6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une vague OVNI chez moi!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime30.01.10 10:47

Tout est dans le titre lol!

Cela fait plus d'une semaine que plusieurs personnes, côté mer et côté montagnes, voient des objets lumineux!!
Un blog a même été consacré pour recenser les phénomènes

Je vous met un lien vers l'article du journal local

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et moi là je râle parce que j'ai encore rien vu 😢

Mais pour voir faudrait peut être que je soit pas endormie dès 9h du soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime30.01.10 13:46

MDR !! C'est mignon...ouais ils parlent de Lignan-Sur-Orb, c'est marrant, c'est là où habitait mon meilleur ami d'enfance...

Ben écoute, vas-y fais une super sieste cet aprème, et sois aux aguets ce soir pour nous tenir au courant !!!

(ps : purée mais elle est vraiment splendide cette Audrey Horne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime30.01.10 14:51

Mais c'est exactement ce que je vais faire, la sieste lol!

Et puis ce soir observation!! On sait jamais mdr! Je vous tiens au courant
Ah bon ton ami d'enfance est de l''Hérault??

PS Rhâ oui Audrey, elle est terrible, suis namoureuse d'elle Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime30.01.10 15:13

waouuu!c'est rare autant de fois au mème endroit!
je sais que pour mi ou fin aout,il y aura encore des manifestations de ce genre,dans le sud,(en tout cas au bord de la mer)mais je ne sais pas ou exactement.
a suivre.... 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime30.01.10 15:25

Ben comment tu sais ça toi?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime30.01.10 15:27

je l'ai "vu" ,en rève,comme jai vu la mort du dalai lama aussi pour cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime30.01.10 15:41

Ah mince! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.01.10 11:24

Alors alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(si elle répond pas c'est ptète qu'ils l'ont amenée ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.01.10 12:06

lol! non suis là vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement!!

Du côté où je vis pas de phénomènes recensé faut aller plutôt du côté de la mer.
J'ai bien essayé de chauffer mon chéwi pour une virée nocturne à la plage mais il était pas emballé à l'idée d'une rencontre potentielle avec des tits zhoms verts 👽
Et y aller toute seule non merci affraid
Donc j'ai un peu observé cette nuit mais r.a.s. du côté de chez môa

Je vous met le lien vers le blog qui regroupe les divers témoignages
Le 1er article est assez curieux je vous laisse juge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.01.10 12:25

Ben Audrey, on sais pas après tout s'ils sont tout vert les p'tits hommes ???? Ptète ben qu'ils suivent la mode et qu'ils s'habillent en violet cet hiver ???? lol!
Et pis j'voudrais pas dire, mais il sait pas ce qu'il a loupé ton chéri à pas t'emmener au bord de la mer en pleine nuit, et alors le romantisme dans tout ça ?????? Laughing Bon, pour sa défense, faut dire que faire des câlins en regardant les étoiles en plein mois de janvier sur du sable froid avec un vent glacial, y'a mieux !

Dis, dis, tu nous tiens au courant si t'en vois un, d'accord ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je parlais des extra-terrestres, hein, pas de confusion !!!!).....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.01.10 15:53

Et peut etre qu'ils nous ressemblent tous simplement tout pareil vous y avez pensser ??
lol! bin oui moi aussi je te dit tien nous au courant je suis curieuse .... !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.01.10 18:38

ralala ma Audrey mais il s'en passe des trucs chez toi !!! fait attention tout de même des fois que..... affraid ne nous laisse pas No

bizouille ma grande et courage pour demain la reprise aniordi
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.01.10 21:34

ben vous n'avez pas remarqué mais sur la photo lié à mon nom il y a un ovni et c'est pas une blague,on l'a même envoyé au geipan ,je vous la metrai en grand vous verrez mieux la photo prise au canada avecc ma belle fille quebecquoise sur le bord du saint Laurent, Lydiane pourra vous c onfirmer, bisous, surveillez bien le ciel ! sunny Laughing :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime04.02.10 14:12

comme promis voici la photo en grand où vous pourrez voir l'ovni sur la gauche ,
le geipan ne donne pas d'explication.[url]forillon41[/url]
j'arrive pas à envoyer la photo désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime04.02.10 16:54

y'a pas la photo en grand mamithère! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime04.02.10 18:38

oui je sais, merci de me dire comment faire pour la mettre en grand, je suis toute ouie !
bises,
mamithere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime04.02.10 18:44

tu vas sur "heberger une image" en haut à droite 2éme icone, tu vas dans parcourir pour aller chercher ta photo, tu fais envoyer et quand elle arrive, ça peut prendre un peu de temps, tu auras à choisir entre miniature ou format normal et voilà m'dame . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime04.02.10 20:45

si tu n'y arrives pas,tu peux me l'envoyer sur :aneyssa57@yahoo.fr,et je la mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime05.02.10 13:54

merci je le fais de suite, bonne journée
Mamithere
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: photos de mamithere   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime05.02.10 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila l'image envoyée par mamithere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.03.10 13:35

Dernier témoignage en date (extrait du blog "ovni66")

Citation :
Témoignage :

PRENOM : Vincent

DATE : 27/03/2010

HEURE : 22h30

NBRE-TEMOINS : 2 [ + 1 enfant]

PRECISIONS-TEMOINS : j'ai 31 ans je suis fonctionnaire [...] et j'étais avec ma femme et ma fille.

LIEU : Je me trouvais a BAGES sur le balcon de mon domicile en train de fumer une cigarette.

DIRECTION-OVNI : Direction Nord [vers] Sud

ANGLE : 30°

DESCRIPTION-OVNI : La boule avait la taille d'une étoile normale de couleur blanche scintillante puis elle s'est divisée en deux boules puis en trois tout en perdant de l'intensité lumineuse.

TAILLE-OVNI : La taille d'une étoile normale

DUREE : 1 min environ


DEROULEMENT : Alors que je regarde le ciel comme à mon habitude j'aperçois au dessus des Albères une boule très scintillante d'un blanc intense se déplaçant très vite en formant des triangles.
Puis cette boule, de la taille d'une étoile dans le ciel, s'est mis à se déplacer plus anarchiquement, toujours très rapidement mais en clignotant tel un stroboscope tout en changeant de couleur (blanc puis rouge puis violet,orange) et en se dédoublant puis redevenir une puis triplant puis deux puis une boule à nouveaux. J'ai observé ce phénomène environ une minute puis il s'est éloigné direction sud (vers l'Espagne) puis le phénomène a disparu.

METEO : Léger voile nuageux, vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.03.10 17:41

sur l'image de mamithère c'est super visible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime31.03.10 19:45

👽 .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime07.07.10 13:33

Les vagues d'OVNI continuent..

Depuis le dernier témoignage posté, une dizaine d'observations ont été faites dont celle ci

Citation :
25/06/2010 - Le Soler : un OVNI provoque le ralentissement de plusieurs voitures

Vendredi 25 juin 2010 à 21h40, sur la voie rapide à hauteur du Soler en allant vers Perpignan, plusieurs voitures sont passées de 110 km/h à 50 km/h, non pas à cause du radar fixe mais à cause d'un OVNI d'une forme extraordinaire tombant à la verticale.

Aneyssa, au mois d'août, suivant ta prédiction, ça va être un vrai festival de PAN
👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime07.07.10 15:30

Audrey j'en profite que tu sois là pour te faire un coucou cela fesait un moment que je ne te voyais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisouilles fort ma petite faby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime07.07.10 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut ètre qu'ils se poseront,boire un coup a la terrasse d'un café avec nous,va savoir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,en aout on sera en vacances dans le sud...je voyais une vague d'ovnis dans le sud...bon,si vous n'avez plus de nouvelles de moi après le 22 aout,inutile d'apeller la police,je serais dans une autre galaxie...avec des pti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime07.07.10 21:05

Tu me diras, paraît qu'il faut pas hésiter à se faire de nouvelles connaissances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, par contre Aneyssa, si tu pouvais éviter de partir avec eux en soucoupe volante (vu que tu sais pas si tu as le mal de ciel !), et parce que vu le temps qu'ils mettent à traverser la stratosphère, tu reviendras parmi nous avec une canne, les cheveux tout blancs et ridée comme une vieille pomme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux pas nous lâcher comme ça, ah non ! pas pour des petits bonhommes verts ! Sauf si c'est E.T., lui on sait qu'il est sympa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime07.07.10 21:08

ordent .......on rigole on rigole,mais si on devait se retrouver nez a nez avec un extra terrestre,bin on se ferait dessus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime07.07.10 21:48

aneyssa(valerie) a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......on rigole on rigole,mais si on devait se retrouver nez a nez avec un extra terrestre,bin on se ferait dessus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime14.07.10 16:18

Citation :
14/07/2010 - Cabestany : lumières oranges en formation triangulaire

Mercredi 14 juillet 2010 à 00h32, deux témoins qui venaient d'assister aux feux d'artifice ont observé (bien après les feux) un chapelet de lumières oranges en formation triangulaire passer dans un axe Nord-Sud d'une manière fluide, sans bruit, à l'altitude estimée d'un avion de ligne mais 3 fois plus rapide ! (en effet le phénomène a mis seulement 5 secondes pour atteindre l'horizon Sud) Le phénomène lumineux composé de plusieurs lumières oranges disposées en triangle à la manière (sic) d'un vol d'oies sauvages a suffisamment intrigué les témoins pour qu'ils contactent France Bleu Roussillon. L' observation a duré 4 à 5 secondes et le phénomène a disparu dans la brume de l'horizon.

A priori on peut exclure un train de lanternes thaïlandaises (très à la mode en ce moment) à cause de la vitesse et du parcours horizontal très fluide. A minuit trente, les feux d'artifice de la région étaient tous terminés et aucune rentrée atmosphérique ne pourrait expliquer cette observation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime14.07.10 16:29

Bon, ben je crois que tu n'as plus qu'à prévoir le pastis et les olives pour leur payer l'apéro quand ils se décideront à se poser dans ton jardin... Car à priori, me semblent bien enclins à venir nous faire des petites visites surprises les coquins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime14.07.10 20:59

ho lalaaaa..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attendez fin aout,debut septembre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol.

a chaque fois que je pense a ca,mes predictions sur ces ovnis,je pense a celle qui m'est venue en mème temps.la mort du Dalai Lama,fin de cette année ou debut 2011... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .j'avais deja vu sa maladie rien qu'en le voyant a la télé,jai senti quelque chose chez lui,une maladie grave.ils ont beau dire qu'il va mieux,c'est faux...j'espère me tromper,vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime15.07.10 11:34

aneyssa ,si elle va faire un tour en soucoupe,au moins elle pourra dire qu'elle a pris son bapteme de l'air differament de nous autres,si ca se trouve ses extras terrestre ressemble a celui qu'on voit dans la soupe au choux!!quand on me parle de soucoupe volante et e.t ce film me reviens tjrs en tete bon en tout cas pense a nous ramener un cadeau de chez nos amis les extras terrestres!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime15.07.10 12:55

j'espère pas les voir moi,non non!!!! No ils peuvent aller partout les 👽 ,sauf a gruissan entre le 14 et le 21 aout,merciiiii...(au cas ou ils intercepteraient ce message orcontent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime15.07.10 13:27

faudrait voir à limiter la fumette les filles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime15.07.10 14:18

mdr!mais on fume pas Razz
t'inquiètes pas menthe,je ne t'oublierais pas,je te ramènerais aussi un kdo de la haut....de la poussière d'etoile tiens!.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime26.07.10 14:41

Les derniers témoignages en date: ça devient très troublant 👽

Citation :
20/07/2010 - Route Canet à Perpignan : une sphère orange

Dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 juillet 2010, entre 00h45 et 00h55 du matin, 3 témoins (un couple quadragénaire et leur fille 17 ans) roulaient sur la voie rapide de Canet en direction de Perpignan (D617a). Ils observent pendant 10 minutes un phénomène lumineux à 45 ° au-dessus de l'horizon, traverser une partie du ciel dégagé à vitesse réduite (évaluée à celle d'un ULM) du Sud-Est vers le Sud-Ouest. La sphère ressemblait au premier abord à la pleine lune (couleur, taille apparente) d'un blanc-orangé sans clignotement. Le phénomène lumineux semblait "flageoler" (vaciller, trembler) et grossir en perdant lentement de l'altitude, jusqu'à devenir "orangé fluo". Les témoins ont été tellement impressionnés qu'ils ont stoppé leur voiture et tenté de filmer à deux reprises le phénomène avec un téléphone portable. L'adolescente et sa mère n'étant pas rassurées, les 3 témoins sont rentrés chez eux juste après que le phénomène ait disparu derrière les bâtiments de la ville (direction Clos-Banet).



Citation :

20 juillet 2010
20/07/2010 - Port-Barcarès : lumières oranges en formation triangulaire

Dans la nuit de lundi 19 à mardi 20 juillet 2010 à 02h30, deux témoins sur la plage près du Barcarès ont été survolés (70°) par plusieurs lumières orangées qui se déplaçaient dans un axe Nord-Sud (le long du littoral, au-dessus de la plage, côté route). Le ciel était clair, l'OVNI en formation triangulaire semblait voler à une altitude plus basse que les avions de ligne, sans aucun bruit ni clignotement. Il a disparu en s'éloignant, noyé par les lumières du Port.

Plusieurs lumières dont la luminosité ne ressemblait ni a celle des avions ni à celle des étoiles ni rien d'autre que je connaisse. Légèrement orangées et globalement une forme triangulaire mais certaines lumières se déplaçaient à l'intérieur de ce triangle qui se déformait à sont tour. La trajectoire était fixe, linéaire et la vitesse toujours stable et peu rapide. Cela avait l'air plus bas qu'un avion de ligne, mais plus gros quand même qu'un avion de loisirs.


Il y avait aussi le témoignage d'une petite fille de 10 ans qui a vu une formation en triangle suivi d'un flash lumineux très intense depuis la fenêtre de sa chambre (dessin à l'appui) mais il a été effacé du site...

Vu qu'il me reste quelques jours de vacances, je vais aller me poster dehors et observer sérieusement tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime26.07.10 20:04

waoooo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et chez nous,un crop circle a été trouvé,a mème pas 10km de chez moi!...ils se rapprochent,ils se rapprochent.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol (jai posté dans un sujet que tu avais ouvert dans ufologie,"crop circle")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime27.07.10 21:09

aneyssa quand tu les vera previens nous que l'on sachent a quoi s'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je plaisante mais sa fait peur comme meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime27.07.10 22:27

je suis curieuse sur ce genre de phenomène,alors mème pas peur Laughing ....pour le moment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vague OVNI chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Une vague OVNI chez moi!!   Une vague OVNI chez moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague OVNI chez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'incroyable vérité (ovni)
» Nos expériences
» OVNI au Brésil
» churchill a mis un ovni au secret...
» OVNI au Mexique - Oct 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: