6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Zyp
| Sujet: Guerre 10.10.18 0:49 | |
| Il y a peu de temps, j'ai eu un contact avec certaines entités dont je tairais le nom. Parmi d'autres informations un peu plus personnelles, deux d'entre elles ont annoncé que la guerre viendrait bientôt. Je ne sais pas si elles parlaient d'une guerre morale ou matérielle.
Ces derniers jours, j'ai vu des hélicoptères d'assaut survoler ma ville, et ce n'est pas le genre de véhicule que l'on sort juste pour une surveillance de routine a cause de leur consommation en carburant, et ils étaient armés. Je ne suis pas a Paris, donc le plan vigipirate ne me parait pas une excuse crédible. Je deviens limite parano...
A votre avis, ça pourrait être quoi, cette "guerre" ? |
| | | Psc Modérateurs
| | | | pardelàlesmondes
| Sujet: Re: Guerre 10.10.18 22:29 | |
| J'en sais rien, j'ai vu beaucoup de militaires et de policiers ces derniers jours. J'avais reçu il y a quelques temps la même chose que toi. Mais dans une de mes toutes premières connexions, j'avais reçu "si quelqu'un te parle de l'avenir, il te mène en bateau". J'aurais tendance à te dire, l'être humain suit des boucles. Nous sommes dans une nouvelle boucle, mais nous avons d'autres savoir à l'heure d'aujourd'hui.
Sans virer parano, je pense qu'il faut rester vigilant. |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Guerre 11.10.18 9:20 | |
| J'ai fait des rêves qui vont aussi dans le sens d'une guerre civile ou mondiale. Et ça date de quelques années déjà mais il ya des choses qui se recoupent avec ce qui se passe en ce moment dans le monde et en France Dans ces rêves il ya par exemple des adolescents ou jeunes adultes qui sont dans un avion et qui en tombent (bombardements ? ). Les drones vont être utilisés contre nous aussi... Et d'autres rêves que j'avais noté ici pour m'en souvenir. Une entité est venue me dire que " la menace viendra du ciel". Je ne sais toujours pas qui est cette femme mais je l'ai vue très distinctement. Quoi qu'il en soit, il est sur que quelque chose se trame en douce. Enfin... Sans vouloir vous miner la journée, ça s'annonce mal pour la France et le monde. J'espère que le gouvernement saura trouver à temps ces gens qui en veulent au monde entier... Pour le moment on a pas trop à se plaindre à ce niveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre 12.10.18 14:35 | |
| je pense qu'il faudrait déposer un nid de frelon asiatique sur l'Elysée qui nous même la vie dure et qui complote avec les ennemies de l'humanité et pendant ce temps ils vivent avec faste et avec notre argent, si nous pouvions nous réunir et être solidaire je pense qu'il auraient de sérieux souci a ce faire un homme debout et plus dangereux que 100 mouton couché pour cette poignée d'incompétent quand vous regardez les années 1980-90 là vous voyez dans qu'elle monde nous vivons actuellement basé sur l'argent et les mensonges, la violence .... nous sommes plus fort que nous le pensons, nous saurons relever le défit, nous vivons actuellement dans un monde illusoire ou on nous fait croire que ca peut être pire, mais pire que quoi ???? |
| | | Zyp
| Sujet: Re: Guerre 12.10.18 18:52 | |
| Faut quand même relativiser, ce n'était pas des entités du haut-astral, si vous voyez ce que je veux dire... Il est tout a fait possible qu'elles aient menti pour semer le trouble. Il n'y a aucun moyen de vérifier leurs paroles, c'est à prendre avec des pincettes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre 12.10.18 19:32 | |
| je pense que les êtres de l'ombre sont en panique, la lumière et les énergies change énormément sur terre ..... il veulent que tout bascule pour rester dans leur noirceur, et nous garder dans ce bas astral |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Guerre 12.10.18 21:13 | |
| J'espère qu'ils se trompent en effet |
| | | Al'
| Sujet: Re: Guerre 13.10.18 15:00 | |
| Nostradamus avait bien parlé de guerre, une troisième guerre mondiale précédant un genre d'apocalypse, de fin de notre monde. Et nous semblons bien en subir les prémices, déstabilisations politiques, tremblements de terre, conflits, pollutions et pertes de repères, suprématie du profit et de l'égocentrisme, de l'exploitation des autres et de la destruction etc... La chaîne de télé RMC découverte a fait de nombreux reportages sur l'Apocalypse, Nostradamus et la prophétie de Malachie, et cette dernière rejoint celle de Nostradamus au sujet de la fin de notre monde, dans les périodes proches. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
| | | | Guerre | |
|