6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca me trouble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 7:11

Coucou à toutes et à tous!

Voilà, ça dure depuis 2/3 semaines et ça s'intensifie... De quoi je parle? D'ombre qui se déplacent, de mouvements au coin de l'oeil..
J'ai TOUT LE TEMPS l'impression qu'il y a quelque chose qui bouge par terre, ou à côté de moi! Pire, hier matin, j'ouvre mon placard de la cuisine pour préparer le petite déjeuner et j'ai hurlé car quelque chose à sauté du placard!!! J'ai cru que c'était un mulot (ils ont un peu tendance à squatter mon placard..) mais mon mari qui était A COTE de moi n'a absolument rien vu!!

Pourtant, il y a bien quelque chose qui est sorti du placard, j'ai perçu un mouvement!!
Et là depuis ce matin, je perçoit des mouvements sur mon plancher, toujours pareil comme si un mulot passait sauf que quand je tourne la tête y'a rien

Je vais devenir folle là!!

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 8:27

Je n'ai hélas pas d'interprétation pour ce qui t'arrive, mais je comprends à quel point cela peut être angoissant. J'ai parfois eu cette impression d'ombres et de taches, de souffle froid même, mais sans que cela soit aussi flagrant que pour toi....
Je me demande si à force de parler de tout cela, de lire tout un tas d'expériences etc.... si tu n'as pas finie par "t'ouvrir" à certaines choses, à devenir plus réceptive et ainsi laisser le champ libre pour "qu'elles" apparaissent parce "qu'elles" te sente quasiment prête à les accepter et à les reconnaître ?? Question

Alors je me contente, en attendant que quelqu'un de vraiment calé t'apporte une réponse, de t'envoyer quelques ondes positives et mon soutien pour t'accompagner.
Bisous.

Ca me trouble Nounou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 9:07

Merci Obsidienne pour tes ondes, j'en ai besoin en ce moment!!!

Le pire, c'est que ces mouvements, je les perçoit même au bureau, dans les couloirs!! Je me retourne et rien!!
Je suis en train de devenir cinglée Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 12:00

ca peut révèler une grosse fatigue.ou une entité qui cherche de l'aide.mais souvent,ca annonce que quelque chose va arriver.sans vouloir etre negative,ca annonce rarement quelque chose de bien,et ca va te concerner,toi ou un proche.ca m'arrive souvent de voir des ombres d'apparences humaines,qui passent furtivement,ou une ombre au sol,d'animal.
a voir...tiens nous au courant si quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 12:30

Merci Aneyssa pour tes éclaircissements... Ca m'angoisse ce que tu me dis, il n'y a rien à faire pour se protéger ou éloigner ce mauvais coup du sort??

Je vous tiens informée si je continue à voir ces mouvements ou si un évènement néfaste se produit (je vais croiser les doigts pour que non...)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 12:57

je te donne un petit conseil: porte sur toi quelque chose qui te protège, un bouddha, une croix...selon ta croyance ou philosophie;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 13:01

Merci Menthe pour ton conseil!!
J'ai déjà à mon cou mes "grigri", que je ne quitte jamais jamais jamais.

Je vais prier mon Ange Gardien (Manu, va falloir bosser là!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 13:07

je souhaite vraiment que tes visions soient de bonnes augures!suis les conseils de menthe,j'aurais pas dis mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime23.11.09 13:09

Faut aussi que je précise: ce qui m'intrigue, c'est que j'ai l'impression que ce sont de petites choses qui bougent.. Ce ne sont pas des ombres ou des mouvements "à taille humaine" mais vraiment, de très petite taille, c'est pour ça que à chaque fois, je pense au mulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me trouble Empty
MessageSujet: Re: Ca me trouble   Ca me trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: