6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 contact a l'aide d'une bougie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime16.11.10 20:26

je ne sais pas si on peut parler de support,mais on peut avoir un contact,et surtout une reponse a l'aide d'une bougie.j'ai testé,et ca a marché.jai appelé plusieurs personnes decedées,la flamme n'a pas bougé.j'ai appelé mon père,et la flamme a grandi Shocked !
jai demandé:si tu es la,fais un signe,que la flamme bouge.jai repété plusieurs fois,pour ètre sure,et la flamme a grandi,bougé.jai demandé:c'est bien toi,mon père D. ??et la flamme a encore grandi!! je lui disais:si c'est toi,que la flamme grandisse encore,encore...et c'est ce qui est arrivé!j'en revenais pas d'avoir trouvé une nouvelle facon(qui aparemment existait deja,mais je ne le savais pas)de prendre contact.
j'en ai parlé a mon entourage,certaines personnes du fofo aussi,ca a marché pour certaines,mais pas toutes.
alors,je voulais le partager avec vous,pour que vous puissiez tenter,vous aussi,d'avoir un signe,quelque chose,qui vous prouve qu'un proche est là,tout près,juste avec une bougie.
(pour precision,j'etais très eloignée de la bougie,et je parlais par la pensée,pour ne pas faire bouger la flamme avec mon souffle,ma respiration).

si ca marche aussi pour vous,vous pouvez en parler ici,je trouve que c'est une technique qui merite d'etre testée. Wink


Dernière édition par aneyssa le 10.07.12 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime16.11.10 23:27

Bonsoir!!!

C est impressionnant ton test!!!!
A l'occasion si je le fais, je viendrais donner le résultat de mon test!!!

POrte toi bien chef!!! et la petite chef!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime17.11.10 9:10

je l'ai eu fait avec une bougie après la mort de mon amie y'a 8ans... et pareil la bougie montait mais a cette époque je pensais que c'était mon imagination j'avais que 20 ans et personne pour m'expliquer.... mais j'y crois aussi... (je suis en train de me dire que j'ai essayé plusieurs choses étant jeunes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime01.06.11 20:47

je fais remonter le sujet,si quelqu'un veut tenter l'experience,et en parler ensuite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime02.06.11 11:30

Merci d'avoir fait remonter ce post justement je me demandais si je voulais être sure que ce soit la bonne personne comment faire ...
Je vais essayer avec ma grand mère je te dirais ça dans deux semaine lol Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime12.12.12 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime12.12.12 21:37

oui,je l'ai fait avec une bougie chauffe-plat,ou une parfumée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime05.09.13 13:28

J'ai essayé mais sans succès... je n'étais peux être pas assez concentré.
Si c'est pas indiscret... vous étiez dans quelle ambiance quand vous l'avez fait (normale sans rien changer, dans le noir, avec les fenêtres ouvertes, fermés,..) ? Avez-vous fait une méditation avant ou directement fait l'expérience ? Lorsque vous avez appelé les défunts, c'était aussi par la pensée ? Plusieurs fois le prénom de chaque défunt ou une seule fois ? Le prénom ? Le prénom et le nom ? Ou le petit nom ?
Pardon pour toutes ces questions... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime06.09.13 14:51

Je suis curieuse de savoir aussi ... Ca m'intéresserait de contacter une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime06.09.13 16:13

Ne t'excuses pas,tu as raison de demander,si ca peut t'aider.
Alors il ne faut JAMAIS appeler sans nom!c'est le risque d'attirer chez vous n'importe quelle ame errante. appelez tjrs un proche,quelqu'un que vous avez connu,deja pour débuter.
Il faut être au calme,posé,être ouvert et a l'écoute des signes éventuels,ne le faites pas en rentrant du travail par exemple,il faut vraiment que votre esprit soit calme.

Allumez une bougie,installez-vous confortablement,soyez détendue.Vous pouvez méditer avant,si vous voulez,mais ce n'est pas une obligation.
Appelez un proche par son prénom,demandez-lui de faire bouger la flamme s'il est là. Attendez une minute environ.Recommençez,demandez-lui a nouveau de faire bouger la flamme s'il est là,par la pensée ca va aussi,pas forcement à voix haute.Concentrez-vous sur la bougie pendant que vous appelez.Si ca ne marche pas au bout de 4 ou 5 demandes,recommençez plus tard.
Les défunts ne viennent pas tjrs quand on le souhaite,mais ils se manifestent quand ils pensent que c'est necéssaire . 
Ensuite,si la bougie a bougé sur demande: posez une question en definissant le oui et le non.Par exemple: si sa réponse est oui,que la flamme grandisse.Si c'est non,elle ne bougera pas,ou ira de gauche a droite...
Reposez la mème question une seconde fois pour verifier que la réponse donnée est juste.

SURTOUT: ne pensez à rien lorsque vous posez la question,ne soyez pas dans l'attente d'un OUI,vous pourriez faire bouger vous-mème la flamme,comme vous pourriez faire bouger un pendule,et influencer la réponse,dans ce cas,la réponse Oui ne viendrait pas du défunt,mais de vous ! 
essayez,et dites nous si ca a fonctionné Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime06.09.13 22:44

Merci beaucoup pour toutes ces explications, j'essaierais dans la semaine quand ce sera un peu plus calme :) et je vous dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime07.09.13 8:56

Merci du partage aneyssa, c'est intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime07.09.13 17:12

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime07.09.13 19:29

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime20.02.14 22:05

Je peux vois confirmer les dires de cette charmante demoiselle. Je l'ai pratiqué plus d'une fois pour des demandes et des prières avec photos et mes souhaits se sont exaucés mes demandes ont obtenu des réponses et le contact est établi très rapidement.  Mariana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime20.02.14 22:45

Alors j'ai fait l'expérience avec la bougie en appelant notre chien yorkshire décédé en 2011 la flamme n'a pas bougé mais j'ai vu son âme passer au dessus...  Shocked  Very Happy  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime20.02.14 22:47

Oh c'est magnifique pattes , j'adore les animaux en particulier les chats. J'ai voulu prendre des cours de communication avec les animaux mais je n'ai pas eu le temps de concrétiser cela . Je suis heureuse que tu ai vu l'âme de ta chienne. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime20.02.14 22:54

C'est rassurant d'avoir un signe de nos animaux decédés! J'ai vu mon chien en rêve une fois,il m'a laissé un magnifique message à travers ce rêve, je me sentais si bien au réveil,rassurée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime20.02.14 22:56

Moi et ma fille aussi avons eu un message de notre chienne en rêve, elle une nuit, et moi la nuit suivante, et quand nous nous sommes raconté notre rêve, nous avons pleuré comme de gros bébé  Wink , mais en même temps c'était un super message, et ça nous à fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime20.02.14 23:07

Bon il faut dire que je communique avec eux et que je canalise également des communications des anges et maîtres ascensionnés donc là c'était juste une expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime04.06.14 9:38

merci je vis l essayer pour vous dire la site merci pour ceux que ca pas marcher peut-être que le défunt que vous aviez appelé c est déjà réincarné si c st le cas normal que vous n aviez pas de signe  anilivre  anilivre  anilivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact a l'aide d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: contact a l'aide d'une bougie   contact a l'aide d'une bougie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact a l'aide d'une bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie 7 mèches
» signification des couleurs ( bougie)
» contact
» le premier contact avec mon ange gardien
» DOCUMENTAIRE: LORSQUE LES ESPRITS DES DÉFUNTS ENTRENT EN CONTACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: L'autre Monde...L'au-delà :: Supports spiritisme-
Sauter vers: