6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les lycans Empty
MessageSujet: les lycans   les lycans Icon_minitime15.11.09 21:54

On dit que dans les temps anciens, de puissants mages utilisaient leurs pouvoirs à des fins maléfiques. Ils se changeaient en loups, afin de satisfaire leurs plus bas instincts de chasseurs et obtenir tout ce qu'ils désiraient.ils se métamorphosaient en loup à la pleine Lune, et uniquement à la pleine Lune.
ils vécurent ainsi de longues années, ocillant entre l'homme et le loup sans pouvoir commander l'animal en eux. Un jour, ils s'attaquèrent a un humain et le mordirent. Celui-ci se changea à son tour en loup à la pleine Lune, subissant d'atroces souffrances lors de la métamorphose.
Ainsi se transmis ce que certains qualifiaient de "virus", d'autres de "malédiction". Beaucoup de légendes parlent des lycans. On dit qu'ils étaient d'une agilité, d'une force et d'une intelligence exceptionnelle, pour un canidé. De plus, la bête ne craignait pas l'homme, et certains meurtres avaient été mis en scène de manière presque... Humaine.
Beaucoup relièrent cette histoire à la légende des Lycanthropes, plus familièrement appelés "Loups-Garous".
La légende des Lycans grandit grâce à nombre de ces légendes. Mais dans la réalité, les loups-garous aussi proliféraient tout en se mêlant aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 14:17

Bon ben moi j'allais justement poster une question sur le loup/la louve.

Non pas loup garou parce qu'à priori rien de négatif, mais je cherche quelque chose sur son symbole, en-dehors du lycan...
Voilà pourquoi :

Niveau musique, je suis plutôt anti soupe commerciale, j'écoute généralement tout ce qu'on n'entend pas à la radio, (hormis des classiques majestueux genre Noir Désir, les Doors, etc...). Et vlà ty pas que depuis une semaine, je suis obnubilée par une chanson de.....Shakira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non mais alors je suis déjà pas soupe commerciale, mais encore moins quand c'est de la blonde qui se trémousse quoi...mais son 'she wolf', ben il me faut ma dose quotidienne en ce moment...j'ai même pas honte de le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, d'autres 'appels du loup' me font du pied...hier, sur youtube, une suggestion de vidéo m'a été faite par le site : une chanson que j"ai aussi écouté en boucle il y a qq mois 'room of angel', et ce coup-ci la vidéo est....avec des loups...(bon suggestion normal, ils ont recoupé mes termes récurrents).

Et enfin hier, je cherchais un lien d'une vidéo sur la page facebook d'une connaissance, elle avait 150 liens, donc j'avais du taf, et j'ai été attirée par une vidéo : 'osez changer'" (suis en plein dedans là, avec la loi de l'attraction tout ça tout ça), à priori rien à voir, aucune image de loup visible, mais évidemment je vous le donne en mille, dedans encore et bien il y a un loup/une louve à combattre...

She wolf, la chanson, c'est la louve à l'intérieur de soi, elle a plein de significations ou de symboles possibles : la lycanthropie donc (croyance pathologique d'être un loup garou), la louve étant aussi une prostituée hum...la louve qui protège son territoire et ses petits...bref, tout ça est assez confus même si chaque signification ou presque me parle personnellement...mais un truc m'échappe, c'est encore confus.

Et vous avez vu, je me pose toutes questions quand ? En pleine lune...

Vos avis, ce que ça vous évoque, vos connaissances sur le sujet ou vos questions sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 14:45

bin,mise a part que nous avons les mèmes gouts musicaux(a ne pas oublier Rage Against the Machine,grandioooooose),je me pose la mème question que toi,pk cette attirance soudaine pour les loups avec tout ce que ca comporte ?(protèger ses petits,prostituée,...)
houlaaaaaaaa je t'envoi de suite un mp,je crois savoir.... Shocked
remarque,je peux me tromper,mais dun coup jai une illumination là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me fais peur aneyssa là, j'attends ton mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 15:25

Aneyssa ne s'est pas trompée sur la louve qui sommeille en moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...elle cherche à sortir et respirer effectivement, alors merci à euh...shakira (j'en reviens pas de ce que je viens d'écrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) qui me parle depuis une semaine, merci à Gaby ou à je ne sais qui pour ces signes sur mon changement intérieur, et merci aneyssa de m'avoir aidée à comprendre, à décrypter !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Robine le 30.01.10 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 15:33

mais de rien,si mon "illumination" a pu t'aider,tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 15:45

Mais euh vous faites pleins de mystère et nous ('fin moi) on reste sur notre faim!!

C'est pô juste

Allez, cadeau lol!


Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 16:41

lol! je disais (en gros) a robine que c'est la louve qui est en elle,qui ne demande qu'a sortir,ainsi que son instinct de protection envers ses enfants qui me fais penser a la louve protectrice.(tout comme l'histoire de romulus et remus,sauvés par une louve,a voir la legende) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 16:47

MDR !! Merci !
Mais c'est la version anglaise que j'écoute, avec un refrain qui me parle :




There's a she wolf in your closet
Open up and set her free
There's a she wolf in your closet
Let it out so it can breathe

C'est ce à quoi j'aspire là, je suis en plein changement dans ma vie, je reprends bientôt le boulot, j'ai pris de '"bonnes résolutions"', je veux m'ouvrir, j'ai des lectures dans ce sens, etc...grosso modo je peux dire que ça publiquement Wink (tention y'a pas de gros mystère non plus hein !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 16:48

Non mais je disais ça pour plaisanter hein, ça me regarde pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 17:03

Robine a écrit:
MDR !! Merci !
Mais c'est la version anglaise que j'écoute, avec un refrain qui me parle :




There's a she wolf in your closet
Open up and set her free
There's a she wolf in your closet
Let it out so it can breathe

C'est ce à quoi j'aspire là, je suis en plein changement dans ma vie, je reprends bientôt le boulot, j'ai pris de '"bonnes résolutions"', je veux m'ouvrir, j'ai des lectures dans ce sens, etc...grosso modo je peux dire que ça publiquement Wink (tention y'a pas de gros mystère non plus hein !)


Ah oui le refrain n'est pas tout à fait le même

Una loba en el armario
Tiene ganas de salir
Deja que se coma el barrio
Antes de irte a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 17:11

ah oui effectivement (merci google traduction approximative mais qui permet qund meme de comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) c pas la meme chose, j"avais écouté les deux versions, et c l'anglaise qui quasi m'obsédait (alors que par ailleurs, j'étais en affinité avec la langue espagnole avec lhasa de sela).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime30.01.10 18:58

Bon euh, je sais quelle sera ma prochaine lecture Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La femme qui récupère sa nature sauvage est comme les loups. Elle
court, danse, hurle avec eux. Elle est débordante de vitalité, de
créativité, bien dans son corps, vibrante d'âme, donneuse de vie. Il ne
tient qu'à nous d'être cette femme-là.

(bon mais du coup, c'est un peu HS tout mon sujet là, sorry...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 11:50

Ah bah voilà, c'est bien ce que je voulais dire.... Ce livre est magnifique "Femmes qui courent avec les loups" (Mythes et archétype de la femme sauvage)...Clarissa Pinkola Estes est une conteuse et psychanalyste ; et une sacrée louve !! elle décrypte à travers des contes de fées le fameux mythe de la femme sauvage, nous avons toutes ce côté sauvage, qui se traduit de pleins de manières différentes, qui existe depuis la nuit des temps; en fait qui n'est ni plus ni moins que notre Instinct Sauvage, que nous refoulons, ou au contraire exprimons...(a travers l'art en général, et plein de petites choses au quotidien..) et elle nous compare donc aux loups, et louves... C'est très complet, et j'ai beauuuucoup appris !!

Et je pense que c'est un des meilleurs bouquins pour en apprendre la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 17:13

(Rien à dire sur Shakira ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 17:49

Euh, Robine, faut prendre la triple loupe pour voir ce que tu as écrit ! Penses aux vieux yeux de tes collègues du fofo !!!! lol!
Ben moi, j'aimes bien cette chanson de Shakira, c'est vrai, et en plus, elle est sacrément jolie et sensuelle dans son clip. Voili, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 17:59

as -tu remarqué Obsi que celles qui ont des problèmes de vue mettent la police en carctères gras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh mais la n'est pas le sujet, sorry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 18:03

hi hi, c'est pour toi que tu dis ça ???? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 18:43

ralala Robine et c'est vrai Obi a raison tu penses pas a mamieve j' vois rien Shocked

Bonne déduction Menthe
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 19:26

Ben si c'était une conversation orale, vous n'auriez rien entendu parce que j'ai chuchoté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à cause de la honte, pas envie de le dire tout fort moi hé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 19:38

Ben voilou Robine c'est que je suis aussi malentendante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 19:40

Hein ? Qu'est-ce tu diiiiiiiiiis ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 19:43

mdr orcontent
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime31.01.10 22:01

ptdrrrr!!!! je lis ce mini texte de robine,et je me dis,"quoi??",comme si elle m'avais parlé tout bas,bon moi je suis pas nette non plus,alors... pdt005
mais c'est la fète ce soir!dès que je lis un message,c'est des c*******s ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime02.02.10 11:46

Non mais Robine j'avais bien compris que t'avais la honte hein!! d'ailleurs t'as bien raison Laughing

Non mais moi perso j'aime pas cette chanson ni comment elle bouge ni rien mais euh...Je t'en veux pas, j'aime certains morceaux de Britney Spears Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime02.02.10 12:15

OH LA HONTE !! lol!

Non mais celle de Shakira c'était surtout une chanson message je crois : depuis qu'on a décrypté tous mes messages de louve, je n'ai plus ce besoin impérieux de l'écouter tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lycans Empty
MessageSujet: Re: les lycans   les lycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: