6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos expériences Empty
MessageSujet: Nos expériences   Nos expériences Icon_minitime17.05.09 18:16

anihello

Peut être certain (es) d'entre vous ont vus des choses bizarres dans le ciel, des PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés)
Je propose qu'on les poste ici et que l'on essaye d'y trouver une explication rationnelle (si elle existe lol! )

Mon histoire:
Donc c'était au temps de la préhistoire pour certain (les années 80 lol! plus exactement entre 80 et 83)
On habitait encore chez mes grands parents, et c'était un soir de fin de printemps, début été (désolée d'être si peut précise Embarassed autant ma rencontre avec un esprit est claire dans mes souvenirs, autant là j'ai plus de mal à la situer dans le temps)
Bref on était dehors avec ma maman quand on a levé les yeux vers le ciel
La lune était déjà haute et ronde, pleine. Et c'est là que l'on a vu un objet très brillant qui faisait le tour de la lune en 3 secondes!! Ce qui me semble très rapide au vu de la circonférence de l'astre!!
On est restée interloquées avec ma mère, on sentait bien que ce n'était pas "normal". On l'a observé un petit moment et ma mère m'a fait rentré à la maison rapidement. Je l'ai sentie inquiètes (j'ai appris récemment qu'un autre phénomène lumineux s'est produit juste quelques jours avant ou après..)

Bref, j'ai longtemps pensé que c'était un satellite sauf que je le trouve extrêmement rapide pour la technologie de l'époque surtout)
Après consultation du site du GEIPAN, je me suis aussi rendu compte que cette période du début des années 80 est celle où les observations de PAN ont été les plus nombreuses dans ma région

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences   Nos expériences Icon_minitime17.05.09 21:28

je te reponds Audrey !! honnetemt je ne m'y connais pas du tout !! sur ce sujet j'ai entendu des temoignages fort "inquietant " de personnes pourtant tres rationnelles ...c se qui me dit qu'il est possible qu'il existe bel et bien des etres venus d'une autre planete que lan notre !!
le truc je pense c qu'ils savent q l'on est pas encore pret à les recevoir !! tu imagine la panique q ce serait ?? et puis ils seraient la proie d'effrayante experience , genre autoptie , on les mettraient en captivité ... ce qui est sure c qu'on ls interessent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences   Nos expériences Icon_minitime24.05.09 21:00

Bonjour,

Moi j'ai vu une seule fois un ovni:
C'était une nuit en été; je lève les yeux au ciel et aperçois un point très lumineux en déplacement lent et linéaire.
Il était plus lumineux et un peu plus gros que les étoiles.
J'observe, et il me semble bien que ce point a gagné en intensité lumineuse, a accéléré d'un coup et disparu en quelques secondes.
C'était pas un avion, ça allait trop vite pour ça. Il a disparu dans le ciel en moins de 3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences   Nos expériences Icon_minitime25.05.09 16:54

je voulais tenter d'expliquer ce que jai vu,quand j'etais ado(comme dit audrey,c'est a la prehistoire,l'age de pierre quoi lol!) ,c'est mon beau père qui l'a vu,et ma dit:regarde!!je regarde,et je vois très exactement ce qu'a très bien décrit madua,en déplacement linéaire,mais l'objet etait ovale,et couleur gris,des mouvements brusques,et parfaitement droit,de haut en bas,de gauche a droite,et très rapide,puis d'un coup,plus rien,ca a duré moins d'une minutes,mais je suis pas prète de l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos expériences Empty
MessageSujet: mon frere a vu un ovni   Nos expériences Icon_minitime12.07.09 22:06

Mon est certain d'avoir vu un ovni a 5 h du matin il partais a son travail de boulanger patissier, personnes sur la route a cette heure ci logique sur une route de campagne.... ma fois il a vu un ovni sortir de deriere une église plein de lumiere et op il la vu partir a toute vitesse dans l'atmosphere et dans l'espace...

Mon frère est du genre je crois se que je vois ! alors la bluffer du coup !
alors oui j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences   Nos expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: