6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accusée de sorcellerie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accusée de sorcellerie ! Empty
MessageSujet: Accusée de sorcellerie !   Accusée de sorcellerie ! Icon_minitime24.10.16 23:36

Une octogénaire a été violemment agressée à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) par trois membres de sa famille pour une affaire de «sorcellerie», et les trois agresseurs, dont sa nièce, ont été mis en examen et écroués. A l'issue de leur garde à vue jusqu'à tard samedi soir, un magistrat du Pôle d'instruction de Limoges les a mis en examen pour «tentative d'assassinat» ou «complicité de tentative d'assassinat».
Dans ce qui s'apparente à un sordide règlement de comptes familial, la vieille dame de 82 ans, tombée dans un guet-apens le 19 octobre, est soignée au Centre hospitalier de Brive et son «pronostic vital est engagé».
Selon des informations non confirmées, la nièce, âgée de 54 ans, reprocherait à sa tante de lui avoir «jeté un mauvais sort», qui serait responsable de ses problèmes de santé. La nièce, titulaire d'un doctorat en littérature anglaise, souffrirait d'une «psychose délirante, sur fond de sorcellerie».
Le 19 octobre, l'octogénaire avait été retrouvée gravement blessée dans un bois, non loin de la Société protectrice des animaux (SPA) de Brive et hospitalisée dans «un état critique». Elle avait été emmenée dans ce bois par ses proches, sa nièce, le concubin de celle-ci, âgé de 48 ans, sa belle-sœur de 85 ans et un retraité de 78 ans ayant servi de chauffeur, au prétexte d'aller ramasser des champignons.
Dans le bois, d'après les éléments de l'enquête, la vieille dame a reçu une dizaine de coups sur la tête avec une manivelle démonte-roue, vraisemblablement donnés par le concubin, qui serait passé aux aveux lors sa garde à vue.
La Dépêche du Midi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Accusée de sorcellerie ! Empty
MessageSujet: Re: Accusée de sorcellerie !   Accusée de sorcellerie ! Icon_minitime25.10.16 7:42

J'ai lu ça l'autre jours dans la presse, c'est dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Accusée de sorcellerie ! Empty
MessageSujet: Re: Accusée de sorcellerie !   Accusée de sorcellerie ! Icon_minitime25.10.16 9:35

J'ai l'impression que l'on revient au temps du moyen âge!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Accusée de sorcellerie ! Empty
MessageSujet: Re: Accusée de sorcellerie !   Accusée de sorcellerie ! Icon_minitime25.10.16 11:36

J'ai vu cet article, c'est fou... je trouve qu'on régresse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Accusée de sorcellerie ! Empty
MessageSujet: Re: Accusée de sorcellerie !   Accusée de sorcellerie ! Icon_minitime25.10.16 12:59

je n'avais pas eu écho de ce fait divers ... les gens ont le ciboulot complètement dérangé... une vraie chasse aux sorcières. C'est grave quand même   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accusée de sorcellerie ! Empty
MessageSujet: Re: Accusée de sorcellerie !   Accusée de sorcellerie ! Icon_minitime25.10.16 13:28

je n'avais pas entendu parler de ce fait divers.
quel choc de se rendre compte qu'en 2016, ce genre de stupidité est toujours d'actualité
et que de pauvres personnes sont persécutées..

que mes énergies guérisseuses aident cette vieille femme à se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accusée de sorcellerie ! Empty
MessageSujet: Re: Accusée de sorcellerie !   Accusée de sorcellerie ! Icon_minitime25.02.17 8:25

je suis d'accord avec vous , c'est fou d'en venir à cela ! Pauvre dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusée de sorcellerie ! Empty
MessageSujet: Re: Accusée de sorcellerie !   Accusée de sorcellerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusée de sorcellerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie : 1/ L'élément psy (mental ou intention)
» Sorcellerie - Généralités
» Les Outils En Sorcellerie
» Sorcellerie : 3/ Les supports-témoins
» Sorcellerie : 4/ Les vecteurs-transporteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: