6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eglise Piton Ste Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eglise Piton Ste Rose  Empty
MessageSujet: Eglise Piton Ste Rose    Eglise Piton Ste Rose  Icon_minitime21.09.10 11:54

A l'île de la Réunion, l'église de Piton Ste Rose est un véritable mythe !

En 1977 lors d'une éruption de Piton de la Fournaise cette église a été miraculeusement sauvée de la lave .

La coulée de lave, s'est ouverte, dédoublée une fois arrivée devant l'église qu'elle a contourné (d'un mètre peut être ... guère plus) sans la brûlé pour se réunifiée derrière l'église et continuer sa course vers l'océan !

Pour avoir vu cette église pour du vrai je peux vous dire que c'est très très impressionnant !!!!

Je vous mets une petite photo (qui n'est pas de moi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eglise Piton Ste Rose  Empty
MessageSujet: Re: Eglise Piton Ste Rose    Eglise Piton Ste Rose  Icon_minitime21.09.10 12:01

c'est dingue ça! j'espère que des gens s'étaient réfugiés dedans. Et peut-être sont-ce leurs anges gardiens qui les ont épargnés? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par menthe le 21.09.10 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eglise Piton Ste Rose  Empty
MessageSujet: Re: Eglise Piton Ste Rose    Eglise Piton Ste Rose  Icon_minitime21.09.10 12:08

Euh, ben j'arrive pas à ouvrir l'image (encore un coup de mon patron qui a mis un blocage sur l'ordi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Dans tous les cas, impressionnante cette histoire. Ca fait penser à l'histoire de Moïse et la Mer Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eglise Piton Ste Rose  Empty
MessageSujet: Re: Eglise Piton Ste Rose    Eglise Piton Ste Rose  Icon_minitime21.09.10 12:21

Oui des gens s'étaient réfugiés dedans ... a la Réunion, les gens pensent que c'est la vièrge au parasol qui les a protégé et qui a protégé l'église !

La vierge au parasol se trouve juste à côté de l'église, plusieurs fois elle a été épargnée des laves également ... elle n'a jamais brûlé alors qu'elle nageait dans la lave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eglise Piton Ste Rose  Empty
MessageSujet: Re: Eglise Piton Ste Rose    Eglise Piton Ste Rose  Icon_minitime21.09.10 21:07

cette histoire est touchante...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Eglise Piton Ste Rose  Empty
MessageSujet: Re: Eglise Piton Ste Rose    Eglise Piton Ste Rose  Icon_minitime21.09.10 21:46

touchante oui...et incroyable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise Piton Ste Rose  Empty
MessageSujet: Re: Eglise Piton Ste Rose    Eglise Piton Ste Rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise Piton Ste Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eglise de Metz,très chargée...
» Quelle est l'origine de l'Eglise Catholique?
» ROSE DE JERICHO
» La rose de Jericho
» La rose de Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: