Hello , à tous sa fait deux ans que je
N’est plus fait de Demande particulière mais ici j’aurais besoin de l’un de vos Dons… pour mon compagnon je ne l’avais pas fait au départ car je penser pouvoir l’aider de moi même à avancer. Mais , il en a besoin et le Choc et la.
Sa serais pour mon beau père qui et partis
Brutalement d’une crise cardiaque.. mon compagnon était avec lui quand sa sais passer a essayer de le ranimer etc il a vraiment tout fait pour relancer sont
Cœur car sont papa avais sonner pour l amener à l hôpital et quand il et arriver a la porte il et tomber devant lui.
Je lui et déjà dit de pas s’en vouloir et qui sais qui les partis en essayant de tout cœur de le sauver etc qui lui en veut pas etc mais,
dans sont cœur il et impuissant et désire temp avoir un mot un message un truc qui prouvent que sont papa et la etc … généralement je parle pas de tout sa mais ici je lui et proposer si je pouvais avoir un message de sont papa pour lui ou des mots ou quelque choses pour qui ce sentent mieux …
Pourriez vous m’aidez ?
C’était Bernard dumortier nee le 06 mai 1954
Si vous pouvez m’aider pour lui sont fils melvyn dumortier 15/06/89 si mon beau père a quelque choses à lui dire en bien en mal je prend tout .. je sais qui faut laisser en paix mais ici mon compagnon le pleure le soir et entend sa respiration