6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protections divines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
effy

effy



Protections divines Empty
MessageSujet: Protections divines   Protections divines Icon_minitime24.08.18 1:45

Bonjour a tous,  

Comme promis je vais partager avec vous 4 protections divines que l'on peut combiner et qui permettent de se protéger.

Ces protections peuvent être étendues autant que vous le souhaitez et peuvent durer autant que vous le demandez.

Ces protections m'ont été remise par mon mentor, je compte sur vous pour le respect de celles ci :)

j'ai ajoutée de petits croquis de mon grimoire de poche désolée pour la qualitée de mes dessins, je ne pensais pas un jour les partager :')

L'étoile de David des deux trinités archangéliques

  Tu appelles ici et maintenant, les archanges tour à tour, qui se poseront autour de toi. En premier, Archange Michaël qui vient se poser devant toi. En deuxième, Archange Gabriel qui vient se poser derrière toi à ta gauche. En troisième, Archange Raphaël qui vient se poser derrière toi à ta droite. Les trois te font face et tu visualises une ligne blanche sur le sol qui vient les relier tous les trois formant un premier triangle autour de toi.   Ensuite, tu appelles en quatrième Archange Métatron qui vient se poser derrière toi, un peu plus loin que la ligne de Gabriel et Raphaël. En cinquième, Archange Sandalphon vient se poser devant toi à ta gauche, derrière la ligne de Michaël et Gabriel. En dernier, Archange Raziel qui vient se poser devant toi à ta droite, derrière la ligne de Michaël et Raphaël. Les trois derniers te font face et tu visualises une ligne blanche qui vient les relier tous les trois formant ainsi un deuxième triangle inversé par rapport au premier.  L'ensemble de la figure ainsi formée représente deux triangles inversés qui forment une étoile à six branches avec un hexagone en son centre où tu te situe. L'énergie des six Archanges se diffuse dans toute la figure au sol d'abord, puis lorsque ceci est fait, toute la figure s'illumine d'une lumière blanche divine, puis s'élève dans les airs pour former une colonne de lumière blanche qui s'élève très loin vers le ciel.  Ensuite, tu dis : « cette protection laisse passer la lumière et uniquement la 
lumière, repousse tout mal et le renvoie à sa source, merci ! »  Restes quelques secondes ainsi, puis tu dis : « Étoile de David des deux trinités Archangéliques, activation ! ». Tu recevras un signe pour confirmer la mise en place de la protection et ainsi que l'activation.

Protections divines 110

Bulle de lumière de feu Arc-en-ciel

  Tu appelles ici et maintenant, les sept Archanges des rayons de guérison en les appelant tour à tour ou juste « les sept archanges des rayons de guérison » si tu le souhaites en les visualisant tous les sept. Tu les visualises tous les sept descendant du ciel et volant au-dessus de toi en formant un cercle. Tu dis : « Archanges des sept rayons de guérison, envoyez moi vos sept rayons respectifs sur mon chakra couronne afin de les réunir en un seul : le rayon arc-en-ciel, rayon le plus puissant de l'univers, merci ! ». Tu visualises maintenant les sept Archanges envoyer leurs rayons au-dessus de ton chakra couronne formant ainsi une flamme arc-en-ciel qui devient liquide et se déverse à l'intérieur de ton chakra couronne, te remplissant la tête d'une chaleur douce et bienfaisante. Cette chaleur descend à l'intérieur de ton corps  progressivement, et atteint ton chakra 3e œil. Le rayon arc-en-ciel l'illumine et ressort devant et derrière toi par ce chakra. Ensuite, cette chaleur descend encore à l'intérieur de toi pour atteindre ton chakra gorge, le rayon arc-en-ciel l'illumine et ressort devant et derrière toi par ce chakra. La chaleur descend encore plus bas, te remplissant de plus en plus, jusqu'à ton chakra cœur. Le rayon arc-en-ciel l'illumine puis ressort devant et derrière toi par ce chakra. Ensuite, la chaleur descend encore plus bas, te remplissant de plus en plus, jusqu'à atteindre ton chakra du plexus solaire. Le rayon arc-en-ciel l'illumine et ressort devant et derrière toi par ce chakra. La chaleur descend encore plus bas, et atteint ton chakra sacré. Le rayon arc-en-ciel l'illumine puis ressort devant et derrière toi par ce chakra. La chaleur descend encore plus, jusqu'à atteindre ton chakra racine. Le rayon arc-enciel l'illumine puis ressort par ce chakra et s'enfonce dans la terre de plus en plus profondément jusqu'à atteindre la déesse-mère Gaïa qui reçoit le rayon arc-en-ciel avec amour, y mêle sa propre énergie terrestre puis te renvoie le rayon arc-en-ciel irradié des énergies de la Terre, qui remonte par ton chakra racine, puis par tous les autres chakras un par un jusqu'à ressortir par ton chakra couronne et s'élève vers le ciel, très haut, jusqu'à atteindre un grand soleil irradiant une lumière et une énergie blanche et dorée. Il reçoit le rayon arc-en-ciel/ Terre avec amour, y mêle sa propre énergie céleste, puis te renvoie le rayon arc-en-ciel/Terre/Ciel jusqu'à ton chakra couronne. Tu restes ainsi quelques secondes en visualisant les flux d'énergies montants et descendants à l'intérieur de toi, puis tu dis : « je suis reliée au ciel et à la terre par ce 
feu arc-en-ciel ! Feu arc-en-ciel, expanses toi à l'intérieur de moi ! Merci ! ». Tu visualises maintenant la flamme arc-en-ciel remplir totalement l'intérieur de ton être, puis tu dis : « Feu arc-en-ciel, expanses toi à l'extérieur de moi ! Merci ! ». Tu visualises la flamme arc-en-ciel ressortir par chacun des pores de ta peau, puis t'enrobe entièrement, pour ensuite s'agrandir à l'extérieur de toi en formant une sphère arc-en-ciel tout autour de ton être, totalement emplie de la force du Feu Arcen-ciel qui consume toutes les négativités et les transmute instantanément en lumière pure avant de les renvoyer à leur source. Maintenant tu dis : « cette protection laisse passer la lumière et uniquement la lumière, repousse tout mal et le renvoie à sa source ! Merci ! ». Restes ainsi quelques instants, puis tu dis : « Bulle de lumière de Feu Arc-en-ciel, activation ! ». Tu recevras un signe te confirmant la mise en place de la protection ainsi que l'activation.

Protections divines 210

Protections divines 310

Pyramide divine de Feu Arc-en-ciel


  Pour cette protection, tu dis : « Je demande la mise en place de la pyramide divine de feu arc-en-ciel ! Au nom du Père, de la Mère, du Fils et du Saint Esprit, merci ! ». Tu visualises maintenant un père protecteur et bienveillant qui vient se poser devant toi à ta gauche, une Mère rassurante, douce et aimante qui vient se poser devant toi à ta droite, un Fils plein de joie et d'entrain et débordant d'énergie qui vient se poser derrière toi à ta gauche et le Saint Esprit qui vient se poser derrière toi à ta droite. Ceci fait, tu visualises une ligne blanche qui vient les relier tous les quatre, formant sur le sol un carré autour de toi et tu te situes au centre. Puis tous les quatre s'illuminent d'une lumière blanche divine, et ils envoient vers le ciel un rayon de lumière blanche divine au dessus de toi, ce qui forme une pointe au dessus de toi. Cette figure ainsi formée est une pyramide qui te protège, et elle se remplit progressivement de lumière blanche divine du sol jusqu'à la pointe de la pyramide. Maintenant, tu dis : « je demande aux sept Archanges des rayons de guérison d'envoyer leurs rayons respectifs sur cette pyramide pour infuser à l'intérieur la force et la lumière du Feu Arc-en-ciel, merci ! ». Tu visualises les sept Archanges des rayons de guérison qui volent au dessus de la pointe de la pyramide en formant un cercle, et ils envoient tous leurs rayons respectifs sur la pointe, formant une flamme Arc-en-ciel qui vient infuser dans toute la pyramide la force et la lumière du feu arc-en-ciel, la remplissant intégralement. Ressens les vibrations à l'intérieur de cette pyramide pendant quelques instants, puis tu dis : « Pyramide de lumière de Feu Arc-en-ciel, activation ! Merci ! ». Tu recevras un signe te confirmant la mise en place de la protection ainsi que son activation. Restes quelques instants dans ces énergies.

Protections divines 410

Pyramide divine de Feu Blanc et or


  Pour cette protection, tu dis : « Je demande la mise en place de la pyramide divine de feu blanc et or ! Au nom du Père, de la Mère, du Fils et du Saint Esprit, merci ! ». Tu visualises maintenant un père protecteur et bienveillant qui vient se poser devant toi à ta gauche, une Mère rassurante, douce et aimante qui vient se poser devant toi à ta droite, un Fils plein de joie et d'entrain et débordant d'énergie qui vient se poser derrière toi à ta gauche et le Saint Esprit qui vient se poser derrière toi à ta droite. Ceci fait, tu visualises une ligne blanche et dorée qui vient les relier tous les quatre, formant sur le sol un carré tout autour de toi et tu te situes en son centre. Puis tous les quatre s'illuminent d'une lumière blanche et dorée, et ils envoient tous les quatre un rayon de lumière blanche et dorée vers le ciel au dessus de ta tête, ce qui forme une pointe au dessus de toi. Cette figure ainsi formée est une pyramide qui te protège entièrement, et qui se remplit progressivement d'une lumière blanche et dorée partant du sol jusqu'à la pointe. Maintenant, tu dis : «  Je demande au Divin Soleil Cosmique d'envoyer son rayon de Feu Blanc et Or pour infuser à l'intérieur de la pyramide la force et la puissance de la lumière de l'univers, merci ! ». Ensuite tu visualises ton appel partir très loin dans le cosmos, jusqu'au centre de l'univers, où un très grand Soleil blanc et or constitué d'or en fusion qui irradie les vibrations de lumière la plus pure, presque liquide, reçoit ton appel, et en réponse, tu visualises en son centre une petite étoile très brillante apparaître, et elle envoie sur la pointe de la pyramide un rayon très fin mais très concentré de Feu liquide Blanc et Or qui forme sur la pointe de la pyramide une grande orbe de Feu liquide Blanc et Or qui infuse progressivement une lumière vibrante de feu blanc et or à l'intérieur de la pyramide qui part de la pointe jusqu'à la base. Lorsque la pyramide est intégralement remplie de cette lumière pure, la pyramide se met à vibrer en battements réguliers puis s'aligne sur tes propres vibrations pour ne faire plus qu'Un avec les battements de ton cœur. Restes quelques instants comme ceci pour t'habituer aux énergies, et ensuite, tu dis : « Pyramide divine de Feu Blanc et Or, activation !  Merci !». Tu recevras un signe te confirmant la mise en place de la protection ainsi que son activation. Restes quelques instants dans les énergies.

Protections divines 510
Pour pousser un peu plus loin vous pouvez entretenir et verrouiller ces protections:

 Les quatre protections ainsi formées, nous allons procéder à la mise en place des sceaux qui viendront verrouiller l'ensemble des protections. Ces sceaux seront les garants de l'intégrité totale des quatre protections sans risquer les fuites énergétiques.
Mise en place des sceaux
  Une fois tout ceci fait, tu te visualises encore une fois au centre de ton espace personnel, puis tu fais apparaître autour de toi l'ensemble des protections une par une. Tu commences par faire apparaître l'étoile de David des deux trinités Archangéliques. Ensuite, tu fais apparaître en même temps la bulle de lumière de Feu Arc-en-ciel. Tu fais ensuite apparaître en même temps tout autour la pyramide divine de Feu Arc-en-ciel qui contient les autres protections. Tu fais ensuite apparaître en même temps tout autour la pyramide divine de Feu Blanc et Or qui vient contenir les trois autres protections. Restes comme ceci quelques instants, puis tu dis : « Je demande la mise en place du quadruple sceau au nom du Père, de la Mère, du Fils et du Saint Esprit, Amen ou merci » selon tes croyances. Ensuite tu visualises les quatre coins de la pyramide divine de Feu Blanc et Or, et tu te focalises sur le coin devant toi à ta gauche. Tu dis : « Au nom du Père, je demande la fermeture du premier sceau ! Merci !». Tu visualises l'apparition d'un « verrou », de la forme que tu souhaites, et qui vient fermer le coin. Tu peux par exemple, visualiser une poignée qui vient se refermer sur le coin de la pyramide pour le sceller. Ceci fait, tu dis : « Fermeture du premier sceau, activation ! » Tu recevras un signe de confirmation de la mise en place et de l'activation de la fermeture du sceau. Ensuite, tu te focalises sur le coin devant toi à ta droite. Tu dis : « Au nom de la Mère, je demande la fermeture du deuxième sceau ! Merci ! ». Tu visualises l'apparition d'un « verrou » qui vient fermer le deuxième coin. Ceci fait, tu dis : « Fermeture du deuxième sceau, activation ! ». Tu recevras un signe de confirmation de la mise en place de la fermeture du deuxième sceau et de son activation. Ensuite, tu te focalises sur le coin derrière toi à ta gauche. Tu dis : « Au nom du Fils, je demande la fermeture du troisième sceau ! Merci ! ». Tu visualises ensuite l'apparition d'un « verrou » qui vient refermer le troisième coin. Ceci fait, tu dis : « Fermeture du troisième sceau, activation ! » Tu recevras un signe de confirmation de la mise en place de la fermeture du troisième sceau et de son activation. Ensuite, tu te focalises sur le coin derrière toi à ta droite. Tu dis : « Au nom du Saint Esprit, je demande la fermeture du quatrième sceau ! Merci ! ». Tu visualises ensuite l'apparition d'un « verrou » qui vient refermer le quatrième coin. Ceci fait, tu dis : « Fermeture du dernier sceau, activation ! ». Tu recevras un signe te confirmant la mise en place de la fermeture du dernier sceau et de son activation. Restes comme ceci pendant quelques instants et ensuite, tu dis la phrase de finalisation qui « matérialise » l'intention finale de la protection, qui est : « La force et la lumière de l'univers sont en moi ! Je rayonne la force et la lumière de l'univers 
tout autour de moi ! Je suis infiniment nettoyé/e, protégé/e et aimé/e par la force et la lumière de l'univers ! Et toutes les personnes que je croiserai seront elles aussi infiniment nettoyées, protégées et aimées par la force et la lumière de l'univers ! Amen ! (ou merci selon tes croyances). Une fois tout ceci fait, tu remercies tous les êtres de lumière qui t'ont aidé/e à faire ce travail. 
  Et voilà ! Te voici protégé/e !


J'espère que vous avez fait bonne lecture! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protections divines Empty
MessageSujet: Re: Protections divines   Protections divines Icon_minitime24.08.18 8:24

Merci  anilivre
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy



Protections divines Empty
MessageSujet: Re: Protections divines   Protections divines Icon_minitime24.08.18 12:36

C'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Protections divines Empty
MessageSujet: Re: Protections divines   Protections divines Icon_minitime25.08.18 21:12

Merci Effy  bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections divines Empty
MessageSujet: Re: Protections divines   Protections divines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections divines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes et leurs protections(magie verte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: