Rappel du premier message :Tout d'abord, je tiens à dire que ma source principale (en tout cas, celui grâce à qui j'ai découvert Garabandal) est encore et toujours Jovanovic lol
Bonne lecture (je crois que je me suis "laché lol)
Qu'est ce que Garabandal?? C'est un petit village totalement perdu de 70 habitants, en Espagne, à 4h de Bilbao.
A l'époque des faits (1961) les habitants sont pécheurs, éleveurs agriculteurs, bref des familles modestes, pas de téléphone, encore moins de télévision la vrai vie de campagne.
Le dimanche 18 juin 1961, 4 petites filles de 12 ans, Jacinta, Mari-Cruz, Conchita et Mari-loli décident d'aller jouer sur un sentier bordé de pommiers quand elles entendent un enorme bruit, comme un tonnerre autour d'elle. Soudain, elles se mettent à genoux: devant elles se tient un Ange
D'après leur témoignage "[il] était habillé d'une robe bleue, longue, libre, sans ceinture... Les ailes, roses, claires, assez grandes, très belles. Son visage ni long, ni rond, le nez très beau, les yeux noirs, la figure mate. Les mains très fines, les ongles coupés, les pieds invisibles. Il parait avoir 8 ou 9 ans. Si jeune, mais il donne l'impression d'une force invincible"
L'Ange disparait, les fillettes courrent au village en larmes, personne ne les croit.
3 Jours plus tard, l'Ange réapparait, et les 4 gamines sont suivies par de nombreux curieux. Lorsque l'Ange se manifeste, les gens présents remarquent que les visages des enfants sont devenus blancs, brillants, leur tête sont renversée à 45°, elles se mettent à marcher de façon totalement coordonnée, sans broncher, sans trébucher (on est en pleine campagne, sur des chemins caillouteux, irréguliers) et même, elles marchent à reculons de la même façon coordonnée!! Ces phénomènes se présenteront à chaque fois, des médecins, des scientifiques, essayeront de les soulever lorsqu'elles sont agenouillées (impossible! même à plusieurs ils n'y arrivent pas, comme si elles pesaient des tonnes!) les piqueront, etc mais aucune réaction: elles sont en extase
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'Ange se montrera plusieurs jours seul, préparant le terrain à l'apparition de la Vierge qui délivrera aux enfants son message apocalyptique, tout comme elle l'avait fait à Fatima.
Quel est ce message?? Il s'agit d'une annonce de fin des temps, de catastrophe
En résumé, 3 grandes annonces sont faites:
1/ Le monde verra un avertissement; comme 2 étoiles qui rentre en collision
2/un miracle sera accompli par le Christ un an après cet avertissement
3/Puis le châtiment aura lieu en fonction de la réponse de l'humanité au miracle précédent
Voici ce que dit Conchita à propos de ce châtiment
"A un moment , aucun moteur ou machine ne fonctionnera [orage solaire???]
Une terrible vague de chaleur touchera la terre et les gens commenceront à avoir une soif intense.
Ils chercheront, désespérés, de l'eau mais elle s'évaporera à cause de la chaleur.
Les gens auront tellement soif qu'ils chercheront à se tuer les uns les autres. Mais ils s'écrouleront sur le sol, sans force"
Pour quand???
Comme dit Jovanovic: espérons pour jamais!
Mais quelques indications ont été données par la Vierge
1/Les voyantes doivent prévenir tout le monde du 1er miracle. Elles sont nées en 1949
2/ la Vierge avait promi à un aveugle qui était à Garabandal au moment des faits qu'il verrait (bien dans le sens "avec ses yeux"!) le jour du miracle. Il n'a pas encore recouvré la vue, et il a 73 ans
3/ La Vierge avait dit qu'il ne restait que 3 papes (rejoignant ainsi la prophétie de Saint Malachie) donc Jean Paul I, Jean Paul II et Benoit XVI l'actuel....
Compte tenu de ces élements, on peu tabler sur une fourchette de 2017/2025
On est pas loin du 2012 des Mayas
Il y a mille chose à dire sur cette prophétie mais j'en ai déjà mis une tartine donc vais arréter là
Que pensez vous de cette annonce, en mettant de côté l'aspect religieux avec l'intervention de la Vierge et du Christ??
Ne pensez vous pas que ces prédictions rejoignent tous les dérèglements climatiques actuels, avec aussi ce problème des orages solaires qui peuvent avoir de graves incidences sur le fonctionnements des machines, des satellites etc?
Bref si vous avez des avis, des questions..