6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen | |
| | Auteur | Message |
---|
Abby Modérateurs
| Sujet: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen 07.09.18 23:59 | |
| "Vous étiez de plus en plus nombreux à me demander des prédictions ou à vous interroger sur le sens de la période troublée que nous traversons. Si cette vidéo ne pourra rien changer au destin collectif, je l'ai réalisée dans l'espoir qu'elle puisse orienter au mieux le plus grand nombre d'entre vous" Maud Kristen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen 08.09.18 10:48 | |
| Merci du partage. Cette vidéo date de 2014 et certaines de ses prédictions sont déjà arrivées . Pour d'autres qui ne sont pas encore arrivées, je les ai vues aussi il ya 2 ans environ sous forme de flash ou en rêve. Notamment des émeutes en France entre autre. Et bien... prenons les choses comme elles viennent tout en lâchant prise... |
| | | Abby Modérateurs
| Sujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen 09.09.18 0:05 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Bhavana
| Sujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen 09.09.18 12:14 | |
| Je pense que ce genre de vidéo anxiogène n'a pas d’intérêt , du reste elle ne vise qu'a effrayer et ne propose rien à la place de la peur . Même sans juger si ces visions pourraient être justes ou non , à quoi servent elles ? A faire peur pour faire peur . Malheureusement j'ai plus de 50 ans et des voyants qui font du catastrophisme exagéré j'en ai vu et revu , c'est même récurrent . Ceci dit nous vivons la crise d'un système c'est sûr , mais ça n'est pas de la voyance de le dire , mais du bon sens d'observation . Mais la surenchère de la peur ne résoud pas les problèmes et ne donne pas de solutions . Ca devient donc inutile , improductif , bien que ça attire souvent l'intêret du sensationnalisme . Souvent dans l'histoire , pour qu'un système qui n'est plus viable change , il faut un certain nombre de crises , des périodes transitoires d'adaptations pour le changement . Donc pour moi ça n'est pas de la voyance ce qu'elle fait , n'importe qui pourrait le dire . La seule chose qu'elle rajoute , c'est une surenchère de peur qui ne donne pas de solution et qui ne sert à rien , sinon à faire sa propre pub j'ai l'impression . N'importe qui ayant du bon sens dirait que l'avenir va devenir plus compliqué sans prétendre pour autant être un grand voyant . Mais pour donner l'impression d'être un grand voyant , il faut attirer l'attention en faisant flipper . Je n'aime pas beaucoup cela . Moi je préfère apprendre la sérénité et l'adaptation avec des idées , des solutions que de faire dans la psychose collective .Donc , on fait quoi , on s'entraine à flipper sans solution pour résoudre les problèmes du monde ? Moi ce qui m'aurait intéressé c'est qu'elle donne des solutions . C'est la surnechère de la peur qui fait voter pour des gouvernements radicaux et extrêmes qui entrainent encore plus dans le précipice . Par exemple , au Vénézuela , c'est la peur excessive qui a entrainé l'arrivée du communisme et les problèmes qui s'ensuivent .. C'est la peur excessive qui a entrainé l'élection de Donald Trump , c'est peur excessive qui a entrainé l'élection d'Hitler etc ... La liste est longue .Donc en quoi examiner les choses dans la psychose est une solution ? Pour la grèce , c'est très à part , c'est une gestion économique pitoyable qui a entrainé la chute de pays , idem pour le Vénézuela ce qui n'est pas le cas de la france qui n'a pas été jusque là. Le Vénézuela fait parti des plus grands pays producteurs de pétrole du monde, donc contrairement à la Grèce c'est un pays riche par ses ressources . |
| | | Lovely Modérateurs
| Sujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen 10.09.18 19:38 | |
| Merci pour se partage Abby |
| | | Nancy
| Sujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen 10.10.21 18:33 | |
| Merci pour cette vidéo Je viens de l'écouter. A 5 min 31, elle énumère ce qui arrive actuellement et qui pourrait pour certains faits, arriver d'ici peu, comme piocher dans les comptes bancaires des gens pour rembourser cette soi-disante dette française. Elle parle aussi de restreindre les libertés individuelle. Exact : masque/pas de masque puis le fameux pass sanitaire sinon interdit de profiter de la vie, la piquouse obligatoire pour certains corps de métier. Elle parle aussi de censure qui sera de plus en plus appliquée sur internet notamment, ce qui est le cas. Beaucoup de chaînes youtube, Facebook, Twitter ont été supprimées car pas le droit d'aller à l'encontre de ce que dit ce gouverme-ment ni l'Oms ou autre Elle parle aussi de chômage et des problèmes sociaux qui en seront la conséquence. Vrai puisqu'à cause des confinements, beaucoup d'entreprises ont fermé, d'où chômage, certains se sont suicidés (problèmes sociaux), etc...
Elle voit aussi que les français pourraient avoir la mauvaise surprise de se faire confisquer leur bien. Beaucoup d'autres voyants et cartomanciens sur youtube voient la même chose aussi dans le futur. C'est ce fameux "nouvel ordre mondial" ou grand reset. C'est ce qui est prévu pour nous tous
Elle parle aussi de méthode de surveillance. Eh oui avec le QR code. Je me souviens qu'un jour, macron a dit un truc du genre dans une interview en avril 2020 : la bête de l'évènement est là et elle arrive". Soit c'est le QR code soit c'est l'implant qu'ils comptent nous mettre sous la peau. Il y a eu des essais je ne sais plus dans quel pays nordique.
Elle parle aussi de dégradation des services publics (école, hôpitaux). vrai, on le voit chaque jour davantage. macron veut détruire le service public.
Elle parle un peu plus loin que le monde d'avant se déconstruit de plus en plus et on ne retrouvera plus ce que l'on a connu. Désobéissance sera le mot clé pour pouvoir survivre et avancer contre les gouvernements d'incapable et complètement fous. Je retrouve vraiment tout ce qu'elle dit chez d'autres aussi qui le voit dans les cartes Elle parle aussi d'une possibilité de pénurie alimentaire, elle conseille d'avoir un bout de terrain pour pouvoir faire pousser des légumes ou autre, de vivre aussi en toute autonomie. Ca me rappelle une dame que je suis actuellement sur Youtube, enfin sur Odysee car elle est tout le temps censurée, elle parle de ça depuis 8 ans et cela arrive. Elle est préparée puisqu'elle vit en toute autonomie maintenant.
Il y a aura donc un changement de société et aussi des bonnes nouvelles positives.... Enfin, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen | |
| |
| | | | Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen | |
|