6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 contact

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: contact   contact Icon_minitime12.02.11 23:10

mon pere se manifeste chez moi dans un but precis mais lequel??y'a 2 ans de ca il s'est manifester chez pamousse regulierement ,il attendais une seule chose de mon frere...........qu'il aille sur sa tombe porter un bouquet et depuis ce jour il n'est jamais revenu chez mon frere .il est chez moi en ce moment et je sens que ce n'est pas par hazard je ne sais pas si sur le forum y'a des sorciers qui peuvent rentrer en contact avec les defunts mais je tente voici sa photo sa date de naissance 7/04/1954 date de deces 7/06/2004 son prenom jacky encore merci a ce qui se pencheront sur mon cas!contact 20083311!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime12.02.11 23:16

est ce que ton père connaissait quelqu'un portant le prenom Mickael?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime12.02.11 23:18

aneyssa a écrit:
est ce que ton père connaissait quelqu'un portant le prenom Mickael?
j'ai mon cousin qui porte ce nom et le frere de mon pere s'appelle michel
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime12.02.11 23:35

alors je ne sais pas de quel mickael il s'agit,mais je pense qu'il etait plus jeune que ton père,et ton père le reprenait souvent,en haussant le ton.je le voit lui parler fort,comme si Mickael avait fait quelque chose de mal,une betise...
je le voit aussi fumer des cigarettes brunes,longues,peut ètre roulées.il avait l'air calme.c'est tout ce qui me vient pour le moment.si jai autre chose,je te dirais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime12.02.11 23:39

aneyssa a écrit:
alors je ne sais pas de quel mickael il s'agit,mais je pense qu'il etait plus jeune que ton père,et ton père le reprenait souvent,en haussant le ton.je le voit lui parler fort,comme si Mickael avait fait quelque chose de mal,une betise...
je le voit aussi fumer des cigarettes brunes,longues,peut ètre roulées.il avait l'air calme.c'est tout ce qui me vient pour le moment.si jai autre chose,je te dirais ici.
pour ce mickael il faut que je demande a mon frere si il s'en souviens car pour j'en ai aucun souvenir.effectivement mon pere fumait des brunes et il etait tres calme....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime12.02.11 23:43

ca me fait sourire en fait,parce que je vois ton père lui dire "hooo mickael",en haussant le ton,mais avec une telle nonchalance en mème temps!il restait calme,quoi qu'il arrive Very Happy .un homme très gentil.

ps:tu pourras supprimer la photo de ton père si tu le souhaites,en editant ton message(en haut de ton 1er message,a droite:"editer",puis "envoyer").certaines personnes me demandent par la suite de supprimer les photos,vous pouvez le faire,en editant le message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime12.02.11 23:47

aneyssa a écrit:
ca me fait sourire en fait,parce que je vois ton père lui dire "hooo mickael",en haussant le ton,mais avec une telle nonchalance en mème temps!il restait calme,quoi qu'il arrive Very Happy .un homme très gentil.
ca me fait sourire car c'est tout a fait ca en fait quand mon pere nous "crier"dessus c'est comme si il nous parler normalement il nous lever jamais la main dessus un regard suffisait il etait non chalant et la fille de pamousse a heriter de lui la meme en miniature lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime12.02.11 23:50

aneyssa a écrit:
ca me fait sourire en fait,parce que je vois ton père lui dire "hooo mickael",en haussant le ton,mais avec une telle nonchalance en mème temps!il restait calme,quoi qu'il arrive Very Happy .un homme très gentil.

mumuche a écrit:
ca me fait sourire car c'est tout a fait ca en fait quand mon pere nous "crier"dessus c'est comme si il nous parler normalement il nous lever jamais la main dessus un regard suffisait il etait non chalant et la fille de pamousse a heriter de lui la meme en miniature lol

oui je confirme, ma fille a exactement le meme caractere, elle a tout hérité de son grand pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 9:56

Pour le moment,en regardant la photo,j'ai eu des frissons...j'ai le mot "envol"...je ne sais pas encore pourquoi,mais si ça te parle déjà,tu me dis...
Comme s'il fallait que quelqu'un prenne son envol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 11:09

Ma fois c'est étrange j'ai l'impression d'avoir rêver de lui il y a quelques temps mais je ne me souviens plusde quoi on a parler grrrrrrrrr c'est rageant ça de se dire qu'on le connais se visage mais qu'on se souvien pas ou ni quand !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 12:33

laulu a écrit:
Pour le moment,en regardant la photo,j'ai eu des frissons...j'ai le mot "envol"...je ne sais pas encore pourquoi,mais si ça te parle déjà,tu me dis...
Comme s'il fallait que quelqu'un prenne son envol! Rolling Eyes
pour l'instant cela ne me parle pas trop,je vais reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 12:41

lydiane/flyflying a écrit:
Ma fois c'est étrange j'ai l'impression d'avoir rêver de lui il y a quelques temps mais je ne me souviens plusde quoi on a parler grrrrrrrrr c'est rageant ça de se dire qu'on le connais se visage mais qu'on se souvien pas ou ni quand !!
ah bon ,toi aussi il vient te voir dans tes reves!!j'en ai parler a pamousse hier y'a 3 ou 4 nuits ce ca , j'ai rever que j'allais a une conference sur la mediumnité en velo , mon pere etait avec moi on pedaler sur un chemin qui est derriere chez moi ou j'habites actuellement avec les immeubles autour sauf que ce chemin ressemblait etrangement a celui qu'on emprunter mon frere et moi quand on etait gosse quand on habitait dans notre hlm avec mes parents (on habitait a cote" du cimetiere de la ville et de ma chambre j'avais vu sur ce cimetiere c'etait egalement notre promenade du dimanche lol)dans mes reves mon pere me parle et a chaque fois au reveil j'ai oublier ce qu'il m'a dit!!lydiane si tu as rever de mon pere c'est que cela doit surement me concerner ,il se manifeste chez moi et mon instinct me dit que c'est pour un but bien precis mais n'ayant aucun don c'est difficile de s'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 12:51

Et bien écoute je vais essayer de savoir ce soir je vais lui demander de me rendre visite pour qu'il me fasse passer un message pour toi clair ... d'accord !
Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 12:55

lydiane/flyflying a écrit:
Et bien écoute je vais essayer de savoir ce soir je vais lui demander de me rendre visite pour qu'il me fasse passer un message pour toi clair ... d'accord !
Wink I love you
d'accord merci beaucoup lydiane!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 13:01

laulu a écrit:
Pour le moment,en regardant la photo,j'ai eu des frissons...j'ai le mot "envol"...je ne sais pas encore pourquoi,mais si ça te parle déjà,tu me dis...
Comme s'il fallait que quelqu'un prenne son envol! Rolling Eyes
laulu y'a une autre possibilité le mot envol pourrait concerner pamousse qui est en train de monter son dossier au conseil general pour etre elle aussi assistante maternelle mais elle a reflechis avant de se lancer ca pourrait etre pour elle tu voit ca me parle quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 13:15

C'est possible,en effet...mais je pense que j'aurais autre chose a son sujet...C'est marrant que tu parles de vélo,car je l'imaginais,là,en vélo... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 14:12

laulu a écrit:
C'est possible,en effet...mais je pense que j'aurais autre chose a son sujet...C'est marrant que tu parles de vélo,car je l'imaginais,là,en vélo... scratch
si tu as autre chose n'hesites pas a le mettre ici ,pour le velo mon pere n'etait pas un adepte de velo mais dans mon reve il pedalait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 14:58

Oui,dans ton rêve,il pédale a coté de toi...donc cela peut être interpréter de la façon suivante: "IL EST AVEC TOI,A TES COTES...IL TE SUIT DANS TES DEMARCHES"

As tu des démarches a faire ou entreprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:01

laulu a écrit:
Oui,dans ton rêve,il pédale a coté de toi...donc cela peut être interpréter de la façon suivante: "IL EST AVEC TOI,A TES COTES...IL TE SUIT DANS TES DEMARCHES"

As tu des démarches a faire ou entreprendre?
non pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:03

Connais tu un David? que ton père a connu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:05

laulu a écrit:
Connais tu un David? que ton père a connu?
oui c'est mon cousin il a habiter quelque temps chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:10

OK,j'ai la méfiance qui ressort pour lui...Soit il doit etre méfiant,ou alors toi vis a vis de lui.

Et Michèl ou Michèle ça te parle? ...j'ai eu des petits trucs là,mais pour etre sure,jai besoin de savoir cela...
Ton père est dcd d'un accident?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:11

laulu a écrit:
OK,j'ai la méfiance qui ressort pour lui...Soit il doit etre méfiant,ou alors toi vis a vis de lui.

Et Michèl ou Michèle ça te parle? ...j'ai eu des petits trucs là,mais pour etre sure,jai besoin de savoir cela...
Ton père est dcd d'un accident?
pour david je ne le cotoie pas et pour le prenom michel, un des freres de mon pere s'appelle michel c'est exact
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:12

ohhhhhh lol,je viens de relire,et je vois qu'Aneyssa aussi a un michel??? scratch scratch

est ce que l'un 2 est dcd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:13

laulu a écrit:
ohhhhhh lol,je viens de relire,et je vois qu'Aneyssa aussi a un michel??? scratch scratch

est ce que l'un 2 est dcd?
non mon oncle michel est toujours en vie ainsi que mon cousin david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:15

j'ai oublier de repondre mon pere est deceder d'une septicimie a la suite d'une maladie orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:15

David est il le fils de Michel? ...

Ton père est t'il dcd d'un accident mumuche? J'ai mon oreille qui me "titille",je sens la contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:16

laulu a écrit:
David est il le fils de Michel? ...

Ton père est t'il dcd d'un accident mumuche? J'ai mon oreille qui me "titille",je sens la contact...
non david n'est pas le fils de michel et mon pere est deceder d'une septicemie ,laulu je dois m'absenter ecris ce que tu entends lors de ce contatc et je te confirme tout ca a mon retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:22

laulu a écrit:
David est il le fils de Michel? ...

Ton père est t'il dcd d'un accident mumuche? J'ai mon oreille qui me "titille",je sens la contact...
en te lisant, effectivement son pere avais bien eu un accident de voiture il y avait pas eu de bléssé ca peut etre un rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:25

En fait il veux le mettre en garde,dire d'etre méfiant vis a vis de David....ça m'ennuie de dire cela...mais c'est comme ça.

Michel est présent pour toi mumuche? il est proche de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:26

laulu a écrit:
En fait il veux le mettre en garde,dire d'etre méfiant vis a vis de David....ça m'ennuie de dire cela...mais c'est comme ça.

Michel est présent pour toi mumuche? il est proche de toi?
il habite marseille je le vois tres peu en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 15:35

j'interpelle car je connais un michel aussi (rien a voir avec la famille) et ce fameux michel est une personne bizarre qui effectivement a des lien avec david, ce michel est complètement a coté de ses pompes, il est toujours en vis mais bizarre, je ne suis pas amie avec ce michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 18:45

Je pense que ses 2 prénoms ont un lien,et a mon avis,c'est une info,comme s'il fallait se méfier.Ou alors une "alerte"... :cyclops: Rolling Eyes

Sinon,mumuche,j'ai eu un message...je te le donne ici ou en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 18:49

laulu a écrit:
Je pense que ses 2 prénoms ont un lien,et a mon avis,c'est une info,comme s'il fallait se méfier.Ou alors une "alerte"... :cyclops: Rolling Eyes

Sinon,mumuche,j'ai eu un message...je te le donne ici ou en mp?
en mp s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 19:57

merci a toi laulu ,pour ce message ,juste une question tu l'a eu en ecriture automatique c'est ca?et toi aussi aneyssa je ne t'oublie pas un grand merci a vous deux pour le travail effectuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 20:01

Je dirais plutôt en écriture intuitive...qui est un petit peu différent.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 20:04

ok en tout ca bravo a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime13.02.11 20:42

Wink Merci....Je me doutais que j'aurais un message,je le "sentais"....
Contente que ce message te parle! Mais je pense que MICHELE RIFFARD en aura un autre a te donner.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime14.02.11 16:30

laulu tu est d'ou exactement des landes???
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime16.02.11 21:27

laulu a écrit:
ohhhhhh lol,je viens de relire,et je vois qu'Aneyssa aussi a un michel??? scratch scratch

est ce que l'un 2 est dcd?

non pas michel,mais j'ai entendu le prenom Mickael(ou michael).je le sens plus jeune que le père de mumuche.rien de nouveau depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contact a l'aide d'une bougie
» le premier contact avec mon ange gardien
» DOCUMENTAIRE: LORSQUE LES ESPRITS DES DÉFUNTS ENTRENT EN CONTACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: