6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques formules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
effy

effy



Quelques formules Empty
MessageSujet: Quelques formules   Quelques formules Icon_minitime24.08.18 2:06

Bonjour a tous, 

En postant ce deuxième sujet ce soir je viens de me rendre compte que le premier est peut être mal placé.. 

Enfin pour celui la c'est bon, je met a votre disposition quelques petites formules qui m'aide au quotidien a aller mieux pendant mon leger conflit avec mes "dons".

Jespere que cela vous plairas. cheers cheers

BOUCLIER DE BRUME DOREE

S'estompe des qu'il subit une attaque mais permet de s'éloigner de la négativité exterieur avec laquel nous pouvons entrer en contact malencontreusement.

"Que le souffle de la vie et la lumière de mon esprit créent pour moi cet enchantement portecteur et réconfortant.Que soit enchanté l'air que je respire. Et que s'embrume l'aura enveloppant mon corps afin de chasser ce qui pourrait me nuire, et de m'entourer d'un nuage d'or.
Que cet brume dorée soit constamment purifié et séparée de toute négativité. Afin que mon espace soit protégé" 

Imaginez une bulle dorée autour de vous, comme une pluie constante de paillettes dorée.

PURIFICATION DUN LIEU

Tracer un pentacle dans le vide et visualisez une qu'il s'illumine d'une lumiere blanche intense et brillante. A la fin laissez s'echapper cette lumiere et illuminer chaque recoin du lieu.

" En ces noms qui sont au dessus de tout autres 
Au nom de la grande Dame et du puissant Seigneur
Je chasse d'ici la graine, la fleur et le fruit du mal
je jette sur eux un sort de puissance et de pureté, qu'ils soient entravés par des chaines et renvoyer dans les ténebres.
Qu'ils ne troublent plus jamais les serviteurs des Dieux."

CHASSER LA COLERE

Prendre une pierre

"Grand Gardien de l'Ouest qui veille sur les océans et les mers, disperse cette colère a travers l'Espace et le Temps. Fais qu'elle disparaisse a tout jamais car tel est mon souhait."

jeter la pierre dans un cours d'eau

MOTIVATION

" Pour que ce smots m'apportent l'encouragement et ressuscitent l’intérêt des cet instant. Jinvoque le pouvoir supérieur parmis les obstacles de ces heures pour rendre la motivation a mon coeur, que revienne en moi la vision des bons cotés et que s'allume l'étincelle de la positivité. Que disparaisse l'envie de renoncer et que m'habite la force de progresser car tel est le souhait qui guideras mes pas. toute l'epreuve durant la formule agira pour me pousser en avant.

AUTO GUERISON

" Par la terre et par l'eau,
par l'air et le feu,
Puissiez vous entendre ces voeux souces de vie et de lumiere, 
source du jour et de la terre,
je vous invoque ici guerissez mon corps et mon esprit"

Ps: N'oubliez jamais de remercier ceux que vous invoquez 
Et remerciez l'univers pour toutes les demandes que vous faites!

C'est tout pour moi! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quelques formules Empty
MessageSujet: Re: Quelques formules   Quelques formules Icon_minitime24.08.18 8:21

Merci beaucoup pour ce partage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy



Quelques formules Empty
MessageSujet: Re: Quelques formules   Quelques formules Icon_minitime24.08.18 12:37

C'est un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Quelques formules Empty
MessageSujet: Re: Quelques formules   Quelques formules Icon_minitime25.08.18 10:44

Merci Effy:cheers:ceur
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy



Quelques formules Empty
MessageSujet: Re: Quelques formules   Quelques formules Icon_minitime25.08.18 15:27

PSC, les protections dont j’avais parlé dans le chat sont également dispo dans un autre sujet qui pour l’instant est dans la catégorie au delà mais qui seras ce soir dans cette même catégorie Grimoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques formules Empty
MessageSujet: Re: Quelques formules   Quelques formules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques formules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EGYPTE/LE LIVRE DES MORTS
» Quelques clés pratiques pour le développement spirituel
» augmenter son taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: