6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fausse Citrine (Améthyste chauffée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime31.03.18 23:52

Une nouvelle boutique de pierres a ouvert près de chez moi et je suis allée y faire un tour.
C'est une grosse boîte qui vend aussi sur internet.
J'ai choisi ce que je pensais être une Citrine (dans le tas marqué Citrine) quand le responsable me la prend des mains et la remet dans le tas en me disant que c'est une Améthyste chauffée et pas une Citrine.
Je ne comprend pas qu'une boite de cette taille soit malhonnête quant à leurs pierres.
Est-ce courant ce genre d'arnaque dans les grosses structures ?
J'ai aussi été surprise que le responsable me l'avoue devant tout le personnel et je me demande pourquoi il a fait ça d'ailleurs.
Du coup, j'ai du mal à faire confiance à cette nouvelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime01.04.18 0:29

Les fausses citrines c'est malheureusement trop courant car c'est une pierre très demandée mais pas très courante dans la nature mais elles sont facilement repérables .
La vraie citrine est très très claire alors que l'améthyste chauffée est elle jaune soutenu voir même tirant sur le marron .
De plus la citrine n'existe pas en druze dans la nature ,alors si on vous propose une druze de citrine ne tombez pas dans le piège ,c'est une améthyste chauffée  nul! affraid affraid

Abby tu as du plaire au vendeur  Wink il n'a pas voulu que tu te fasses arnaquer  I love you cheers

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime01.04.18 20:16

Oui, c'était une Citrine jaune pétant, donc pas une vraie (:
Je connaissais le coup de la Howlite teinte mais pas la fausse Citrine.
Peut-être que le responsable a vu que j'étais une cliente potentielle qu'il n'a pas voulu perdre si je venais à m'apercevoir de l'arnaque.

I love you Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Mini_b12
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime02.04.18 0:38

Il y a aussi la pierre du soleil mais là ce n'est pas une pierre qui en remplace une autre c'est carrément du verre teinté au quel on a rajouté des paillettes de cuivre  Mad Mad

bizou
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime02.04.18 21:43

le royaume de l'illusion à encore de beau jours devant lui

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime04.04.18 22:08

J'ai un collier en améthyste chauffée car il est bien jaune, mais je lui trouve une bonne énergie, donc ça ne me dérange pas qu'il soit chauffé. Marrant, je le porte en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime27.08.18 0:12

J'ai testé la Citrine, elle me convient pas, je la supporte pas.
J'ai plus de pierres que je ne mets pas que l'inverse ! Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime30.08.18 14:44

Abby ,cela ne veux pas dire que "la citrine" ne te convient pas mais juste que celle que tu possèdes n'est pas pour toi !

Quand tu choisis une pierre ,comment procèdes-tu ??

Prends-tu ,la première qui vient ?(en te disant ...ex:une citrine c'est une citrine ..).

Prends-tu la plus belle à tes yeux ??

Ou , testes-tu toutes les pierres du panier(ex:toutes les citrines )une par une en essayant de ressentir celle qui te "parle le plus"??

En fait , choisir le pierre qui nous convient personnellement demande un peu de concentration et un peu de temps .

Dans la même gemme ,toutes ne  nous sont pas compatibles .

ceur ceur
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime02.09.18 21:25

Salut Psc,

Je teste la pierre en la tenant dans mes mains, en fermant les yeux en essayant de ressentir ce qu'elle dégage.
ça ne marche que la moitié du temps. L'autre moitié, je n'ai aucun ressenti (qu'il soit bon ou mauvais).
Et plus la pierre est petite, moins j'ai l'impression d'avoir de ressentis.
Pour choisir une pierre, je regarde celle qui me plait le plus à l’œil et je la tiens dans mes mains ensuite.
J'avoue que je suis un peu découragée pleut , j'ai l'impression qu'il faudrait que je teste une pierre plus longtemps, voir que je la porte une journée pour savoir si elle me convient ou pas ! Rolling Eyes 

Bizz ceur ceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Empty
MessageSujet: Re: Fausse Citrine (Améthyste chauffée)   Fausse Citrine (Améthyste chauffée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse Citrine (Améthyste chauffée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est officiel, notre histoire est fausse
» comment purifier la géode d'Améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: