6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Garabandal

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime22.04.09 14:05

Rappel du premier message :

Tout d'abord, je tiens à dire que ma source principale (en tout cas, celui grâce à qui j'ai découvert Garabandal) est encore et toujours Jovanovic lol

Bonne lecture (je crois que je me suis "laché lol)

Qu'est ce que Garabandal?? C'est un petit village totalement perdu de 70 habitants, en Espagne, à 4h de Bilbao.
A l'époque des faits (1961) les habitants sont pécheurs, éleveurs agriculteurs, bref des familles modestes, pas de téléphone, encore moins de télévision la vrai vie de campagne.

Le dimanche 18 juin 1961, 4 petites filles de 12 ans, Jacinta, Mari-Cruz, Conchita et Mari-loli décident d'aller jouer sur un sentier bordé de pommiers quand elles entendent un enorme bruit, comme un tonnerre autour d'elle. Soudain, elles se mettent à genoux: devant elles se tient un Ange
D'après leur témoignage "[il] était habillé d'une robe bleue, longue, libre, sans ceinture... Les ailes, roses, claires, assez grandes, très belles. Son visage ni long, ni rond, le nez très beau, les yeux noirs, la figure mate. Les mains très fines, les ongles coupés, les pieds invisibles. Il parait avoir 8 ou 9 ans. Si jeune, mais il donne l'impression d'une force invincible"

L'Ange disparait, les fillettes courrent au village en larmes, personne ne les croit.
3 Jours plus tard, l'Ange réapparait, et les 4 gamines sont suivies par de nombreux curieux. Lorsque l'Ange se manifeste, les gens présents remarquent que les visages des enfants sont devenus blancs, brillants, leur tête sont renversée à 45°, elles se mettent à marcher de façon totalement coordonnée, sans broncher, sans trébucher (on est en pleine campagne, sur des chemins caillouteux, irréguliers) et même, elles marchent à reculons de la même façon coordonnée!! Ces phénomènes se présenteront à chaque fois, des médecins, des scientifiques, essayeront de les soulever lorsqu'elles sont agenouillées (impossible! même à plusieurs ils n'y arrivent pas, comme si elles pesaient des tonnes!) les piqueront, etc mais aucune réaction: elles sont en extase

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Ange se montrera plusieurs jours seul, préparant le terrain à l'apparition de la Vierge qui délivrera aux enfants son message apocalyptique, tout comme elle l'avait fait à Fatima.

Quel est ce message?? Il s'agit d'une annonce de fin des temps, de catastrophe

En résumé, 3 grandes annonces sont faites:
1/ Le monde verra un avertissement; comme 2 étoiles qui rentre en collision
2/un miracle sera accompli par le Christ un an après cet avertissement
3/Puis le châtiment aura lieu en fonction de la réponse de l'humanité au miracle précédent

Voici ce que dit Conchita à propos de ce châtiment
"A un moment , aucun moteur ou machine ne fonctionnera [orage solaire???]
Une terrible vague de chaleur touchera la terre et les gens commenceront à avoir une soif intense.
Ils chercheront, désespérés, de l'eau mais elle s'évaporera à cause de la chaleur.
Les gens auront tellement soif qu'ils chercheront à se tuer les uns les autres. Mais ils s'écrouleront sur le sol, sans force"

Pour quand???
Comme dit Jovanovic: espérons pour jamais!
Mais quelques indications ont été données par la Vierge

1/Les voyantes doivent prévenir tout le monde du 1er miracle. Elles sont nées en 1949
2/ la Vierge avait promi à un aveugle qui était à Garabandal au moment des faits qu'il verrait (bien dans le sens "avec ses yeux"!) le jour du miracle. Il n'a pas encore recouvré la vue, et il a 73 ans
3/ La Vierge avait dit qu'il ne restait que 3 papes (rejoignant ainsi la prophétie de Saint Malachie) donc Jean Paul I, Jean Paul II et Benoit XVI l'actuel....

Compte tenu de ces élements, on peu tabler sur une fourchette de 2017/2025
On est pas loin du 2012 des Mayas

Il y a mille chose à dire sur cette prophétie mais j'en ai déjà mis une tartine donc vais arréter là

Que pensez vous de cette annonce, en mettant de côté l'aspect religieux avec l'intervention de la Vierge et du Christ??
Ne pensez vous pas que ces prédictions rejoignent tous les dérèglements climatiques actuels, avec aussi ce problème des orages solaires qui peuvent avoir de graves incidences sur le fonctionnements des machines, des satellites etc?

Bref si vous avez des avis, des questions..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 17:41

Ouchhh!!!! Impressionant quand même!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 17:59

Oh ces colombes m'ont donné la chair de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (leur présence, leur symbole)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 18:16

merci audrey pour ces infos, je ne savais pas tout ça.
J'ai lu que le grand miracle sera vu par le pape et par padre pio, mais ce dernier est mort en 1968;Je découvre aujourd'hui cet être étonnant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 18:26

Même si le contexte est impressionnant et empreint de spiritualité qui me donne la chair de poule, (malgré mes croyances quelques peu particulières), je suis du même avis que le journaliste et je me dis qu'il faut faire preuve d'énormément d'imagination pour entrevoir une apparition de la Vierge sur cette vidéo.
Alors là, je reste sceptique, même si l'envie me taraude d'y croire car j'aimerais pouvoir me dire que l'on ne nous a pas bourré le crâne d'âneries au catéchisme et que toute cette religion n'est pas une vaste supercherie véhiculée depuis la nuit des temps...
Et je m'excuse par avance si mes propos peuvent heurter la sensibilité des personnes croyantes/pratiquantes catholiques.
Mais j'aimerais voir pour y croire, tout comme Saint Thomas.... Alors sans doute deviendrais-je une "convaincue"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 18:44

C'est pas le journaliste qui dit ça, il rapporte les propos d'un journal qui voit en ces apparitions une manipulation (on parle même d'hologrammes)

Sauf que comme le dit Jovanovic, impossible de filmer ce que les personnes voient réellement à cause de la trop grande luminosité.

Il y a d'autre vidéo de ce même évènement mais elles sont en arabe lol alors je comprends pas, par contre les cris et la voix surexcitée du journaliste de la télévision égyptienne sont assez hallucinant: il est clair qu'à ce moment là IL VOIT QUELQUE CHOSE .

Après c'est clair, il est difficile de croire vraiment au vue de ces images. Je n'étais pas là, je n'ai rien vu de mes propres yeux, mais je sens intimement qu'il s'est passé quelque chose en Egypte, tout comme à Garabandal, Lourdes, Fatima, la Salette ou Mexico
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 18:48

menthe a écrit:
J'ai lu que le grand miracle sera vu par le pape et par padre pio, mais ce dernier est mort en 1968;Je découvre aujourd'hui cet être étonnant.

Padre Pio, ma grand mère lui vouait une grande admiration! Elle m'avait rapporté une image de lui après son voyage en Italie où elle était allée je pense se recueillir sur sa tombe et surtout se rendre à San Damiano, un autre lieu d'apparition mariale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 19:22

savez-vous s'il existe de nos jours des personnes telles que padre Pio ou encore telle que Cayce? Audrey OU Mamithere, suis sûre que vous avez une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 19:28

Tel que Cayce, je ne sais pas, c'est un cas exceptionnel

Après des stigmatisés il y en a de nos jours (comme frère Elie) mais qui ont autant de dons que Padre pio je ne sais scratch

Mamithère, tu en sais plus??

Je vais quand même allez fureter lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 20:10

merci Audrey, très intéressant le cas de ce frère Elie que je ne connaissais pas non plus. je retourne à ma lecture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime13.05.10 20:18

menthe a écrit:

D'après ce que j'ai compris, Padre Pio a déjà vu le grand miracle, de son vivant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal - Page 2 Icon_minitime

Garabandal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2