6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée pour l'eau Empty
MessageSujet: Une pensée pour l'eau   Une pensée pour l'eau Icon_minitime30.03.11 11:08

Bonjour a toutes et tous
j'ai reçu par faceboock un lien que je voudrais partager

C'est une priére pour l'eau de Fukushima écrite par MASURU EMOTO
Tous ensemble le 31 mars a midi dans le monde entier

La phrase:
L'eau de la centrale de Fukushima ,nous sommes désolés de vous faire souffrir .
S'il vous plait pardonnez nous . Nous vous remercions et nous vous aimons ." S'il vous plait '
Répéter 3 fois s'il vous plait en joignant les mains

Qui se joint a moi demain midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée pour l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour l'eau   Une pensée pour l'eau Icon_minitime30.03.11 17:20

perso je serai au boulot à midi et donc ça me sera difficile de m'isoler (surtout à midi) pour réciter cette prière.
néanmoins, j'enverrai des pensées positives afin que ta prière soit entendue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée pour l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour l'eau   Une pensée pour l'eau Icon_minitime30.03.11 20:32

Je serais là.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Une pensée pour l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour l'eau   Une pensée pour l'eau Icon_minitime30.03.11 20:47

c'est l'heure où je sors du bureau donc oui je pourrais dire cette prière, je crois qu'il y en a besoin car c'est vraiment grave ce qui se passe.
mamithere
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une pensée pour l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour l'eau   Une pensée pour l'eau Icon_minitime30.03.11 21:28

je travaille aussi a cette heure;mais j'aurais une pensée,pour me joindre a vous.
c'est une belle prière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour l'eau   Une pensée pour l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PENSEE MAITRESSE
» Le pouvoir de la pensée
» La pensée créatrice...
» la pensée créatrice
» Une petite pensée / dédicasse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: