6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Sylvia Browne, la Fin des Temps | |
| | Auteur | Message |
---|
Abby Modérateurs
| Sujet: Sylvia Browne, la Fin des Temps 19.05.20 22:22 | |
| Sylvia Browne, une médium américaine, a écrit en 2008, un livre intitulé "End of Days" (La Fin des Temps). Elle écrit dans son livre qu’une épidémie mortelle touchera toute la planète en 2020. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Vers 2020, une maladie grave semblable à une pneumonie se propagera dans le monde entier, attaquant les poumons et les bronches et résistant à tous les traitements connus. Plus déconcertant que la maladie elle-même sera le fait qu’elle disparaîtra soudainement dès son arrivée, attaquera à nouveau dix ans plus tard, puis disparaîtra complètement ». |
| | | Psc Modérateurs
| | | | Abby Modérateurs
| Sujet: Re: Sylvia Browne, la Fin des Temps 20.05.20 22:02 | |
| |
| | | Psc Modérateurs
| | | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: Sylvia Browne, la Fin des Temps 21.05.20 14:00 | |
| En 2005, Alexandre Adler préfaçait pour les éditions Robert Laffont « Le nouveau rapport de la CIA – Comment sera le monde demain »,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Abby Modérateurs
| Sujet: Re: Sylvia Browne, la Fin des Temps 21.05.20 23:42 | |
| L'extrait dont j'ai inséré l'image provient bien du livre de Sylvia Browne. J'ai cherché des extraits du livre d'Alexandre Adler et ils sont différents de ceux que tu as mis. Voici ce que j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Sylvia Browne, la Fin des Temps 01.09.20 16:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvia Browne, la Fin des Temps | |
| |
| | | | Sylvia Browne, la Fin des Temps | |
|