si ca va se passer, tu rumines pas tous ces malheurs, toutes ces catastrophes ?
aujourd'hui y a pas de soleil mais de la pluie et ca donne pas du baume au coeur
moi ca me fout le bourdon et vais essayer d'oublier car ca me fait flipper et j'aime pas être angoissée
je t'aime toutjours autant ma aydrey mais m.... j'aime pas ton post 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime29.04.11 12:18

Oh désolée ma petite Iza je ne voulais coller le bourdon à personne Sad

J'ai tellement l'impression de savoir depuis toujours ces choses là que je vis très bien avec
Mektoub, comme on dit...
Je n'ai aucune peur. J'attends. On verra bien.

Un peu fataliste oui, peut être parce que je vis avec ces prophéties depuis tellement longtemps (ma mère et ma grand mère connaissaient Nostradamus à fond) qu'elles sont intégrées, digérées bref elles font parties de mon conscient et inconscient.
Non, je n'ai pas peur, j'attends, je vais voir.

Peut être ne va t'il rien se passer...

Bisous Iza, ici aussi temps très moche, pfff, on tourne en rond avec les enfants 'fin, ma fille est hystérique là en ce moment devant le mariage de Kate. Elle à 4 ans ma pepette, et veut la même robe, et les mêmes chaussures, et le même diadème mais elle, elle le prendra le carrosse parce que la rolls, ben ça fait pas princesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime29.04.11 12:31

Euh, je sais que je ne viens plus trop souvent, mais c'est quoi, le "site de Vincent" dont tu parles Audrey ? Cà a l'air intéressant.

Je sais que j'ai trouvé sur le net il n'y a pas très longtemps la partie de prohphéties de Nostradamus dont tu parles, je vais essayer de la retrouver.


Dernière édition par Mila le 29.04.11 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime29.04.11 12:39

Coucou Mila!!

Le site de Vincent est un site qui regroupe les différentes apparitions mariales dans le monde ainsi que les visions de plusieurs "voyants" (personnes qui voient la Vierge ou des anges etc)

J'ai parlé de ce site ici parce que la prophétie m'avait fortement impressionnée par sa justesse -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon le site est ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime29.04.11 13:05

Bah !!! je sais que tu voulais partager qque chose qui te passionne et ne voulais faire aucun mal à qui que ce soit Wink

bon pour la robe de princesse et les chooses ta puce doit être en admiration car à cet âge la mienne était pareil. elle ne voyais que ca, les princesses, à fond elle etait dedans ma loulou

pleins de bisou sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime29.04.11 16:16

Audrey,j'avais dit qu'il se passerais quelque chose en France,je crois pour le mois de mai.enfin,'jai dit"...plutot ON m'a dit.c'etait comme un message.
le rapport avec l'invasion que tu vois en france,et la guerre en Lybie actuellement,j'y ai pensé dès que cette guerre a commencé,et que la france a decidé d'attaquer.je me suis dit que là,ca craint pour nous.va y avoir des repercussions,c'est sur.
pour le sud de la france sous l'eau,ca craint aussi...car ma soeur travaille actuellement sur une petite ile.alors j'espère que les ilots seront epargnés...et le sud de la france aussi,d'ailleurs.prions pour que cette prophetie n'arrive pas! Shocked .
je suis comme toi,il ya des choses que je sais,je vis avec au quotidien,j'attend juste de voir si ca va se réaliser...ou pas.mais bizarrement,ca ne m'angoisse pas.

pour la robe de mariée,honnetement,je la trouve pas super geniale.ca fait un peu vieillot... Rolling Eyes .mais elle a un joli visage cette fille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime30.04.11 11:45

ah zut j'ai lu le post trop tard mon mari a reserver pour cet été a antibes car il veut visiter marineland ,vous avez pas de meilleure nouvelle a nous annoncé?? vous me donner pas envie de partir en vacances dans le sud au mois d'aout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime26.07.11 20:33

On suppose, on suppute, on fait des hypothèse, on n'ose y croire, on en a peur...

Les prophéties sont surtout prises très au sérieux lorsqu'il y a un propre écho en nous même.



Surtout pour ceux et celles qui ont accès à leur 6eme sens.

Pour ma part, j'avais ressenti il y a plusieurs année de cela, une guerre pour la France, mais depuis un moment, tout est en suspens, en attente.

Je suis de celles qui croient que le futur n'est pas fixe mais totalement mobile, en adéquations avec nos choix humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime27.07.11 0:26

donc,en suivant ton raisonnement,rien n'est joué encore....tant mieux!ca veut dire que les choses peuvent changer...de facon positive esperons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime27.07.11 19:01

Aneyssa je crois au pouvoir de la pensée, mais je suis assez réaliste pour dire que cela ne se fait pas en un claquement de doigt.

En tant qu'humanité nous avons une pensée collective ou le plus petit vaut son pesant d'or.

Toute prophétie créant de la peur et non pas de la rebellion qui nous pousserait à agir, créer pour moi une égrégore conséquente.

Et là tout se bouscule... ce qui pourrait expliquer pour ceux qui sont la thèse du complot pourquoi certains gouvernement distille la peur dans le peuple!

Des balises sont partout, elle sont mise au grand jour, et pourtant qui réagit, notre système est malheureusement en grande partie pourrie.

Il y en a beaucoup qui diront mais on agit, on essai de faire quelque chose, mais qu'en est il du plus grand nombre.

Beaucoup on commencé avec un bon sentiment en se disant je finirai par changer les choses, et cela même parmi certains dirigeant!

Mais lorsqu'il entre dans le jeux, les rouages du pouvoirs sont difficile à démanteler. Cela revient à accepeter le jeu ou alors se faire éjecter.

Ayant gouter au pouvoir, l'égo prends le dessus, alors Adieu, veau, vache, cochon...

NOUS avec un grand N, sommes manipulé tout simplement par un système que nous appelons société et ce à tout niveau, politique, matériel et même spirituel, et tous jouent sur ce qui pourraient être de grande catastrophe.

Au lieu de penser à comment éviter les choses, nous pensons, comment allons nous faire après que cela arrive.

C'est pour moi le meilleurs moyen de provoquer les choses.

Bien entendu ce n'est que mon avis, et cela avec plaisir que je débattrai du sujet en toute amitié.



Ashaeba
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime27.07.11 21:18

je trouve ton raisonnement très juste.
on ne se demande pas comment eviter les problèmes,mais comment on fera pour s'en sortir après...on ne risque pas d'avancer beaucoup avec de telles pensées.
jai le sentiment que les gens s'enferment dans leur bulle,sans vraiment essayer d'en sortir,mais en se plaignant sans cesse que rien ne va.
je ne suis pas dans cet état d'esprit.je suis sure qu'on pourrait eviter bien des problèmes,mèmes s'ils sont prédits(et c'est justement parce qu'ils sont prédits,qu'on peut les changer,puisqu'on sait ce qui nous attend,si on ne fait rien!)avec une pensée et une action positive!on peut tous changer les choses,il faut le vouloir,et agir...mais a t 'on encore le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime27.07.11 21:23

oui a t on encore le temps et ils faudrait que les gens sachent que la pensée positive et l'amour font des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime28.07.11 8:13

La manipulation fait partie de l'être humain malheureusement.. et le pouvoir et la cupidité fait que nous sommes trop peu nombreux à essayer de changer les choses positivement!!

Je voudrai y croire.. je veux y croire... mais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime28.07.11 10:06

Oui ma sorcière Camomille je suis comme toi à penser la même chose
on verra se qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime29.07.11 18:53

Le temps n'est qu'une illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime09.08.11 18:21

soit disant l'armée rappelle des troupes francaises, et a la fin de l'année (j ai oublié l'année lol) toute les troupes seront rentré...





Peut etre y a t il un rapport avec les conseils d'un medium a l'élysée qui est consulté?





Mais a mon avis c'est sur que apres ,c'est nous les attaqués.









N'oublions pas les soldats mort tué, courrage aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime09.08.11 18:48

vous avez vu ce qui se passe a Londres,les jeunes qui cassent tout!jai peur que ca se propage a force d'en parler,ca va donner des idées a certains... Rolling Eyes .pis surtout,ca ne fait penser a certaines propheties qui parlent du KO,entre autre....comme si ce n'etait que le debut....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime09.08.11 23:35

girls57 a écrit:
soit disant l'armée rappelle des troupes francaises, et a la fin de l'année (j ai oublié l'année lol) toute les troupes seront rentré...
Peut etre y a t il un rapport avec les conseils d'un medium a l'élysée qui est consulté?
Mais a mon avis c'est sur que apres ,c'est nous les attaqués.
N'oublions pas les soldats mort tué, courrage aux familles.

j'ai entendu ca oui.je pense qu'ils prennent au serieux les conseils de leur voyant "attitrés".les hommes politiques demandent souvent conseil a des voyants connus.
je me joins a toi ,une pensée pour ces soldats morts au combat.mon frère l'etait aussi,et on tremblait a chaque fois qu'il partait...pas mecontente qu'il ait laissé tout ca de coté!...mais là,c'est un autre sujet..je suis deja Hors Sujet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime09.08.11 23:43

c'est un choix de métier.
pourquoi devrait -on plaindre les familles de soldats plus que les familles d'autres corporations?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime10.08.11 0:00

alors plaignons toutes les familles,qui ont perdus un ètre cher.et le hors sujet s'arrète là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières prophéties pour la France Empty
MessageSujet: Re: Les dernières prophéties pour la France   Les dernières prophéties pour la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières prophéties pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties pour le 11 Mai
» Prophéties de Nostradamus pour 2016
» Les prophéties d'Edgar Cayce
» Compilation de prophéties de diverses sources
» Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: