6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soigner les verrues

Aller en bas 
+2
midhryn
gaiane
6 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime10.02.17 23:53

Cette petite excroissance bégnine siège le plus souvent sur les mains, les pieds, parfois le visage. Elle se rencontre fréquemment, à tous les âges, est indolore mais surtout disgracieuse et gênante. Heureusement, il est facile de l’éliminer sans douleur, avec des petites recettes maison toutes simples.

De l’écorce d’orange ou de citron dans du vinaigre blanc pour soigner les verrues

Faire tremper toute une nuit des écorces d’orange ou de citron dans du vinaigre blanc. Ensuite, tailler dans l’écorce un morceau de même dimension que la verrue et l’y fixer dessus avec un sparadrap, la nuit suivante et toutes les autres, jusqu’à disparition complète de la verrue. On peut aussi frotter la verrue avec un zeste de citron ou appliquer du vinaigre de cidre pur.

Soigner les verrues avec du sparadrap

Une autre astuce consiste à enrouler autour de ses verrues du sparadrap pendant a peu prés une semaine ; elle arrivera ainsi à se décoller et à tomber.

Utiliser de la chélidoine pour lutter contre les verrues

Les apprentis botanistes sauront reconnaître cette mauvaise herbe, nommée chélidoine ou « herbe a verrues » pour se l’approprier comme véritable soin des verrues. Le liquide jaune qui s’écoule, lorsque l’on casse la tige doit être appliqué tous les jours, uniquement sur la verrue, jusqu’à disparition complète. On peut aussi préparer une macération. Dans un bocal, mettre 10 grammes de chélidoine rincée, séchée puis ciselée dans 250 ml de vinaigre de cidre. Placer ce bocal bien fermé dans un lieu obscur et frais durant un mois. Au bout de ce temps, filtrer la macération puis verser dans un flacon propre. Appliquer 4 fois par jour sur la verrue jusqu’à disparition. Par ailleurs, le même effet pourrait se produire avec le liquide du pissenlit ou du figuier.

De l’ail pour soigner la verrue

Une gousse d’ail frottée sur la verrue plusieurs fois par jour est efficace. On peut, toujours avec de l’ail, mais cette fois, associé avec de l’argile verte, appliquer ce mélange (ail pilé), et y poser un pansement. Ou alors, une demie gousse d’ail recouverte d’un pansement peut être une autre option.

Plusieurs autres astuces contres les verrues

Une alliance en or peut être frottée sur du coton et à la suite, sur la verrue.
Appliquer 4 fois par jour du gel d’aloé vera sur la verrue.
Un petit morceau d’aubergine peut s’appliquer chaque nuit avec un pansement.
De l’eau oxygénée tamponnée tout comme de l'eau de javel (3 fois par jour), ou du miel (chaque nuit), font partie de toutes ces recettes anciennes et valables.
On peut maintenir un bout d'oignon blanc avec une compresse (deux fois par jour) ou la moitié d’un oignon rouge peut être frotté directement sur la verrue.
Frotter la verrue avec l’intérieur d’une peau de banane et laisser sécher naturellement.
Un peu de pomme de terre fixée avec un pansement toute la nuit sera posé puis, au petit matin, laver et rincer et renouveler l’opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime11.02.17 12:16

Très intéressant! J'en avais fait passer une à mon conjoint avec du jus de chélidoine, elle est partie au bout de 3 semaines, avec 1 application par jour, c'était sur l'avant-bras.

J'en ai fait passer une à ma fille, plantaire celle-là, avec du jus de figue, celui d'une feuille coupée ou celui de la tige coupée d'une figue fraîche, puis comme l'automne fut venu, avec de la teinture-mère de chélidoine sous un pansement, car les figuiers n'avaient plus de feuilles. Ça a bien mis 2 mois ou trois mois avant de disparaître, mais elle était grosse.

J'en ai une aussi, mais je suis pas encore arrivée à la faire partir! anilivre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime11.02.17 12:35

Essaye la bave de limace ! Mais sans faire de mal à la bestiole après, comme c'est trop souvent indiqué dans le folklore Wink
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime11.02.17 15:59

oui la chélidoine est trèèèèèès efficace comme la sève de feuille de figuier

mais il y a 2 petits trucs à respecter

attention secret, que ceux qui ont des oreilles écoutent et mémorisent

1/ ne traiter que la verrue mère s'il y en a plusieurs
si c'est possible de la connaître ,c'est la première qui est apparue

2/ Commencer le traitement toujours en lune décroissante minimum 3 jours après la pleine lune
sinon c'est plus long ou pire ça ne marche pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime12.02.17 10:32

midhryn a écrit:
Commencer le traitement toujours en lune décroissante minimum 3 jours après la pleine lune
sinon c'est plus long ou pire ça ne marche pas
Ah alors c'est peut-être pour ça que ça n'avait pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime12.02.17 13:59

quasi sur . Après il faut savoir qu'une verrue est souvent le résultat d'un choc émotionnel même inconscient mais un choc. Si tu arrives à le trouver la verrue disparaît dans la semaine fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime06.03.17 9:48

Merci pour ces infos, mon fils et ma nièce y sont sujets, j'avais opté pour l'ail mais il est vrai que j'ignorais les bienfaits de l'écorce de citron à propos des verrues,...-)  Midrhyn, mon fils en a à nouveau une, je vais essayer de savoir s'il a été en proie à un choc, ........je ne savais qu'il pouvait y avoir un lien ....bien qu'effectivement le corps reste le reflet de nos émotions mais concernant les verrues, il me semblait que c'était une histoire de gènes, un histoire de famille .....(???)  Ouhlà, tout un programme, ....A une époque il s'était peut être passé quelque chose..Suspens ^^A creuser !
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime16.04.17 10:38

la verrue apparait du fait de la presence d'un virus
pour qu'un virus arrive à s'installer, il faut qu'à un moment notre corps soit affaibli
c'est la porte d'entrée
il y a plusieurs façons d'etre affaibli, dont le choc psychologique


j'en ai eu une que j'ai traitée de differentes façons, mais elle repoussait sans cesse et etait enorme. Elle me genait pour marcher

et puis un ami magnetiseur m'a proposé ( pour tout autre chose) une pyramide radionique
Je l'ai mise sous mon lit, zone des pieds

mon sommeil a été amélioré ( c'etait le but)

et je me suis aperçue 3 jours plus tard que ma verrue, qui m'accompagnait depuis environ 1 an,avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime16.04.17 23:25

Bonjour libellule, qu'est-ce qu'une pyramide radionique? Je connais la radionique, mais pas la pyramide radionique... et j'ai une verrue plantaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime17.04.17 10:02

A part ça, l'énergéticienne avec laquelle je fais des stages dit que quand on a une verrue plantaire, c'est qu'il y a un parasite astral dedans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime29.04.17 11:48

Va falloir qu'elles s'accrochent les verrues avec tous les remèdes qu'on a lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aele

Aele



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime01.08.17 1:20

Pour les verrues plantaires,il y a une HE qui fonctionne particulièrement bien c'est la tea tree (arbre à thé)
matin et soir mettre une goutte de cette HE sur la verrue, mettre un pansement, au bout d'une quinzaine de jours, ou plus en fonction de la qualité de l'he, la verrue noircie et au bout d'environ 3 à 4 semaines, elle tombe.

Testé par pas mal de personnes qui avaient tenté de nombreux remèdes donnés à la pharma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime01.08.17 7:54

Je persiste. La bave de limace... Puis enterrer la bête sous une pierre exposée au soleil. Dès que l'animal est desséché, la verrue tombe toute seule. Compter deux à trois jours.

Sorry Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime01.08.17 10:28

IL y à en effet plusieurs méthode, dont la mienne que j'ai partagé il y à quelques temps http://www.6emesens-zenspirit.com/t6075-soin-pour-venir-a-bout-d-une-verrue-plantaire?highlight=verrue+plantaire


Dernière édition par Lovely le 01.08.17 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime01.08.17 18:35

je n'arrive pas a ouvrir ton lien, mais question plante, il y a la Chélidoine
qui fait merveille, j'ai eu des verrues plantaire et je peut vous dire que
c'est très douloureux, ceux qui en ont eu pourront confirmer

mettre un peut du jus de la tige sur la verrue, le soir en regardant la
télévision plusieurs soir de suite et elle vont mourir sans souffrance,

je ne connaissais pas le remède quand j'ai eu ces verrue et je suis allée
voire un médecin, malgré les produits qu'il ma mis et qui mon fait souffrir
les verrues était toujours là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime01.08.17 18:53

Voilà normalement tu peu ouvrir le lien
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime01.08.17 19:10

J'avais une verrue plantaire depuis des années (et quand je dis des années, je pèse mes mots) si bien qu'elle était très profonde et me faisait mal, au point de déformer ma marche, mais j'sais pas, je faisais comme un déni, je le voyais pas.

J'ai percuté cette année quand j'ai vu que mon pied commençait à se déformer. pale 

Je suis allée voir une magnétiseuse et en 2 séances, c'était terminé. Elle m'a bien confirmé que les racines étaient très profondes.

Ca aussi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner les verrues Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues   Soigner les verrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner les verrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soigner un enfant
» Se soigner avec de la craie
» Se soigner avec le noisetier
» Comment soigner un orgelet naturellement ?
» Des idées pour soigner naturellement une tendinite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Herboristerie, alicaments-
Sauter vers: