6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Garabandal

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Garabandal   Garabandal Icon_minitime22.04.09 14:05

Tout d'abord, je tiens à dire que ma source principale (en tout cas, celui grâce à qui j'ai découvert Garabandal) est encore et toujours Jovanovic lol

Bonne lecture (je crois que je me suis "laché lol)

Qu'est ce que Garabandal?? C'est un petit village totalement perdu de 70 habitants, en Espagne, à 4h de Bilbao.
A l'époque des faits (1961) les habitants sont pécheurs, éleveurs agriculteurs, bref des familles modestes, pas de téléphone, encore moins de télévision la vrai vie de campagne.

Le dimanche 18 juin 1961, 4 petites filles de 12 ans, Jacinta, Mari-Cruz, Conchita et Mari-loli décident d'aller jouer sur un sentier bordé de pommiers quand elles entendent un enorme bruit, comme un tonnerre autour d'elle. Soudain, elles se mettent à genoux: devant elles se tient un Ange
D'après leur témoignage "[il] était habillé d'une robe bleue, longue, libre, sans ceinture... Les ailes, roses, claires, assez grandes, très belles. Son visage ni long, ni rond, le nez très beau, les yeux noirs, la figure mate. Les mains très fines, les ongles coupés, les pieds invisibles. Il parait avoir 8 ou 9 ans. Si jeune, mais il donne l'impression d'une force invincible"

L'Ange disparait, les fillettes courrent au village en larmes, personne ne les croit.
3 Jours plus tard, l'Ange réapparait, et les 4 gamines sont suivies par de nombreux curieux. Lorsque l'Ange se manifeste, les gens présents remarquent que les visages des enfants sont devenus blancs, brillants, leur tête sont renversée à 45°, elles se mettent à marcher de façon totalement coordonnée, sans broncher, sans trébucher (on est en pleine campagne, sur des chemins caillouteux, irréguliers) et même, elles marchent à reculons de la même façon coordonnée!! Ces phénomènes se présenteront à chaque fois, des médecins, des scientifiques, essayeront de les soulever lorsqu'elles sont agenouillées (impossible! même à plusieurs ils n'y arrivent pas, comme si elles pesaient des tonnes!) les piqueront, etc mais aucune réaction: elles sont en extase

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Ange se montrera plusieurs jours seul, préparant le terrain à l'apparition de la Vierge qui délivrera aux enfants son message apocalyptique, tout comme elle l'avait fait à Fatima.

Quel est ce message?? Il s'agit d'une annonce de fin des temps, de catastrophe

En résumé, 3 grandes annonces sont faites:
1/ Le monde verra un avertissement; comme 2 étoiles qui rentre en collision
2/un miracle sera accompli par le Christ un an après cet avertissement
3/Puis le châtiment aura lieu en fonction de la réponse de l'humanité au miracle précédent

Voici ce que dit Conchita à propos de ce châtiment
"A un moment , aucun moteur ou machine ne fonctionnera [orage solaire???]
Une terrible vague de chaleur touchera la terre et les gens commenceront à avoir une soif intense.
Ils chercheront, désespérés, de l'eau mais elle s'évaporera à cause de la chaleur.
Les gens auront tellement soif qu'ils chercheront à se tuer les uns les autres. Mais ils s'écrouleront sur le sol, sans force"

Pour quand???
Comme dit Jovanovic: espérons pour jamais!
Mais quelques indications ont été données par la Vierge

1/Les voyantes doivent prévenir tout le monde du 1er miracle. Elles sont nées en 1949
2/ la Vierge avait promi à un aveugle qui était à Garabandal au moment des faits qu'il verrait (bien dans le sens "avec ses yeux"!) le jour du miracle. Il n'a pas encore recouvré la vue, et il a 73 ans
3/ La Vierge avait dit qu'il ne restait que 3 papes (rejoignant ainsi la prophétie de Saint Malachie) donc Jean Paul I, Jean Paul II et Benoit XVI l'actuel....

Compte tenu de ces élements, on peu tabler sur une fourchette de 2017/2025
On est pas loin du 2012 des Mayas

Il y a mille chose à dire sur cette prophétie mais j'en ai déjà mis une tartine donc vais arréter là

Que pensez vous de cette annonce, en mettant de côté l'aspect religieux avec l'intervention de la Vierge et du Christ??
Ne pensez vous pas que ces prédictions rejoignent tous les dérèglements climatiques actuels, avec aussi ce problème des orages solaires qui peuvent avoir de graves incidences sur le fonctionnements des machines, des satellites etc?

Bref si vous avez des avis, des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime25.04.09 18:30

je ne crois ni en dieu,ni en la vierge,mais il faut quand mème avouer que bien des choses se rejoignent,il se passe en ce moment ce qui a été predit,le pire est a venir si nous ne faisons rien,c'est l'avenir de notre planète,et donc le notre,mais nous,on est les "petits",ce sont les "grands" de ce monde qui peuvent le plus,avec leur pollution(et donc les effets qui vont avec),j'ai comme l'impression que ce qui est predit est inevitable,c'est trop tard,tout ce qui arrive a été dit par les prophètes,et personne ne les a ecouté,donc on récolte ce qu'on séme,mais comme il est dit aussi,il faut passer par la pour tout remettre en ordre,enfin c'est mon avis perso ,tout est lié,tout se rejoint
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime25.04.09 18:31

si jai bien lu(selon mon livre),benoit XVI serait remplaçé,et ce serait le dernier pape.la fin de la chretienté est prevue pour 2033.suivie de prophéties,encore,mais qui rejoingent les autres deja citées
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime26.04.09 9:42

Alors ce que j'ai cru comprendre en lisant Saint Malachie, c'est Benoit XVI (dont la devise qui est associée est "gloriae olivae") est le dernier pape.
Après lui viendrait celui qui est nommé Pierre le Romain pape de la fin des temps (de la fin d'un temps?). Pape élu? Antipape? Antéchrist? Pour le moment c'est le flou entre les divers traducteurs.
Quoiqu'il en soit, d'après les visions de Garabandal, Benoit XVI est le dernier pape, celui qui verra "le Grand Miracle" marqueur du début de la punition divine.
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime26.04.09 9:56

Ralala tout ça c'est tout de même pô rassurant ! scratch
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime26.04.09 10:00

Non c'est sûr pas rassurant. Car les évènements prédits se rapprochent à grand pas..
Qui vivra verra comme on dit!!
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime27.03.10 16:59

Je relie les prophésies et je tombe sur celle là qui concerne le pape actuel !! avec ce que je viens de lire sur l'actualité concernant tout ce que l'église a caché sur la pédophilie et en particulier Benoit XVI le concernant..... là je suis vraiment entrain de me dire que la religion catholique en prend un sacré coup et la question est ?? effectivement ne vat il pas être le dernier pape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime27.03.10 18:17

Alors j'ai un ami tres tres tres au courrant de ce genre de prophetie et pour lui Benoit 16 est le dernier pape nommé, il y aura ensuite un pape de transition, mais a priori la fin de Benoit 16 sera marquée par la violence...

Ensuite, Ces 2 etoiles visibles ds le ciel, comme une collision, faut voir a quoi ceci peut se rapporter...

Je suis croyante, enfin a ma grande sauce, pas ce dont on m'a gavé au caté, je sais pas si c marie, etc, mais il y a eu tt de mm des apparitions, comme a lourde, fatima etc...
Je connaissais un vieux vieux curé qui avait approché un stigmatisé , donc, je crois oui que ces filles ont vu quelque chose!!

Tiens, ma fille elle voit bien Jesus a l'arret de bus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, je sors!

Je suis persuadée malgré tout que ce ne sera pas la fin de toute humanité, juste un grand ménage...

Maintenant, reste a savoir si on fera partie des poussiéres...
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime27.03.10 19:54

alors ca,c'est bien dit skeivy!! Shocked
dès que jai vu le visage de benoit16,jai su qu'il y avait quelque chose de repugnant chez lui.personne ne remplacera jamais jean paul II!c'etait un "vrai"gentil,proche du peuple,et des jeunes surtout.bien que ce ne soit pas ma religion,faut se rendre a l'evidence que benoit XVI n'arrive pas a la cheville de jean-paulII.
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime27.03.10 20:14

Apocalypse de St Jean, 17:4
Citation :

"Et la femme...ayant dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations, et les impuretés de sa fornication"

La femme en question, c'est l'Eglise, le Vatican
La coupe d'or, le calice, symbole de son ministère,
Abomination et fornication: les actes de pédophilie perpétrés par certains prêtres qui sont si loin de l'idéal et de la religion qu'ils sont sensé représenter
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime27.03.10 20:37

Tout a fait ok avec toi skeivy je n'en dirais pas plus ce qu'a dit Aneyssa je l'ai toujours pensé il a une sale tête et tout comme toi Jean Paul II etais une personne "bonne" un visage qui resplendisait de bonté "je ne suis pas catholique je prècise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Audrey ben mince alors c'est dingue tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime27.03.10 21:39

Enfin tout de même Aneyssa, ça me fait bcp pensé a ton propre réve sur ce message "vous ne verez plus le ciel comme avant"!
Avec des rapport a St Jean...

