6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bougies Macumba

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les bougies Macumba Empty
MessageSujet: Les bougies Macumba   Les bougies Macumba Icon_minitime30.10.17 19:53

Je partage avec vous des bougies de macumba ou vaudou, que j'ai découvert dans une boutique et dont je ne connaissait pas du tous.
J'ai donc fait des recherches, il y en à tout un tas mais je vais essayer au maximum de faire le tour :)








Le therme Macumba est pour généraliser la pratique magico-religieuse qui viens d'afrique.
En réalité cette même pratique se divise en plusieurs versions qui sont Macumba au Brésil, Santéria à Cuba, Quimbois en Martinique, Vaudou en Haïti etc......




Les bougies cadenas




Les bougies Macumba B_2198


Bougie cadenas macumba gris et sa clé très puissante pour neutraliser des maléfices, des envoûtements. Cette bougie cadenas macumba avec sa clé vous Neutralisera toute emprise quelque soi le sortilège, maléfice qui à bloquer votre vie.


Les bougies Macumba Cadenas_amour_esoterisme_asie_antilles_afrique_paris_11_belleville_macumba_santeriajpg


Très puissant pour se libérer des pièges de l’amour. 
Cette Bougie cadenas macumba avec sa clé vous libérera de toute emprise sentimentale quelque soi le sortilège, maléfice qui a bloqué votre vie.



Les bougies Macumba B_2197


Très puissant pour se libérer d'une emprise psychologique puissante
Cette Bougie cadenas macumba avec sa clé vous libérera de toute emprise psychologique quelque soi le sortilège, maléfice qui a bloqué votre volonté (psychologique) .




La bougie clé

Les bougies Macumba Bougie-macumba-clef-du-succes




La bougie clé du succès vous permettra d'éliminer les obstacles de votre vie. 


La bougie clé du succès verte, pour éliminer les obstacles financiers.
La bougie clé du succès rouge, pour attirer le courage, la volonté, la force de vaincre vos obstacles. 
La bougie clé du succès mauve, pour éliminer vos pensées négatives, les obstacles sur le chemin spirituel. 
La bougie clé du succès noire, pour éliminer la jalousie, les mauvaises intensions de vos ennemis, fermer la porte aux mauvaises intention de vos rivaux.
La bougie clé du succès bleu, pour vaincre vos peurs, vos engoisses.  Aide à mieux se comprendre, libérer ses pouvoirs psychiques.
La bougie clé du succès jaune 100% cire d'abeille, vous donne la possibilité de remplacer la couleur de votre choix (visualisation) et d'atteindre vos buts, réussit, souhait. 
La bougie cire d'abeille augmente le pouvoir de vos rituels.





La bougie coeur


Les bougies Macumba Bougie-macumba-coeur-magique_ml


La bougie cœur sera utilisée pour les raisons suivantes:


pour l’amour, les sentiments (couleur rouge)

pour retrouver un amour perdu (couleur rouge)

pour une relation amoureuse puise durer (couleur verte)


pour séparer, désenvoûter, annuler un charme, sortilège (couleur noire)



pour trouver un nouvelle amour (rencontrer quelqu’un) couleur blanche




Bougie CrapaudLes bougies Macumba Bougie-figurative-crapaud-rouge
Bougie crapaud très utile pour créer une dysharmonie ou des conflits entre 2 être. La bougie crapaud vert est tout indiquée pour tout ce qui touche à l'adultère. Permets la séparation d'une maîtresse et de son amant ou d'amant et de sa maîtresse. Très utile en cas de fautes conjugales, tromperie, mensonge, adultère.




Bougie pénis
Les bougies Macumba Bougie-figurative-penis-rouge




La bougie pénis peut être utilisée pour les raisons suivantes.  

Pour obtenir d’un homme

la puissance sexuelle (couleur rouge)

les faveurs sexuelle (couleur banche)







Bougie dagyde femme 


Les bougies Macumba Dagyde_femme_blanche_gf.jpg


La bougie dagyde femme sera utilisée principalement pour les femmes.

Pour guérir une femme (bougie blanche)

Pour attirer une femme (bougie rouge)


Pour obtenir les faveurs sexuelle d’une femme (bougie rouge)
La dagyde femme en cire d’abeille peut remplacer toute les couleurs pour ces propriétés énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les bougies Macumba Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Macumba   Les bougies Macumba Icon_minitime30.10.17 19:57

Je ne partage pas les rituels à suivre pour ses bougies, donc sa ne sert à rien de me demandé :)

Néanmoins je vous partage un site avec quelques bougies macumba 
https://maat-boutique-esoterique.com/index.php?lang=fr&action=home#.Wfd142jWyM8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bougies Macumba Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Macumba   Les bougies Macumba Icon_minitime30.10.17 21:25

merci bien , par contre lovely la bougie penis risque fort de complexer midhryn ordent( je déconne ).j'avais vu les supports pour cette pratique apres trouver le juste milieu entre dependre d'eux ou etre dépendant est une  grande quête.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les bougies Macumba Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Macumba   Les bougies Macumba Icon_minitime30.10.17 21:28

ordent

Exactement, après je ne fait que partager se que j'ai pu voir en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bougies Macumba Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Macumba   Les bougies Macumba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bougies Macumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougies pour magie blanche
» Faire ses propres bougies !
» Produits (bougies,encens)
» Les bougies et encens que j'utilise...
» FABRIQUER SES BOUGIES PARFUMEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: