6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hors du temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hors du temps. Empty
MessageSujet: Hors du temps.   Hors du temps. Icon_minitime06.03.17 17:22

Voici une vidéo de relaxation que j'ai eu la chance de dénicher sur youtube. Je dis la chance, car habituellement, je ne suis pas sensible aux gnangnans de " détendez votre front, vos oreilles et votre trou du cul" lol! 

Mais là, ce fut différent. J'ai réellement eu l'impression de vivre un épisode hors du temps... Durant cette séance j'ai, paradoxalement, remercié et aimé mes douleurs tant morales que physiques. Pourtant cette méditation n'aborde pas ce sujet ?!

Je ne sais pas si celle-ci vous fera le même effet; mais je vous laisse apprécier bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps.   Hors du temps. Icon_minitime07.03.17 0:00

seino
puisque tu dit que durant cette séance tu a remercié et aimé tes douleurs tant morales que physiques.

est ce que c'est vraie qu'avec la méditation on peut arriver a devenir insensible a la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps.   Hors du temps. Icon_minitime07.03.17 8:36

Hello Sidarta sunny  Je ne sais pas si l'on peut dire que la méditation rende insensible à la douleur.
Par contre, cela m'a fait accepter cet état de fait. (Douleurs)
Du coup, je vais nettement mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps.   Hors du temps. Icon_minitime07.03.17 12:23

Seino a écrit:
je ne suis pas sensible aux gnangnans de " détendez votre front, vos oreilles et votre trou du cul" lol! 

lol! lol! lol!

Merci Seino je vais la tester dès que je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps.   Hors du temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AME HORS ET LA MORT
»  L'accélération du temps
» Le temps s'accélère?
» le temps n'existe pas !!!
» IL Y A UN TEMPS POUR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: