6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la pensée créatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la pensée créatrice Empty
MessageSujet: la pensée créatrice   la pensée créatrice Icon_minitime09.11.15 10:49

je me suis rendue compte d'une chose depuis que j'ai commencée mon travail sur moi, afin d'etre mieux en moi meme, que j'ai tendance a attirer des personnes ( hommes et femmes) qui sont négatifs, qui sont mal en eux et qui essayent de s'accrocher a moi, ce qui a pour conséquence de me vider de mon énergie. avant que je commence ce travail sur moi, c'était moins intense!!!! et pour vous comment cela se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



la pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: la pensée créatrice   la pensée créatrice Icon_minitime10.11.15 16:45

Alors là, bonne question! Car c'est pareil pour moi et c'est vrai que de toujours écouter les malheurs des autres, ca nous vide! Mais même si je ne vais pas vers ces gens, ce sont eux qui viennent d'emblée me raconter leur vie, bien sur je les écoute... et là, c'est parti pour le vidage de sac^^. J'ai l'impression de les attirer, ces gens mal dans leur peau, ou qui souffrent... et je n'ai jamais pu ne pas les écouter ou passer mon chemin !  je les écoute, je parle avec eux, je les réconforte comme je peux, et puis ca s'arrète là... bizarre, mais comme toi je me suis déjà posée la question. Pourquoi moi plus que la personne qui va m'accompagner ce jour là, comme mon mari ou ma fille ?? ( je parle dans mon cas, d"inconnus avec qui la conversation va démarrer sans que je cherche a aller vers eux).
Je trouve que ca s'est intensifié depuis que je fais du Reiki, soit environ 3 ans. Ca a sans doute changé quelque chose en moi... On est peut-être plus posée, et ca doit se voir sur nos visages, ou notre attitude...enfin je suppose scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
la pensée créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée créatrice...
» LA PENSEE MAITRESSE
» S'EVEILLER AU DELA DE LA PENSEE - Eckhart Tolle
» Le pouvoir de la pensée
» Une petite pensée / dédicasse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: