6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Porte-encens gratuit et sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Porte-encens gratuit et sympa Empty
MessageSujet: Porte-encens gratuit et sympa   Porte-encens gratuit et sympa Icon_minitime18.01.17 15:46

Etant déçue par les porte-encens du commerce, que je trouvais assez moche et onéreux, j'ai ramassé du sable de rivière, bien propre, et je l'ai mis dans un pot de yaourt vide en verre, que j'ai rempli jusqu'à 1 cm du bord.

Et voilà! Pas plus compliqué que ça! Je plante le bâtonnet bien vertical, comme ça la cendre tombe dans le pot. Et puis je peux même récupérer les restes du bâtonnet, une fois qu'il est brûlé, car ils sont faciles à sortir du sable.
C'est stable, écologique, on peut laver le sable...
Pour moi c'est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Porte-encens gratuit et sympa Empty
MessageSujet: Re: Porte-encens gratuit et sympa   Porte-encens gratuit et sympa Icon_minitime18.01.17 19:21

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porte-encens gratuit et sympa Empty
MessageSujet: Re: Porte-encens gratuit et sympa   Porte-encens gratuit et sympa Icon_minitime19.01.17 1:00

Je rajoute que j'ai essayé aussi de remplir le pot de yaourt avec de tout petits cailloux, à la place du sable, mais ça ne marche pas, ils bloquent la descente du bâtonnet quand on le plante.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Porte-encens gratuit et sympa Empty
MessageSujet: Re: Porte-encens gratuit et sympa   Porte-encens gratuit et sympa Icon_minitime19.01.17 10:23

Parfois il suffit d'avoir des petites idées qui ne coûtent pas grand chose et qui sont aussi bonnes que ce qui nous est proposé dans les commerces et en plus tu peux dire : c'est moi qui l'ait fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porte-encens gratuit et sympa Empty
MessageSujet: Re: Porte-encens gratuit et sympa   Porte-encens gratuit et sympa Icon_minitime20.01.17 19:28

oui Alnilam que c'est bien de faire soi même,
c'st une bonne idée que tu as eu là zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porte-encens gratuit et sympa Empty
MessageSujet: Re: Porte-encens gratuit et sympa   Porte-encens gratuit et sympa Icon_minitime21.01.17 18:32

Et si on trouve que le sable est un peu trop meuble (mais pour mes bâtonnets ça va très bien comme ça), on peut mouiller le sable, il devient plus dur, pour un planter de bâton optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-encens gratuit et sympa Empty
MessageSujet: Re: Porte-encens gratuit et sympa   Porte-encens gratuit et sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-encens gratuit et sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un porte-bijoux sympa, nature et gratuit
» Pour faire une pause sympa.
» tirage gratuit sur le net
» LIVRE Pdf gratuit - Mode d'emploi de Luulumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: