6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Empty
MessageSujet: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen   Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Icon_minitime07.09.18 23:59

"Vous étiez de plus en plus nombreux à me demander des prédictions ou à vous interroger sur le sens de la période troublée que nous traversons.
Si cette vidéo ne pourra rien changer au destin collectif, je l'ai réalisée dans l'espoir qu'elle puisse orienter au mieux le plus grand nombre d'entre vous"

Maud Kristen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen   Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Icon_minitime08.09.18 10:48

Merci du partage. Cette vidéo date de 2014 et certaines de ses prédictions sont déjà arrivées  Shocked . Pour d'autres qui ne sont pas encore arrivées, je les ai vues aussi il ya 2 ans environ sous forme de flash ou en rêve. Notamment des émeutes en France entre autre.
Et bien... prenons les choses comme elles viennent tout en lâchant prise...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen   Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Icon_minitime09.09.18 0:05

Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen   Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Icon_minitime10.09.18 19:38

Merci pour se partage Abby
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy



Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen   Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Icon_minitime10.10.21 18:33

Merci pour cette vidéo
Je viens de l'écouter. A 5 min 31, elle énumère ce qui arrive actuellement et qui pourrait pour certains faits, arriver d'ici peu, comme piocher dans les comptes bancaires des gens pour rembourser cette soi-disante dette française. Elle parle aussi de restreindre les libertés individuelle. Exact :  masque/pas de masque puis le fameux pass sanitaire sinon interdit de profiter de la vie, la piquouse obligatoire pour certains corps de métier. 
Elle parle aussi de censure qui sera de plus en plus appliquée sur  internet notamment, ce qui est le cas. Beaucoup de chaînes youtube, Facebook, Twitter ont été supprimées car pas le droit d'aller à l'encontre de ce que dit ce gouverme-ment ni l'Oms ou autre 
Elle parle aussi de chômage et des problèmes sociaux qui en seront la conséquence. Vrai puisqu'à cause des confinements, beaucoup d'entreprises ont fermé, d'où chômage, certains se sont suicidés (problèmes sociaux), etc...

Elle voit aussi que les français pourraient avoir la mauvaise surprise de se faire confisquer leur bien. Beaucoup d'autres voyants et cartomanciens sur youtube voient la même chose aussi dans le futur. C'est ce fameux "nouvel ordre mondial" ou grand reset. C'est ce qui est prévu pour nous tous

Elle parle aussi de méthode de surveillance. Eh oui avec le QR code. Je me souviens qu'un jour, macron a dit un truc du genre dans une interview en avril 2020 : la bête de l'évènement est là et elle arrive". Soit c'est le QR code soit c'est l'implant qu'ils comptent nous mettre sous la peau. Il y a eu des essais je ne sais plus dans quel pays nordique.

Elle parle aussi de dégradation des services publics (école, hôpitaux). vrai, on le voit chaque jour davantage. macron veut détruire le service public.

Elle parle un peu plus loin que le monde d'avant se déconstruit de plus en plus et on ne retrouvera plus ce que l'on a connu. Désobéissance sera le mot clé pour pouvoir survivre et avancer contre les gouvernements d'incapable et complètement fous.
Je retrouve vraiment tout ce qu'elle dit chez d'autres aussi qui le voit dans les cartes
Elle parle aussi d'une possibilité de pénurie alimentaire, elle conseille d'avoir un bout de terrain pour pouvoir faire pousser des légumes ou autre, de vivre aussi en toute autonomie. Ca me rappelle une dame que je suis actuellement sur Youtube, enfin sur Odysee car elle est tout le temps censurée, elle parle de ça depuis 8 ans et cela arrive. Elle est préparée puisqu'elle vit en toute autonomie maintenant. 

Il y a aura donc un changement de société et aussi des bonnes nouvelles positives.... Enfin,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Empty
MessageSujet: Re: Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen   Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions et prédictions pour la France par Maud Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties pour le 11 Mai
» Je ne suis là pour personne car j'ai besoin d'être là pour moi
» Pour Laeticia
» Le Reiki ...pas pour moi ?
» la fin du monde pour 2036??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: