6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Les Runes de Sorcière | |
| | Auteur | Message |
---|
Psc Modérateurs
| Sujet: Les Runes de Sorcière 08.05.18 19:26 | |
| Les Runes Sorcières furent inventées par Patricia Crowther, nous les voyons apparaître dans son livre « Lid Off the Cauldron », Depuis l'utilisation de ces runes, elles sont devenues communes à beaucoup de sorcières Wiccanne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans cet article nous allons vous expliquer la fabrication de ces runes ainsi que leur utilisation.Vous devez avoir pour cela 8 pierresplates ou rondins de bois, ainsi qu'une fiole de peinture.Fabrication :Avec un pinceau fin, vous peignerez sur une seule face de chacune des pierres ou rondins de bois les runes suivantes :le soleil:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].La lune:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les anneaux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les flèches:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la vague:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les oiseaux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'épis de blé:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la haie:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Utilisation:Agenouillez-vous au sol (ou assoyez vous face à une table), prenez vos runes dans votre main droite, secouez les comme des dés, pensez précisément a la question à laquelle vous souhaitez avoir une réponse, et jetez-les sur le sol ou sur la table.Vous devez interpréter les runes dont vous pouvez voir le symbole,La rune la plus éloignée de vous est la « Rune Principale » c’est la plus importante et vous devez commencer par elle. Il faut donc lire de haut en bas.Interprétation :Soleil : Influence masculine, homme, sucés, réussite, honneur, expansion, gloire.Si Rune Principale : Année avenir prospère.Lune : Influence féminine, femme, changement, accouchement, conception, visite, rencontre.Si Rune Principale : Changement dans les 28 jours.Anneaux : Issue victorieuse, contrat, entre-aide, couple, union des forces, amitié, projet à venir.Si Rune Principale : Mariage, fiançailles, histoire d'amour réussie.Flèches : Conflit, dispute, événements bouleversants, promotions, guérison, rétablissement, stoppage, arrêt, blocage, accident.Si Rune Principale : Discorde, querelle dans les quelques jours à venir.Vague : Voyage, étranger, parents, famille, affaire, affaire familiale, déplacement.Si Rune Principale : Voyage dans les quelques jours à venir.Oiseaux : Nouvelles, changement soudain, documents, écrits, lettres, bonne nouvelle.Si Rune Principale : Changement de vie complet.Epi de blé : Abondance, prospérité, chance, argent, ascension sociale, développement, brillante carrière.Si Rune Principale : Un projet va aboutir a une issue heureuse et prospère.Haie : Séparation, négativité, tristesse, perte, disparition, malchance, mauvaise voie, deuil, fin négative.Si Rune Principale : Grande tristesse à venir.Conseil :L'interprétation des runes dépend de vos facultés intuitives et psychiques, les limites ne sont fixées que par votre don. La plupart des prédictions concernant l'avenir s'étendent sur une période de deux à trois semaines. Comme pour tout objet de divination, personne d'autre que vous ne doit utiliser vos Runes Sorcières.Ce sont vos instruments personnels. N'oubliez pas de les purifier assez souvent.( Purification de pierre )Antinoüs Séranillsource:http://www.lactu-des-sorcieres.fr/ |
| | | Horus
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 08.05.18 19:29 | |
| Oh.. je ne connaissais pas.. merci du partage ! |
| | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 08.05.18 19:29 | |
| |
| | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 08.05.18 19:30 | |
| C'est avec plaisir Horus |
| | | Abby Modérateurs
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 08.05.18 22:02 | |
| Merci pour cette présentation Psc, ça fait pas beaucoup 8 runes... |
| | | Al'
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 09.05.18 9:01 | |
| Oui c'est bien, seulement huit, car trouver 25 galets similaires m'a pris beaucoup de temps, et je ne suis pas très satisfaite, finalement, de l'ensemble, quand j'ai fait ce jeu de 25 runes traditionnelles en cailloux de rivière. Je ne connaissais pas ces Runes-là, merci de l'info! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 09.05.18 19:43 | |
| merci PSC.... pour ce post très intéressant 8 runes je ne connaissais pas non plus je pense qu'il seras plus parlant que 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 09.05.18 19:51 | |
| j'ai pensé a du bois ""le noisetier"" quand pense tu ???? |
| | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 09.05.18 20:08 | |
| Oui Lily le coudrier c'est bien symbole de sagesse et de justice ,d'équilibre et de vertu,
Dernière édition par Psc le 09.05.18 20:24, édité 1 fois |
| | | Psc Modérateurs
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 09.05.18 20:51 | |
| c'est un arbre que j'aime bien aussi le frêne .... |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 09.05.18 22:05 | |
| Sympa ces runes ! j'aime beaucoup Merci du partage |
| | | midhryn
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 09.05.18 22:55 | |
| super ces runes enfin en résumé coolll pour les faire du bouleau (l'arbre de la Déesse) me semble tout particulièrement choisi mais idéalement une essence d'arbre par rune serait un must Le chêne pour le Soleil le bouleau pour la Lune un conifère genre bois de cade ou sapin pour les anneaux L'if pour les flèches L'aulne pour la vague Tilleul pour le blé charme ou hêtre pour la haie en plus ça donnerait une touche parfumée vous en pensez quoi de ma ch'tite idée ? |
| | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 09.05.18 23:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 10.05.18 10:58 | |
| oui elle est bien bonne ta ch'tite idée et l'idée va faire son chemin j'ai demandé hier soir a mon mari si il pouvait me couper de façon régulière des petits tronçon, je ne sais pas 6/7 ml peut être ??? quand pensez vous ??? |
| | | Invité Invité
| | | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 10.05.18 11:23 | |
| Non Lily c'est trop épais ,mes runes en bois font 4 millimètres maxi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière 10.05.18 14:33 | |
| ah oui quand même .... pas évident a coupé si fin |
| | | Psc Modérateurs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Runes de Sorcière | |
| |
| | | | Les Runes de Sorcière | |