6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Empty
MessageSujet: Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"   Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Icon_minitime08.09.17 16:25

Le cœur d’Uruguay

Actions et Soins avec la Pierre

Présentation :

C’est une pierre d’agate sans aucune valeur qui a 130 millions d’années, découverte cassée en deux en 1966 par un exploitant de mine.

Cette agate de 8 kg a la même forme que son pays : l’Uruguay qui ressemble a un cœur et à l’intérieur de laquelle, il y a des inscriptions et des symboles naturels qui tapissent ses parois et qui sont issus d’une cristallisation naturelle en cristal de roche.

« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme son propriétaire : « C’est un cadeau de la terre à l’humanité ! »

Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher effectue une étude de la pierre, en concluant «les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme . . .» et qu’elles répondent a des phénomènes qui jusqu'à maintenant, restent mystérieux…

Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle. Des personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière. Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience particulière, voire intime, après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle.

Contact :

La pierre est connue surtout en France et très peu dans les autres pays du globe.

C’est grâce à Michel Almeras, une personne retraitée, ancien informaticien qui a eu le coup de cœur pour la pierre. Il sillonne toute la France et d’autres pays du monde, pour la faire découvrir, sans aucun but lucratif, juste avec le cœur !

Le calendrier du passage du Cœur est consultable sur internet : https://www.lecheminducoeur.org/# Joignable par email : cœur.duruguay@gmail.com

La pierre est-elle reconnue officiellement ? Non, de nombreux scientifiques l’ont étudiés, ils reconnaissent qu’elle est exceptionnelle. Or, aucun document officiel n’a été réalisé, mais des milliers de personnes ont pu vivre une expérience particulière avec elle, les témoignages sont très nombreux.

Comment utiliser la pierre : Vous êtes ici pour demander de l’aide à la pierre et vous vous apprêtez a lui demander de prendre soin de…

C’est une demande de soin, vous allez devenir acteur du soin par l’intermédiaire de la pierre.

Pour bonifier du bon vin ou pour accompagner un proche en fin de vie… On est dans une dimension où les extrêmes sont possibles. Ce soin est pour vous-même ou pour un proche, votre intention vient du cœur, alors vous pouvez déjà vous dire que c’est un acte qui a de grandes chances d’aboutir ! Le cœur d’Uruguay est utilisé sous sa forme physique sans avoir à la manipuler. Juste en étant en sa présence, ou à partir de sa photo, n’importe où, à distance, vous pouvez bénéficier de ses vertus, en canalisant l’énergie de la pierre par une simple représentation d’elle, que vous pouvez télécharger, et imprimer via le site internet de Michel.

N’importe qui peut à distance, utiliser les multiples bienfaits de la pierre, à partir d’une simple photo d’elle.

Adressez-vous à la pierre en toute simplicité, considérez que la pierre est vivante, et dotée d’une intelligence, elle vous écoute, elle rayonne en toutes circonstances d’un amour inconditionnel. L’énergie qu’elle dégage est tellement difficile à qualifier, vous en jugerez avec le résultat.

La pierre rayonne à l’infini d’une énergie bénéfique pour tous.

Vous pouvez utiliser la pierre pour vous-même, pour un proche, un animal, un végétal… pour tout être vivant.

Ce que la pierre n’est pas :

Les vertus de la pierre ne doivent pas être utilisées à des fins lucratives, c’est incompatible.

Sa vocation est de faire le bien et personne ne peut utiliser la pierre à des fins maléfiques ou nuisibles.

La pierre n’est pas un porte bonheur, elle rayonne d’une énergie bénéfique pour tout ceux et celles qui s’adressent à elle, ou envers qui on lui demande de l’aide.

La pierre n’est pas un objet artificiel, mystique, religieux, ou magique. Les motifs et symboles qu’elle détient sont naturels, ils n’ont pas été créés par la main de l’homme.

La pierre n’est reliée à aucune puissance divine, ni extraterrestre, ça n’est pas un instrument de magie, ni de culte religieux, mais son potentiel est phénoménal pour faire le bien à celui qui lui demande.

La pierre est un symbole de paix pour ceux qui l’entourent, pour la planète, l’univers, et toute l’humanité sans limite.

Pourquoi cette pierre possède autant d’énergie ?

Cela nous dépasse, aucune explication rationnelle ne sera trouvée avant très, très longtemps je pense, ça n’est peut-être pas un cas unique, et nombreuses sont les personnes qui utilisent les pierres pour effectuer des soins. La lithothérapie n’est pas une science exacte, mais elle se développe de plus en plus, et peut donner de très bon résultats.

Attention, pour tous problèmes de santé, vous devrez toujours commencer par consulter votre médecin traitant pour avis médical.

Où et comment utiliser la photo de la pierre ?

Vous l’utiliserez dans la simplicité, en vous reliant à elle sans arrière-pensée, pour canaliser et amplifier un soin ou une intention positive pour vous, ou pour autrui.

Vous n’êtes pas obligé de dire à la personne à qui vous souhaitez effectuer un soin, ou une intention, que pour cela vous faites appel au cœur d’Uruguay, et que vous utilisez une photo de la pierre.

Pour une personne :

Par exemple :

- La dépression : Retrouver goût a la vie, donner un sens à sa vie, prise de conscience.

- Les addictions : Trouver de nouvelles ressources pour lutter contre le tabac, l’alcool, la drogue, le jeu, le sexe…

Vous placez une photo de la pierre sur le lieu de vie de la personne, dans une pièce à vivre, une chambre ou dans l’entreprise, dans son bureau, dans son placard, sous l’oreiller, le lit, dans sa salle de bain, sous le lavabo, dans sa voiture, n’importe quel endroit qui lui est propre.

Utilisez la photo pour toutes personnes à qui vous souhaitez apporter du bien.

Faire le bien avec la pierre, c’est lancer une intention positive à la pierre :

C’est comme si vous faites un vœux, mais c’est à la pierre que vous l’envoyez, et c’est le cœur d’Uruguay qui en est l’acteur.

- « Je souhaite que le cœur aide ma femme à trouver un emploi »

- « je souhaite que le cœur aide ma fille à reprendre les études »

- « Je souhaite que le cœur soutienne cette famille en détresse »

- « je souhaite que le cœur aide cette personne handicapée à s’insérer socialement »

- « je souhaite que le cœur harmonise ma vie de couple »

- « je souhaite que le cœur m’aide à dormir, à ne plus avoir de maux de tête, à ne plus avoir de zona … »

Vous pouvez faire votre demande au cœur d’Uruguay pour effectuer un soin, ou pour lancer une bonne intention avec ou sans l’autorisation de la personne concernée. Il n’y a aucune limite à vouloir apporter du bien autour de vous.

La pierre agit pour le bien de l’humanité, et cela nous dépasse tous.

La pierre pourra offrir : un bien être, une délivrance, une guérison, soulager, faire aboutir une intention positive, que vous aurez formulé pour vous-même ou pour autrui.

A distance, vous pouvez lancer une intention ou réaliser un soin avec la photo de la pierre.

Lors d’un soin, vous pouvez impacter une personne en toute simplicité par votre simple présence, par la conscience, sans parler, sans contact physique, mais juste avec le cœur et avec l’intention en vous adressant tout simplement à la pierre.

J’utilise la photo de la pierre que je place : dans l’habitation, sous un lit, sous un oreiller, dans un bureau, dans un jardin, un placard, un vestiaire, un grenier, une voiture, une salle, sur un lieu géographique, dans la nature, sous une cage, un aquarium, un terrarium, un poulailler, une exploitation agricole, une entreprise, dans un espace animalier, dans une serre, dans une réserve sous-marine, dans une navette spatiale…

Pour une plante : sous son pot ou posée devant elle

Pour un animal ou un insecte : placer la photo sous la cage, le vivarium, l’aquarium, ou la fixer au-dessus, en face ou dans la pièce où se trouve la bête.

Pour un groupe, pour un projet : vous pouvez placer la photo du cœur sous la photo du groupe, de l’équipe ou bien coller la photo dans le local ou évolue le groupe.

Pour des Aliments ou de la boisson : J’utilise une photo plastifiée que je place sous une bouteille de vin, une bouteille d’eau du robinet, eau minérale, vin, jus de fruit,

légumes, fruits, aliments divers pour les bonifier. Le résultat est constaté au bout de 15 minutes minimum.

Pour la planète : posez la photo sous un globe terrestre ou sous la photo de la Terre, d’un pays, d’une région, d’un département d’un village ou d’une carte.

Vertus de la pierre : La pierre peut agir par votre intermédiaire de façon bienfaisante pour toutes les pathologies, pour tous les maux, pour tous les déséquilibres, pour toutes les souffrances, qu’elles soient d’ordre morale ou physique, pour tous les handicapes, pour tous les troubles du comportement, virus, épidémie, pour la fin de vie.

La pierre peut soulager, apaiser, ralentir, stabiliser, voire même guérir dans certain cas.

Pour les cas suivant, la pierre ne pourra pas guérir la personne atteinte de la maladie, mais elle peut ralentir l’évolution de la maladie ou la stabiliser, et rendre son quotidien meilleur. La pierre pourra être également sollicitée par le soignant, comme pour le soigné. Dans certain cas, la relation soignant /soigné est difficile et douloureuse. Pour les aidants qui s’épuisent, dépriment, ou perdent pied face à certaines situations. Ils ont donc besoin d’aide et de soutient, et la pierre peut vous venir en aide pour un soutien moral, ou pour trouver des solutions et des ressources diverses.

La maladie d’Alzheimer : dans certains cas, la pierre pourra apaiser la personne, la rendre plus paisible et moins agitée, lui donner plus de sérénité, apaiser ses douleurs, lui apporter une fin de vie plus sereine, lui redonner une partie de son autonomie, ou de ses facultés de déglutition, marche, apraxie, aphasie, auditives, visuelles, une meilleur cicatrisation de ses escarres, de ses troubles du comportement, une amélioration de ses facultés cognitives, reprise de poids, hydratation, nutrition,etc … qu’elle avait quasiment perdu. Vous pouvez également demander de l’aide à la pierre pour trouver un EHPAD adapté à la personne, à vos ressources et trouver des solutions de financements.

La maladie de Parkinson : dans certains cas, la pierre pourra apaiser la personne, la rendre plus paisible, lui donner plus de sérénité, lui redonner une partie de son autonomie ou de ses facultés (marche, apraxie, dyskinésies, tremblements, déglutition, raideurs, crampes effets secondaires des traitements anti parkinsoniens)

La sclérose en plaque : espacer les crises, apaiser les douleurs, atténuer les effets secondaires des différents traitements (antalgiques et bolus) atténuer la fatigue, les difficultés à marcher, les troubles de la vessie, les troubles intestinaux, les problèmes de vision, les modifications des fonctions cérébrales et sexuelles, la dépression ou les changements d'humeur, atténuer la détérioration des fonctions respiratoires.

Notes personnelles : Je compare cette Pierre que je trouve fascinante, au Reiki qui est une technique japonaise de méditation et de relaxation, l’énergie qu’elle dégage est extrêmement puissante, curative et bienfaisante. On ne peut rien lui imposer, c’est l’énergie de la pierre qui décidera d’agir ou non, là où elle jugera que cela est nécessaire, et au moment le plus opportun, tout comme le Reiki, l’énergie va où le besoin s’en fait sentir.

La pierre ouvre son cœur à celui qui osera

S’improviser avec elle dans les soins.

Vous êtes arrivé jusqu’ici parce que vous

n’avez trouvé aucune solution, et que tout

vous abandonne, vous êtes à la limite de

l’épuisement, du désespoir, vous avez tout

essayé, c’est la solution de la dernière chance…

Quand tous les traitements, tous les médecins,ont échoués, il reste peut être la pierre…
Avec une simple photo d’elle…
Osez vous adresser à la pierre !

Après obtention des résultats…
Osez lui dire MERCI !!!


Thierry B
Infirmier diplômé d’Etat
Magnétiseur et Praticien Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Empty
MessageSujet: Re: Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"   Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Icon_minitime08.09.17 16:29

Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Coeur110

Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Coeur210

( Avec l'autorisation de Thierry B, de partager ici les textes et images dans leur intégralité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Empty
MessageSujet: Re: Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"   Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Icon_minitime08.09.17 20:54

Merci Thierry et Padma pour ce sujet fort intéressant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Empty
MessageSujet: Re: Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"   Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Icon_minitime08.09.17 20:56

Mais de rien. Je n'ai fait que transmettre le mail de Thierry Very Happy . Dommage que je n'ai pas y intégrer toutes les images...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry77

Thierry77



Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Empty
MessageSujet: Re: Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"   Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Icon_minitime08.09.17 21:42

Merci Padma pour tout ton travail de mise en page, ce Forum est le 1er a accueillir cette fiche de soin du cœur, ca me tenait très a cœur, c'est parfait, tu as réussi a bien faire ressortir les paragraphes, ca me touche beaucoup.

Ce document est offert a tous , c'est une méthode accessible au public pour le bien-être de l'humanité et de tout l'univers.
Je vous invite a le divulguer tout autour de vous, les photos sont le mienne, vous pouvez tous les utiliser partout ou bon vous semblera, il n'y aura jamais aucun droit d'auteur dessus, c'est la pierre d'uruguay et aucun commerce ne peut etre fait avec le coeur d'Uruguay !  Very Happy
 L'an prochain, avec un ami, on va faire des photos beaucoup plus sympa, je vous les posterai.

Ce document peut etre utilisé par tout le monde,  la seule chose que je vous demande, c'est de ne pas dénaturer le texte , de ne pas le modifier et toujours concerver sa forme originale.
J'attend l'avis de Michel Almeras pour valider tout ce qui est abordé dans mon document, il sera donc suceptible d'etre modifié, je vous tiendrai informé.
Il n'y a aucun droit d'auteur, n'hésitez pas a poser des questions.
A vos imprimantes, Imprimez !  aniordi

Pour info, contrairement au Reiki, vous pouvez utiliser la photo du cœur a l'insu de n'importe quelle personne et sans son autorisation, ca marche quand même et ca n'est pas irrespectueux, c'est simplement une aide .


Imprimez la photos, laissez vous guider, prenez un temps de méditation, laissez monter en vous le désir ou le besoin d'utiliser la pierre, peut être que ca ne vous inspirera pas de suite ou même jamais ?
Laissez venir l'intuition, je vous invite a utiliser discrètement sa photo sinon votre entourage risque de considérer que vous êtes un peu barré !  Wink
Je vous invite a réagir et a nous faire part de vos réactions, de votre vécu.
Bonne route avec le coeur.  cheers
Bisous
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thierry77

Thierry77



Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Empty
MessageSujet: Re: Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"   Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Icon_minitime28.09.17 21:16

Bonjour a tous.
La pierre du coeur d'Uruguay sera présentée et exposée au public par Michel Almeras sur la  région parisienne le 3 décembre a 15h00 à Villier sur Marne ( Marne la Vallée ) proche 77 et 93
ainsi que le 9 décembre a 16h00 à Courtry proche Chelles et Lagny sur marne.
Je serai présent a ces deux dates, pour ceux qui souhaitent s'y rendre et qui ne sont pas motorisés, je vous invite a me retrouver à la gare RER de Noisiel (77 marne la vallée ) proche Champs sur marne et Noisy le grand ) j'ai 4 places de disponibles dans ma voiture.
cela pourra être l'occasion de faire connaissance et de partager ce moment ensemble.
Je vous ramène a la gare après la rencontre avec la pierre.
La conférence dure 2 heures plus le temps de s’imprégner de la pierre et de dialoguer avec  Michel, il faut compter maxi : 2h30 sur place.
Il n'est plus possible de manipuler la pierre mais il vous est possible d'apporter vos pierres pour les placer a coté du cœur si vous pensez a les ramener.
Mes amitiés
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Empty
MessageSujet: Re: Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"   Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre du coeur d'Uruguay
» Soins Reiki
» Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération
» VISUALISATION GUIDEE : Guy Corneau & Pierre Lessard, dialogue avec les cellules
» Sujets à Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: