Bonjour
Je voulais vous parler un peu de cet Oracle (l'oracle de la voix des âmes, d'Isabelle Cerf) car me concernant, il me parle beaucoup.
Ce jeu est composé de 10 cartes noires et or, qui sont des messages directs de " l'au delà" (anges guides défunts...). On peut tirer juste 1 carte ou les mélanger aux autres cartes blanches.
Pour chacune de ces cartes noires, il y a un QR code dédié, composé d'une méditation, pour nous aider a développer nos propres capacités médiumniques et être connectée.
Les cartes blanches sont des messages un peu plus développés. On bat les cartes et on tire 3 blanches.
Il faut se poser la question avant le tirage, si le message que l'on souhaite avoir vient: de notre âme (se reconnecter à soi et à nos besoins), de nos guides, ou d' une entité, ou les 3. Dans ce cas on peut dire que la 1ere carte est le message de notre âme, la seconde carte c'est de nos guides et la 3eme carte, d'une entité par exemple.
Il faut bien choisir car la réponse est dédiée. On procède comme on le sent en fait... Il faut que le tirage ait un sens pour nous et y aller au ressenti, au feeling, à ce qui nous parle.
Par exemple j'ai choisi de tirer une carte noire pour me "donner le ton". Puis j ai tiré 5 cartes blanches ( pourquoi je ne sais pas, c'était comme si ma main était guidée).On se réfère ensuite au livre pour connaître l'interprétation : de notre âme, nos guides, entité, ou les 3.
Le message est toujours très clair et correspond vraiment à la réalité.
Voilà... Je ne sais pas si c'est clair pour vous mais j'ai eu un tel coup de cœur pour cet oracle, que j'avais envie de vous le faire partager