Mon ami dit que le dernier pape marchera sur les depouilles de ses pretres...avant de voir s'effondrer son eglise...

Faudra que je lui redemande, tiens!!

J'ai vu JPII a St Jacque de Compostelle, j'avais 20 ans...il respirait la bonté et la tranquillité, mais...qu'a t'il caché lui aussi?

Je crois surtout que l'eglise nous ment depuis des lustres...je parle mm pas des fautes et horreur qu'elle a commise au nom de Dieu... St Barthelemy, Les Cathares, etc...
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 11:04

ha oui,je m'en souviens de ce rève!! affraid
peu de temps après ce rève,j'en ai fais un autre,ou je voyais des gens au bord de la mer,ou en terrasse,(ou je ne sais pas!),je dirais juillet/aout,parce qu'il faisait très chaud.'il ya eu des choses etranges dans le ciel,lumineuses,tout le monde levait la tète pour voir ca,c'etait magnifique,mais affolant en mème temps!(a lire dans "propheties a venir",mes predictions")

Dernière édition par aneyssa(valerie) le 29.03.10 11:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 13:11

Alors je réve aussi souvent des cata d'avions...là ça fait assez longtemps, mais la derniére fois ct un atterisage d'avion en cata de chez cata sur une plage...

je vois aussi des phenoménes etranges ds le ciel, un peu comme une aurore boréale, enfin, ché pas trop comment dire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et surtout, tres souvent, c'est un réve qui revient, des objets non humain ds les cieux, vaisseaux, etc, parfois on est envahit, parfois c juste des le ciel!
Je ne sais pas dire où et qd par contre, mais ça fait tres longtemps que je fais ce genre de réve et il revient tres frequement...

Des eglises détruites, abandonnées, en suspends ds le temps aussi!

Et je vous passe mes visions de monde post apocalyptique...c'est effrayant!
Une fois j'ai révé et ressenti l'effet d'une bombe atomatique, je me suis reveillée en pleur trop mal et le souffle court!!

Le champignon, le souffle, la chaleur, les radiations...horrible!

Bon, ben sur ce, bon dimanche hein!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 13:40

MDR skeivy : "Bon, on va tous mourir ! Et bon dimanche bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !"
affraid

Bon ben puisqu'on est dans les rêves de trucs dans le ciel, j'ai rêvé, très peu de temps après le rêve de pluie d'étoiles filantes d'Audrey de trucs dans le ciel aussi, mais c'était très magique, c'était comme des jeux de lumières scintillantes faisant des dessins partout, en fait, le ciel était un immense écran sur lequel se faisaient des dessins tous seuls avec des couleurs et lumières magnifiques , un spectacle, quoi...
Ca faisait très enfantin et étrange en même temps, et juste après le rêve d'audrey donc j'avais pas relevé...
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 14:35

Voilà, c'est ça, des dessins, des couleurs etranges, des formes géométriques colorées, moi ça me fait penser a des aurore boréales!!

Ca fait longtemps que je fais ce genre de réves...donc j'en parle plus, pour moi c un classique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 15:28

C'etait quoi cet avion, tourisme?
On en a entendu parler de ce crash?

C'etait vers une plage, aussi?

Et toi, tu as vu quelque chose par rapport a ces "ovnis"?
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 15:38

skeivy a écrit:
C'etait quoi cet avion, tourisme?
On en a entendu parler de ce crash?

C'etait vers une plage, aussi?

Et toi, tu as vu quelque chose par rapport a ces "ovnis"?

En fait, pour les accidents d'avion, il y en a eu 2 à quelques mois d'intervalle

Pur les ovnis, j'ai vu quelque chose de curieux fin janvier, en allant travailler mais sans me dire sur le coup: c'est pas normal
Devant moi, à l'horizon, il y avait une grosse lumière orange très vive. Sur le moment (il était vers 8h - 8h1/4 du matin,) j'ai pensé que c'était un lampadaire sauf que, ils étaient déjà éteint à cette heure ci et qu'il n'y a pas de lampadaire si haut dans le ciel lol

Mais je n'affirmerai pas que c'était ça (bien que quelqu'un ait rapporté un témoignage similaire au même endroit quelques jours après scratch )
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 18:04

[quote="eve"]Tout a fait ok avec toi skeivy je n'en dirais pas plus ce qu'a dit Aneyssa je l'ai toujours pensé il a une sale tête et tout comme toi Jean Paul II etais une personne "bonne" un visage qui resplendisait de bonté "je ne suis pas catholique je prècise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'hésite à intervenir, ai-je le droit de donner mon avis?
Benoit xvi est un odieux personnage, mais n'oubliez pas que jean paul 2 avec son air de " gentil" était contre l'avortement, contre les préservatifs, et j'en passe,malheureusement dans certains pays d'amérique latine entre autres, des gens endoctrinés suivent au mot près les paroles de ces gourous, ces papes sont responsables au regard de leurs propos ou écrits de milliers de morts.benoit était contre le mariage des prêtres tout comme sont successeur et n'a jamais abordé le sujet de la pédophilie dans la secte catholique."qui ne dit mot consent"
Ils sont censés apporter la bonne parole, Jésus était un homme qui aimait la vie , l'amour, et que fait l'église de Rome de cette sagesse?
N'oubliez pas que l'église est très riche avec un patrimoine hallucinant et que pour ne prendre que la ville de Paris aucun grand immeuble appartenant à l'église est ouvert au sans abriS
j'arrête là je m'emporte,^pour moi c'est insupportable cette église qui ne donne pas l'exemple de la "charité" au sens noble du terme.Amen
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 18:44

Citation :
J'ai vu JPII a St Jacque de Compostelle, j'avais 20 ans...il respirait
la bonté et la tranquillité, mais...qu'a t'il caché lui aussi?

Je
crois surtout que l'eglise nous ment depuis des lustres...je parle mm
pas des fautes et horreur qu'elle a commise au nom de Dieu... St
Barthelemy, Les Cathares, etc...

Oui Menthe, d'accord avec toi, au sujet de Jean Paul II, c'est ce que je disais...il a caché quoi , lui aussi?
C'etait surtout un pape qui savait parler a la jeunesse , ce qui etait assez nouveau pour l'eglise...puis il savait aussi tutiliser les medias a son avantage!

En effet, ses propos sur les preservatifs et autres...ont tjrs été marqué par l'obscurantisme et l'immobilisme de l'eglise...

Et Jean Paul 1er, "mort" au bout de 33 jours de pontificat...tjrs trouvé ça tres suspect, moi!!

L'eglise a bcp trop de sang sur les main, il m'est arrivé de rencontrer des pretres qui sortaient du lot, c'est tres rafraichissant, celui qui avait baptisé ma fille ainé mùe disait "Oh t'es bien plus tranquille seule que mal accompagnée!!"!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'etais maman solo a l'epoque...
Je ne suis pas contre Dieu, quel que soit le nom qu'on lui donne...mais franchement l'eglise et le pape en tête, bah j'ai souvent trop de mal a m'y reconnaitre!
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 19:00

BEn oui Menthe, tu peux te permette namého LOL!
Il est clair que JP II a lui aussi des choses à cacher et que ses discours très reac en ce qui concerne la sexualité entre autre n'ont pas été sans conséquences...
Ce qui tue l'église et la religion catholique a mon avis, ce sont ses représentants.. Ils sont sensé montrer l'exemple, la voie, et en fait ils ne croient même plus en leur sacerdoce. Croient ils encore en Dieu même??? Ils ont reniés les anges (foutaise, balivernes et superstitions), ne croient plus aux miracles, aux apparitions, bref ils enseignent une religion qui a perdue une bonne partie de ses fondements!
Et comme tu dis Menthe, la richesse de l'Église et du Vatican en particulier est indécente.

Toutes ces affaires qui éclatent au grand jour maintenant ce n'est pas un hasard. Toutes les prophéties mariales le disent: le Vatican et l'Église vivent leurs dernières heures car ils ne sont plus dignes, ils se sont éloignés de ce qui était leur ligne de conduite

Piioooouuufff faut que j'arrête de lire Jovanovic moi :study:
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 19:24

je relisais toutes les prophéties de catastrophes dont vous parlez les filles, mais je me dis qu'il y a toujours eu de tout temps des catastrophes.en France il y a eu des tremblements de terre dans le sud au début du siècle.Et regardez au bengladesh il y a tellemnt d'inondations et de morts qu'on en parle même plus.Mais du côté de chez audrey -horne y fait pas bon vivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils s'en passe des choses là bas brrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me disais aussi( oui je réfléchis beaucoup aujourd'hui , les neurones sont connectés) que toujours vers chez audrey on voit des choses dans le ciel parce qu'il y a moins de" pollution athmosphérique, non?
je reste persuadée qu'il n'y a pas plus de catastrophes à venir que celles passées, regardez les massacres de naguère? et puis les mayas n'ont pas été fichus de voir leur extinction alors pourquoi on devrait croire à leurs prédictions? ah que de questions ... mais essayons de profiter pleinement dans la mesure du possible de la chance que l'on a de vivre en france, enfin ..en comparaison avec d'autres pays où c'est la cata tous les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime28.03.10 20:06

Oui sages parole Menthe, profitons de chaque jour

Et non, il ne se passe pas plus de choses bizarroïde chez moi lol!! Juste qu'en ce moment, on a ces phénomènes que beaucoup voit mais que personne n'explique scratch

D'ailleurs, pour vous prouver que chez moi, il fait bon vivre (avec ou sans petits n'hom verts 👽 ) quelques photos de ma balade de samedi (matez un peu le bleu du ciel et les jeux de lumière du soleil...)

Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime29.03.10 6:54

skeivy a écrit:
Voilà, c'est ça, des dessins, des couleurs etranges, des formes géométriques colorées, moi ça me fait penser a des aurore boréales!!

Ca fait longtemps que je fais ce genre de réves...donc j'en parle plus, pour moi c un classique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis moi, est ce que c'est ça que tu "vois"??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime29.03.10 8:40

Pour moi non, la lumière était aussi jolie dans la couleur, enfin l'une des couleurs parce que c'était multicouleur tout le spectacle ! Mais les motifs étaient vraiment plus élaborés, moins "naturels", ils étaient géométriques...et se succédaient...
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime29.03.10 9:13

Alors, pour moi c'est plus coloré aussi, pastel, couleur de l'arc en ciel , au debut, c'est informe un peu comme cela, oui, mais ça prend forme ensuite en une succession de plusieurs formes de plus en plus elaborées!
Donc ça se rapproche de la description de Robine!

C'est vraiment visuel, difficile a expliquer!

Par contre, je ne ressens rien de mauvais lors de ce réve, c'est juste curieux, mais pas negatif!
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime29.03.10 15:44

+1000 avec skeivy dans la description, difficile à décrire justement, et rien de négatif dans le ressenti !
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime29.03.10 18:24

Ouf :bounce: vous me rassurer les filles!

Car l'image que j'ai posté est issu du projet H.A.A.R.P et on peut pas dire que ce soit quelque chose de très positif :face:
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime29.03.10 19:28

Oh, ça me dit rien ce projet?
C'est où?

Je vais voir sur mon nami google! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime29.03.10 20:22

H.A.A.R.P chez notre ami wiki

Certains disent que ce projet à une influence directe sur le climat, est capable de provoquer notamment des tremblements de terre (On avance l'idée qu'il ne serait pas étranger à celui de Haïti, des témoignages parlants de lueurs boréales dans le ciel avant le séisme)

Je n'ai pas d'avis défini sur ce sujet car je ne le maitrise pas du tout.
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime31.03.10 11:09

Eh oui encore à jouer les apprentis sorciers...plus rien ne m'étonne desormais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour Haiti pkoi pas aussi...

Bien que je sois pas specialement croyante en les diverses théses de conspiration mondiale, il faut reconnaitre que parfois on est en droit de se poser des questions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 9:33

Un reportage plutôt bien fait avec de très nombreuses images d'époque

Mamithere

Mamithere

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 15:09

merci pour ce lien, passionnant ! bises et bon week-end avec un peu plus de soleil, j'espère
Mamithere
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 15:26

suite à ces vidéos, je fais des recherches et je découvre que ce miracle se produira à Garabandal, durera 10à15mn, le pape le verra.
Donc si j'ai bien tout suivi il n'y aura que 3 papes après jean XXIII, celui qui est actuellement en place est le dernier, et le grand miracle se passera un jeudi en mars, avril ou mai à 20h30 , le jour de la f^te d'un saint martyr en relation avec l'eucharistie.ça , ça va me demander d'autres recherches car je n'y connais rien.Aujourd'hui c'est l'ascension donc ce n'est pas la fête d'un saint.
c'est bien intriguant tout ça, je continue mes investigations.
Quel dommage que l'on ne nous ai pas raconté ce genre de choses au catéchisme, je ne serais peut-être pas devenue athée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ce qui m'étonne quand même dans ces visions des voyantes, c'est que Marie leur apparaît quand même telle qu'elle est décrite dans les églises, mêmes habits, mêmes teints...et mêmes discours .Quel dommage qu'elle ne soit jamais apparue à d'autres yeux que ceux des chrétiens, curieux non?
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 17:17

Citation :
Quel dommage qu'elle ne soit jamais apparue à d'autres yeux que ceux des chrétiens, curieux non?

Hi ben non hihihi lol!

Les dernières apparitions célèbres de Marie ont eu lieu devant un très grand nombre de musulmans, en Egypte!! Même le président Nasser (président égyptien des années 60) la vu!! C'était à Zeitoun

Elle est ensuite apparue dans les années 2000 à Assiout et puis en décembre 2009 au dessus d'une petite église copte au Caire

Citation :
La nuit du mardi 2 avril 1968, à vingt-deux heures trente, des mécaniciens et des chauffeurs musulmans des transports publics arrivant à leur garage, juste en face de l’église, aperçurent tout à coup une « dame en blanc agenouillée » près de la croix au sommet du dôme.

Les apparitions continuèrent pendant des mois...

Les apparitions étaient précédées de phénomènes lumineux décrits par les témoins comme des "pluies de diamants". Puis surgissaient des "colombes de lumière" qui parfois s'alignaient en forme de croix. Parfois, d’abondants nuages de couleur ocre répandaient autour d’elle "une odeur d’encens". Après ces signes précurseurs, notre Dame apparaissait.

Son éclat, semblable à celui du soleil, était tel qu’on avait peine à discerner les détails de son apparence. Parfois elle se penchait vers la foule en souriant et en bénissant avec un rameau d'olivier. Parfois à genoux devant la croix qui est sur la coupole.

Son image ressemblait en bien des points à celle de l’Immaculée Conception vue par Catherine Labouré en 1830, image qui avait été largement popularisée en Egypte par les missions et les écoles catholiques.

Occasionnellement, la Vierge fut aperçue tenant l’Enfant Jésus dans ses bras, ou encore en compagnie de saint Joseph et de Jésus, âgé d’environ douze ans.

Pendant plusieurs semaines, la foule présente atteignit jusqu’à 250 000 personnes, créant d’impressionnants embouteillages. Les musulmans en grand nombre, récitant des versets du Coran, y côtoyaient les chrétiens chantant des hymnes coptes. La foule montait sur les toits et les terrasses et se pressait dans la rue. Des femmes et des enfants restaient debout toute la nuit, manifestant une incroyable résistance physique.

Le 13 avril, le photographe Wagih Rizk témoigne :

« La première fois que je vis l’apparition, la mandorle de lumière de la Vierge avait un tel éclat que j’en fus aveuglé. J’étais comme électrifié, incapable de faire quoi que ce fût. Les deux soirs suivants, il en fut de même. Mais, le 13 avril, alors que l’apparition se mouvait depuis une dizaine de minutes au-dessus de l’église, je trouvai enfin la force de prendre des photos à deux reprises. Ce fut une expérience terriblement impressionnante. J’avais le sentiment que la terre allait s’évanouir sous mes pieds. Après avoir pris ces clichés, je me rendis compte qu’une sale blessure que je traînais au bras depuis plusieurs années, séquelle d’un accident de voiture, avait complètement disparu. »
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 17:28

L'apparition de décembre 2009
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 17:30

Mamithere a écrit:
merci pour ce lien, passionnant ! bises et bon week-end avec un peu plus de soleil, j'espère
Mamithere

Merci Mamithere, bon we à toi aussi (ici c'est pluie, pluie pluie Sad )
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 17:41

Ouchhh!!!! Impressionant quand même!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 17:59

Oh ces colombes m'ont donné la chair de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (leur présence, leur symbole)
Invité
Invité
Anonymous

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime13.05.10 18:16

merci audrey pour ces infos, je ne savais pas tout ça.
J'ai lu que le grand miracle sera vu par le pape et par padre pio, mais ce dernier est mort en 1968;Je découvre aujourd'hui cet être étonnant.
Contenu sponsorisé

Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Garabandal   Garabandal Icon_minitime

Garabandal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant