6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Empty
MessageSujet: MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie   MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Icon_minitime23.02.17 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie   MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Icon_minitime23.02.17 23:37

pour l'instant cette vidéo je n'ai pas le temps de la regarder mais je t’avertis que si tu la supprime
je vais te supprimer de ce forum mdr Laughing Laughing.
elle est magnifique
on peut même l'utiliser comme un genre d'hypnose en écoutant cette voie qui parle.
elle facilite la méditation.
marci gaiane
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule



MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie   MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Icon_minitime16.04.17 22:15

dommage, elle n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie   MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Icon_minitime17.04.17 15:15

alors dans ce cas je vais supprimer gaiane du forum he he he he mdr

j'aime ce genre de truc mais je trouve la difficulté pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie   MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Icon_minitime19.04.17 10:49

Effectivement désolée le lien est obsolète, il a pas duré longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie   MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée
» MEDITATION GUIDEE : Je suis - I am
» MEDITATION GUIDEE : Sur l'abondance
» MEDITATION GUIDEE DE LA BIENVEILLANCE
» MEDITATION GUIDEE MATINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: