6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | E.A première expérience | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: E.A première expérience 18.10.17 10:01 | |
| il y a 15 jours environ j'ai ressenti comme un appel à l E.A , novice dans le domaine je me suis installée au calme prenant feuille et crayon,je parlais à mon père (je sais maintenant qu'il ne faut appeler personne)mais ce ressenti était évident.je lui ai dit qu'ensemble on y arriverait. Puis ma main à commencé à bouger , je lui ai posé des questions et finalement il n'y a pas répondu il a dit "qu'il aimait ma mère,qu'il ne voulait pas la rupture et qu'il voulait qu'elle revienne " mes parents étaient divorcés et ma mère m'a tjs confié que mon père ne lui avait jamais demandé de revenir. J'ai donc montré le papier à maman qui à reconnu l'écriture de mon papa et aussi elle à ajouté "ton père faisait beaucoup de fautes " puis elle m'a avoué qu'elle savait qu'un jour elle ne sait pas quand elle se serait remise avec lui . Quelle magnifique expérience. Maintenant après avoir lui les dangers de l E.A je n'ose recommencer et je me dit que j'ai eut une chance incroyable |
| | | Griffe Argentée
| Sujet: Re: E.A première expérience 18.10.17 10:11 | |
| Merci pour le partage d'expérience Nathalie ! :) C'était la première fois que tu en faisais ? Comment as-tu ressenti que c'était ça? C'est comme tout il y a forcement des dangers mais tant que tu reste dans l'amour et que tu ne cherche pas à appeler mais juste accepter de recevoir tu les minimise |
| | | angie65
| Sujet: Re: E.A première expérience 18.10.17 10:22 | |
| Oui, il ne faut "pas appeler", s'il doit y avoir une communication elle se fera (cela aussi je l'ai appris), il faut le faire dans le respect, sans en abuser, ne pas oublier de solliciter la présence de vos guides ou autres et surtout surtout d'arrêter toutes communications si on ressent un quelconque malaise, si l'écriture change ou devient brutale, agressive. Gardez près de vous ( mais ne l'utilisez que si besoin est) de l'encens et/ou du gros sel au cas où il faudrait faire partir une entité indésirable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: E.A première expérience 18.10.17 10:56 | |
| Évidemment cela s'est fait dans l'amour puisque c'était mon papa , l'émotion l a emporté j'ai eclate en sanglots sachant qu'il est avec nous. Après l'expérience j'étais vidée mes jambes ne me soutenaient plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.A première expérience | |
| |
| | | | E.A première expérience | |
|