6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FILM - La femme est l'avenir de l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



FILM - La femme est l'avenir de l'homme Empty
MessageSujet: FILM - La femme est l'avenir de l'homme   FILM - La femme est l'avenir de l'homme Icon_minitime11.03.17 21:29

A l’occasion des 40 ans de la journée internationale de la Femme, le 8 mars, nous avons interrogé des hommes et des femmes de cœur autour de quatre questions :
- Qu’est ce qu’une femme libre aujourd’hui ?
- C’est quoi la place de la femme dans la société aujourd’hui ?
- Qu’est ce qu’une femme libre dans 20 ans ?
- La femme est-elle l’égale de l’homme ?

Le monde semble traverser une période cruciale de son humanité. Quelle est le rôle de la femme dans ce changement si nécessaire pour un monde meilleur qui devrait s’opérer durant ce 21 ème siècle ?
Quelle énergie peut-elle se dégager dans une société où la femme peut prendre enfin sa place en toute conscience et en légitimité, en acceptation de son énergie, de son féminin tout en complémentarité avec celle du masculin.

18 personnalités de cœur s’expriment autour de cet avenir possible et différent d’un monde plus sage, plus en harmonie dans les relations homme femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILM - La femme est l'avenir de l'homme Empty
MessageSujet: Re: FILM - La femme est l'avenir de l'homme   FILM - La femme est l'avenir de l'homme Icon_minitime12.03.17 16:02

je n'ai pas vue toute cette vidéo a cause du problème du temps mais comme je le trouve que c'est un très bon sujet je vais donner mon avis pour ça.

chez nous beaucoup d'homme qui prétendent que la femme est faible est même ils disent que c'est un diable.
mais moi je suis tout a fait contre cette idée.

d'abord il ne faut jamais faire une comparaison entre deux chose est dire que celle là est mieux que celle ci ou dire que l'homme est mieux que la femme.
je discute dans un autre forum ça fait presque deux ans est se sont tous des femmes est j'ai découvert qu'il y a des qualités chez la femme que je ne trouve pas chez les hommes.
on dit que le venin du serpent malgré que c'est un poison mortel mais il a une substance que les scientifique l'utilise pour des médicaments.
si le venin du serpent est utile comment dire pour la femme qui est un être humain?
si un mec me dit que ma femme est un diable parce qu'elle m'a quitter est elle m'a souffert a cause de mon amour envers elle je vais lui répondre que c'est ton égo qui te souffre parce que tu le maitrise pas.
est si elle ta quitter parce qu'elle na pas trouver son bonne heure chez toi est c'est son droit de faire sa vie avec un autre mec si elle trouve ce qu'elle veut chez lui.
est ta femme est un être humain pas un diable est même peut être qu'elle ta quitter parce qu'elle a trouver chez toi un égoïste qui pense qu'a lui même.

si je suis hors sujet de cette vidéo mon intention c'est de parler sur autre chose entre l'homme est la femme.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



FILM - La femme est l'avenir de l'homme Empty
MessageSujet: Re: FILM - La femme est l'avenir de l'homme   FILM - La femme est l'avenir de l'homme Icon_minitime12.03.17 16:52

Oui l'égalité homme femme a encore du chemin a faire même de nos jours et même dans les pays dits "plus ouverts"

Pour ma part les femmes restent bien supérieures aux hommes dans bien des domaines. Mais les hommes les orientent plus vers des domaines qu'ils maîtrisent ainsi ils gardent leur puissance en apparence, mais c'est comme nos politique c'est de la com et du bluff LOL
Pour ma part il y a égalité de droit et de valeur une parole d'homme ne vaut pas deux paroles de femmes comme dans certains pays. Chacun a des rôles, chacun est nécessaire à l'autre
le fait d'avoir un sexe différent est une force complémentaire, car permet une approche plus globale des situations
bien qu'il y ai des hommes avec de grandes sensibilités et des femmes guerrière, tous les cas sont possible. Je préfère considérer un être humain en tant qu'âme plutôt qu'en tant qu'homme ou femme. Si on se sent bien en accord avec quelqu'un on devrait à mon avis pouvoir dépasser cette différentiation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILM - La femme est l'avenir de l'homme Empty
MessageSujet: Re: FILM - La femme est l'avenir de l'homme   FILM - La femme est l'avenir de l'homme Icon_minitime14.03.17 16:19

pour ta phrase
Je préfère considérer un être humain en tant qu'âme plutôt qu'en tant qu'homme ou femme.

là la question que je me pose
est ce qu'il y a une différence entre la femme est l'homme dans l'au delà?

parce que après la mort c'est l'âme qui continue de vivre pas le corps
est l'âme bien sur qu'elle na pas de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



FILM - La femme est l'avenir de l'homme Empty
MessageSujet: Re: FILM - La femme est l'avenir de l'homme   FILM - La femme est l'avenir de l'homme Icon_minitime15.03.17 18:34

je n en sais rien je ne suis pas mort puis revenu à la vie depuis des années LOL
blague à part l expérience étant ce qu' elle est je pense que même sans sexe une âme soit être "orientée " si on peut dire je pense que quand tu as donné la vie tu n as pas le même vécu que quelqu'un qui ne l a pas fait ou pire à quelqu'un qui en a pris une (un tueur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM - La femme est l'avenir de l'homme Empty
MessageSujet: Re: FILM - La femme est l'avenir de l'homme   FILM - La femme est l'avenir de l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM - La femme est l'avenir de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM - La femme est l'avenir de l'homme
» I AM - Film documentaire
» FILM - Zazen
» FILM : Le second souffle
» FILM ABRAHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: