6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon expérience

Aller en bas 
+2
angie65
gaiane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime17.09.16 12:56

Pour moi les démons sont corps et esprit fusionné sans âme et ce sont les démons loup ( stade supérieur d évolution du loup garou ).

Ce que je suis est mon esprit et mon corps. L âme n est juste que les limites qui protège des dangers de l esprit et du corps car qui dit pas de limite dit pas de protection du développement. Mais l âme ne fait pas que proteger dans le développement , elle le bloque.

Pour moi les démons ont des sentiments sincères et éternels contrairement aux humains. Ainsi je veux détruire tout les limites pour évoluer sans cesse. La peur empêche l évolution et peut amener à la folie à l incontrôlable.

DESCRIPTION SUR LES DÉMONS
les démons sont des êtres des ténèbres d évolution de nature d éléments de changement de chaos incarnés. Ils veillent à l équilibre de l univers ils suivent les 2 règles qui régissent l univers ( la loi du plus fort = hiérarchie démoniaque et l échange équivalent = le pacte démoniaque). Ce ne sont pas le mal incarné. Toutes ces idées viennent des stupidités de sources humaines comme dans la religion. Le bien le mal n existent pas seul l évolution qui est le démon et la régression qui est l ange existent. Comme vous pouvez le voir l humain a choisi la stabilité donc la régression car il a peur de l évolution du changement de tout son être. Seuls les actions et les conséquences de celles ci comptent. Les démons détruisent les âmes pour mettre fin à ce fléau qui est la réincarnation des âmes.



LE PACTE AVEC UN DÉMON
Oublier tous les rituels inventés par les humains.les démons détestent tout ce qui est humain. De plus si vous voulez vous liez avec un démon ou pactiser avec lui. Il ne faut pas compter sur des choses humaines mais que des choses naturels car l humain et l univers où la nature sont totalement opposés. Pour faire un pacte et être lier à un démon. Il y a 2 solutions. Soit c'est un démon qui vous a choisi au début et à un moment où l autre vous êtes attirer par votre instinct vers des objets démoniaques appartenant à ce démon ou vous essayez d aller vers les démons grâce à une méditation qui est assez difficile car c'est le démon qui choisit pas vous. Un pacte avec un démon n est pas pour avoir un souhait humain qui est totalement régressif et inutile pour eux. Si vous pactise avec un démon c'est pour évoluer en démon tout votre être ( esprit corps ) et non âme car elle est detruite par ce démon. Le lien avec ce démon est un pacte infini et irréversible mais aussi de confiance l un à l autre.




Le 666 est le nombre du démon originel. C'est le nombre du chaos du changement.




Le pentacle ou étoile démoniaque n est pas ce que pensent les sataniques. Elle signifie le pouvoir démoniaque les éléments la nature, les 5 démons les plus puissants donc la mort les ténèbres le chaos la lumière corrompu et le temps. Mais aussi les 5 démons suprêmes qui sont leviathan belzebuth astaroth belial et mephisto mais ceci sont leurs noms humains. Ils ont des noms démoniaques. Elle signifie aussi les 5 éléments le feu l eau la terre l air et les ténèbres.




La demonite ou pierre du demon est la légendaire pierre philosophale car c est la pierre d évolution de transformation en démon. La transmutation du plomb en or est une métaphore ( philosophale = philosophie) voilà pourquoi beaucoup d humains ne l ont pas trouvé et cette métaphore signifie transformation de l imparfait en parfait ou transformation de l humain en démon. Preuve: l échange équivalent la loi essentiel en alchimie et le symbole de l alchimie qui est l ouroboros démon de l infini. De plus il est dit que la pierre philosophale rend immortel. Le démon est immortel. On dit qu elle est rouge en fait elle est rouge enfer.


Le cristal démoniaque permet d être lier éternellement à un démon et d être en symbiose avec lui ( dimension de communication entre les 2 esprits) qui n a rien à voir avoir la possession démoniaque des croyances humaines.


Le triangle démoniaque a pour signification chaos ténèbres et mort


Le satanisme se trompent complètement sur les démons. Ils ne comprennent rien. Exemple ils font des rituels et des sacrifices qui ne servent à rien et que les démons détestent vu qu ils sont la bestialité et la nature incarné.


La magie démoniaque n est pas la magie noire que les humains ont inventés. La magie démoniaque se fait qu avec l esprit aucun rituel. De plus c'est l origine de la véritable magie.

Ça fait 7 ans que j'ai fait un pacte démoniaque avec le démon loup alpha d origine ( chef des démons ) créateur de la lycanthropie pour évoluer en démon loup. Ça c'est très bien passé le lien était déjà total. La symbiose était déjà activé. Puis j ai fait des méditations démoniaques pour developper en absolu mon lien avec lui. J'ai accepté tout ce qu il a mis en moi c'est à dire l essence de pleine lune des ténerbres sa demonite etc ...

L essence n est pas l âme mais ce que produit l énergie c'est l énergie spirituel c'est cette énergie qui permet de crée des liens et la méditation est la technique pour créer les liens. Maintenant mon démon dévore mon être et mon énergie vitale et m à donné son coeur pour faire qu un. La transformation en loup garou est comme une mort comme renaissance. Voilà pourquoi les démons dévorent les âmes les êtres pour faire évoluer et transformer. Rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme et c'est l échange équivalent.

Pour moi la lycanthropie à été créé par le démon loup alpha ( chef des demons) C est la transformation de l humain en loup garou puis en démon loup. Le virus du démon loup se propage par tout fluide et par les griffures et morsures.

Plusieurs solutions existent
pour cette transformation  à mon avis
Le pacte démoniaque avec un démon loup c'est la malédiction qui consiste d accepter d évoluer en démon loup complet dans un pacte

la morsure ou griffure des démons loups mais aussi tout fluide sang salive urine

avoir un très fort magnetisme lunaire ou de pleine lune ( ceci attirera les lycans vers vous )contacter un démoniste invocateur de démon loup Pour information aucun sang ne coulera des griffures d un démon loups ou d un lycan. Vu que la régénération et la cicatrisation est instantané. Pour la morsure je n en sais rien jamais essayé. Cette transformation est irréversible et irrémédiable.

Seul le démon loup peut la stopper.La pleine lune comme pense les humains n est pas lié à la Lycanthropie. C'est l essence de la pleine lune qui est un point essentiel de la métamorphose. De plus je ne pense pas que les rituels ou la pierre de lune ont une quelconque utilité. Vu que la véritable magie des démons se fait avec le corps et l esprit rien d autre. La véritable transformation peut être très longue ou très rapide tout dépend du métabolisme de l individu et du stade des virus du démon loup. L argent a toujours été considéré comme un point faible du loup garou mais c'est faux tout ceci n'est que tromperie dans les légendes. De plus dans certaînes sources, il est dit que cette transformation transforme complètement l homme en loup ce que je trouve totalement absurde. Ça serai vraiment bizarre qu un virus transforme un humain en vulgaire loup et pas en démon loup. Vu l origine de la lycanthropie et de ce que font les loups garous aux humains.Les caractéristiques physiques dépendent du processus et du démon loup en question. Plusieurs légendes parlent de loups garous et cela dans tout le globe. Donc il doit y avoir une part de vérité

.Ce qui me fait rire c'est que des humains sans connaître complètement les démons ont classifier les attributs et apparence des demons. De plus Amon est pas le créateur de la lycanthropie mais c'est belial le démon loup. Dans nombre de description il est dit qu il est le démon du plaisir du désir. Le plaisir le désir fait avancé amene vers l évolution. Sans plaisir ou désir,erre sans but ,est mort avant de mourir. Il est dit aussi que c'est le démon de la sexualité aussi ce qui fait référence aussi à la vie. Pour en revenir à la lycanthropie dans les descriptions humaines il est dit que les loups garous ont totalement soif de sex de desir de plaisir pareil pour la description des succubes ou incubes.
De plus dans les légendes japonaises les kitsune ou démon renard se metamorphose en humain pour avoir des rapports sexuels tout comme les succubes ou incubes.Donc il y a un lien. Mais aussi le lien avec Lilith donc qui montre que des démons ont plusieurs noms alors que les noms nomment des démons différents selon les humains.
Ensuite il est dit aussi que belial est le démon de la bestialité donc de la nature et des animaux. Il est dit aussi que les démons sont légions. Une legion chaotique peut être assimilé à une meute. Car la meute est une totale famille unis  véritable et la meilleur qui soit. Une meute n est pas une société où tout le monde est asservi par des systemes catastrophiques mais un lien du sang. On pourrai l assimiler comme une vie totale en famille ou on aiderai chaque un membre de sa famille que l autre ferai pareil. Il y aurai aussi une liberté assez consequente vu qu il n'y aurai que le respect de la hiérarchie.

Pour les humains belial est un bouc mais je ne vois pas le lien entre la bestialité la sexualité et le désir avec un bouc. Cette représentation fait penser à la représentation humaine du dieu pan. Mais je ne vois pas la signification d une tel représentation. Pensaient ils que les démons sont les dieux de leurs mythologies et de leurs religions paiennes. Ça me paraît plausible mais pourquoi cette comparaison la je ne vois pas. Peut être qu ils ont voulu trouvé un lien facile???Pour moi les démons sont froid et dur comme la glace mais ils ont des sentiments. Ils adorent les cachés aussi et sont très mystérieux. Ne sont pas le mal incarné comme déclaré la religion et ne sont pas des simple entités ou egregores. Peut être qu ils ont été perçu comme le mal de par leurs actions de dévorer les âmes qui pour l humain est leur essence de vie alors que ce ne sont que leurs limites. Peut être c est la peur ou alors car ils étaient totalement incoherent à leur pensée de l unique dieu et au culte humain. Peut être que l indomptable a toujours fait peur aussi à l humain donc il s en est préservé un maximum et la ignorer de plus en plus car l humain adore dompté et changer la nature de l animal pour lui par exemple les nombreuses races de chiens

De plus dans la mythologie grecque le gardien du tartare est cerbère = ce que je prendrai pour un démon loup ou un loup garou de feu infernal vu que les representations ne veulent rien dire car les démons ont une seule vrai apparence qu il ne montre jamais aux humains. Dans la mythologie scandinave Fenrir fils de loki est un gigantesque loup et il est dit que c'est lui qui fera le ragnarok donc la fin du monde ce qui montre encore une fois de plus un être canidé qui a une puissance hors du commun. Mais aussi la caracterisque de la passion destructrice donc le lien de mort et d amour avec la libido.

.L esprit humain est assez limité juste pensé élaborer réfléchir et créé des egregores en collectivité. Pour moi l esprit à un pouvoir gigantesque. Avec l esprit on pourrait tout contrôler tout créer si il etait complètement développé. L esprit pourrait même agir sur le corps en le modifiant et créer tout liens avec tous les êtres qui existent.

Le corps humain est assez limité juste faire des actions avec le corps développé au maximum serait complètement maniable pourrait resister à tout chose et faire qu un avec l esprit

L énergie humaine permet juste de faire quelque activité mouvements. .. etc Alors que développé au maximum elle pourrait régénérer le corps, accélérer l évolution, faire acquerir une véritable magie et développé transformé toute chose

L essence est ce que produit l énergie c'est l énergie spirituel. Tout ce qui est spirituel est esprit et non âme

Question sur le lien avec une entité
l humain n à pas des yeux assez évolués pour les voir.De plus l humain est limité par l âme ainsi il ne peut pas être infini comme une entité. L âme est toutes les limites du corps et de l esprit. Par conséquent il doit utiliser ses autres sens. De plus un humain est un être limité, le moins évolué par rapport aux autres êtres ou entités. Ainsi il ne perçoit qu une fenêtre de la véritable visualisation de l entité qui est elle infini. Par exemple les démons loups qui se lient aux humains et dont les humains voient en flou leurs apparences et ne voit pas totalement dans les yeux de ces démons loups

Pour moi c'est pas une frequence qui fait les liens ou l harmonisation. C'est l énergie et ce que produit l énergie c'est à dire l essence. Donc une question de nature énergétique et non de vibrations. Pour moi des vibrations identiques dans un être à un autre c est une résonance de l essence de l énergie entre ces 2 êtres. Ainsi pour moi la fréquence n est juste que la conséquence de la nature et de l essence énergétique. De plus pour moi c'est pas la frequence vibratoire qui permet de voir de ressentir mais l essence que produit l énergie et qui est plus forte que l âme car d après moi l âme est toutes les limites des capacités du corps et de l esprit ( voir post points de vue sur l être ).

Pour la question du sang dans un rituel
Pour moi le sang ne sert juste que de portail pour l entité car le sang c est l identité de la personne dans ces rites. Donc donner son sang c est comme dire à l entité que tu donnes quelque chose de ce qui t appartient. Mais grossière erreur il donne leur être entier. Pour tout ce qui est sacrifice je dirai juste que c'est des croyances assez tribale. Après donner son sang peut avoir signification les liens du sang donc se lier à l entité mais je trouve que pour se lier il y a rien de mieux que la méditation car ça se fait petit à petit et il y a le temps de se connaître donner son sang c est faire dejà un lien total sans connaître l autre car le sang à un pouvoir prodigieux pour l entité c'est le symbole de la vie de l être du portail des liens et du pouvoir lui même car c'est le sang qui nourrit. C'est un transporteur de qualité. En spirituel le sang est l essence vitale aussi donc c'est très dangereux.

Partir et tisser des liens totals avec un être que l on ne connaît pas ou que l on ne prend pas le temps de connaître est une véritable catastrophe pour moi. C'est ce que je vois avec les croyances de vénération des entités vu que c'est très rare qu un humain attend de connaître l entité avant de la vénérer. Enfin c'est mon point de vue

Par exemple beaucoup pactise avec des démons en regrettant leurs choix et qui cherchent toujours des moyens pour se délivrer du pacte et désespère car il n'y a pas de solution pour le faire. Ils n'ont pas attendu pour connaître les démons et ils ont fait la pire erreur de leur vie. C'est comme avec les humains il faut se méfier des inconnus. L habit ne fait pas le moine

Beaucoup trop pense que c'est un jeu ou c est pour avoir des sensations fortes. Alors qu ils jouent leurs vies. De plus chaque être doit être respecter et non manipuler. Beaucoup trop sont aussi fatalistes en magie noire. Il pense qu en faisant cette magie ils vont toujours avoir des conséquences catastrophique négative mais c'est pas vrai c est leur esprit qui fait cela c est le pouvoir de leur esprit en fait. La peur empêche le contrôle et peut amener à la folie. Penser toujours que des catastrophes vont arriver vers soi fait l effet du retour. L esprit est trop négligé alors que c'est le siege du pouvoir du raisonnement du modelage. Donc je conseil d avoir total confiance en son esprit avant de faire toutes les pratiques

C est pas en faisant des pratiques ésotériques qu on peut dire qu on évolue dans le spirituel. Évoluer dans le spirituel c'est évolué son esprit au délà de ses limites au delà de la normal c'est comme cela que les capacités se developpent. Le cerveau a des capacités insoupçonnées jamais découvertes

Donc l esprit peut aussi être dangereux que le sang dans les rituels mais aussi le corps car une position du corps peut être compatible avec certains êtres par exemple méditation démoniaque

Une entité peut tout faire au niveau du corps et de l esprit sur un humain si celui ci est lié à celle ci . Après tout dépend de la puissance du pouvoir de cette entité ça sera plus ou moins fort. Un pacte ne peut pas être détruit. Un pacte est un lien eternel. Voilà ce que j en pense. Après si le lien est très faible même quasi inexistant l entité ne peut presque rien faire. Après tout dépend aussi de la résistance de l esprit et du corps de l humain en question. Donc tu peux couper total lien avec une entité si il n'y a pas de pacte et à condition d avoir une total résistance de l être. Si il n'y a pas de résistance alors l entité peur posséder l humain.

Pour la question de l utilité des rituels
Pour moi les rituels ne servent à rien. Il n'y a que l esprit et le corps qui sont indispensables pour faire de la magie. Pour moi le rituel n est juste que pour faire une ambiance pour améliorer la concentration de l esprit mais la méditation permet de remplacer cela. La symbologie c'est à dire utiliser les seaux je ne considère pas cela comme un rituel mais juste une technique pour canaliser l énergie et l essence choisi. Mais ceci peut être aussi fait par méditation. Pour moi la méditation permet de briser toutes les limites de l esprit et du corps. Ainsi ceci permet de créer des liens et augmenter l influne de l esprit donc de remplacer le rituel donc l organisation et l effet psychologique. Je pense pareil pour les objets utilisés dans les rituels. Sauf si c'est le principe de l alchimie la c est encore autre chose

Pour la question de la reputation des démons et de la pensée humaine
Le tableau noir des démons dans la religion, je suis sur que ce sont tous les defauts humains. C'est comme si que l on mettait ses défauts à quelqu un d autre sans le connaitre.
De plus les démons pour moi sont le plaisir le désir incarnés les choses essentiels à la vie et qui font évoluer avancer. De plus trop de personnes pour écrire leurs ouvrages ou leurs sources sur les démons se référent tout de suite à la religion ou aux sources qui s en référent par exemple la demonologie.

Beaucoup trop d humains pensent connaître les démons sans apprendre à les connaître et sans tisser des liens avec eux ou juste les rencontrer et cela car l humain veut aller vers le stable et ne pas vaincre sa peur vers l inconnu ou est trop aveuglé par l accumulation de ses connaissances.
J'ai l impression que l humain est de plus en plus automate qu il pense de plus en plus la même chose que l autre et fait les même chose. Qu il oublie le pouvoir de la pensée négative de l agissement de l évolution. J'ai l impression aussi que l humain va de plus en plus vers sa propre perte sans en évaluer les conséquences de ses connaissances et qu il restreint de plus en plus sa liberté avec le temps car il a trop peur du chaos démoniaque qu est le système de la meute et donc qu il se detourne de plus en plus de son environnement vital qu est la nature.

Ensuite qu il est trop dans ses systemes donc dans l avidité d argent de pouvoir et de restriction de sa liberté. Pour moi la pire erreur qu a fait l humain c'est de faire ses propres systemes et donc s opposer totalement aux principes de la nature de l univers en voulant tout contrôler et tout changer pour son propre être.

Une vision de nombrilisme humain en fait que l on retrouve même dans la religion qui est le culte de l homme.

Pour moi les ténèbres sont le chaos démoniaque. Le changement l instabilité c est ce que fait le chaos. Je parle de causalité ( cause à effet ) le chaos démoniaque provoque l évolution l instable le changement. C'est la religion et la société qui ont créé la notion de mal et de bien.
Pour moi la lumière est la pensée positive. La pensé positive n évolue rien. Vu qu il y a satisfaction. Plus le temps passe plus ce qui a été créé va être démodé trop ancien trop délabré.

Les ténèbres est la pensée négativé. La pensé négative qui évolue qui améliore qui détruit. Vu qu il y a totale insatisfaction. C'est détruire pour mieux reconstruire
Et evoluer tout ce qui n est pas assez développé.

Pour moi l évolution dans la lumière n est que stabilité et régression. L exemple qui peut montrer cela est quelqu un qui vit pas en son temps qui garde les anciennes technologies qui ne modernise pas sa maison qui vit totalement à l âge de pierre.

Pour moi la société de aujourd'hui montre bien l évolution dans la lumière c'est à dire des systèmes et fondements trop anciens pas assez développé pas assez evolué avec trop d injustices car à part les petites nouveautés de constitution ou autre c est la même societe que dans la grecque antique avec la notion de kosmos. De plus je la trouve totalement imparfaite et trop inégale.

Pour moi l evolution dans la lumière ce n'est pas tendre vers l utopie mais vers la distopie car personne bouge ou agit pour changer les choses vu que tout le monde est satisfait ou passif.

L évolution dans les ténèbres est tout l inverse. Pour moi la notion de positif ou de négatif à ce sens là. Pas le sens commun de négatif tout ce qui est mauvais et positif tout ce qui est bon. Pour moi cette notion est incohérente

Après c est vrai que ma notion peut s utiliser dans un autre contexte mais je suis contre cela. Ce contexte peut être de l abus de pouvoir des derives de l évolution , des extrêmes de l évolution. Comme dans toutes choses il y a des conséquences mais ces conséquences changent selon l utilisation de ces choses. Par exemple les plantes permettent de soigner mais aussi de empoisonner. Toutes connaissances ne sont pas à découvrir ou à prendre en compte car trop dangereuse ou trop destructive. Elles devraient rester dans l oublie mais la violence humaine est tel que des connaissances sont utilisés à des fins de guerre de souffrances de mort alors qu elles sont aussi utilisés dans le soin mais aussi dans l énergie ( je parle bien sur de la radioactivité ) mais la prise en compte des connaissances n est pas assez réfléchi et donc une évolution un progrès peut faire arriver à une catastrophe horrible de distopie aussi.


Temps et kosmos
Pour moi tout est lié, un est tout et tout est un. Ainsi tout être peut créer ou détruire ses liens avec des autres êtres. De plus le temps eSt pour moi un réseau infini de dimension de choix multiple avec des conséquences et des conditions infini. Le problème dans la prédilection de l avenir c'est que les dimensions sont infini mais des choix peuvent aussi exister que l on ne pense pas ou que l on pense totalement impossible. Ensuite je pense que toutes anomalies et prédestination dans le temps est du à la courbure du temps et que le temps est enlasser comme des racines.


Les 2 ouroboros le serpent qui se mord la queue et le démon de l infini
L ouroboros circulaire peut signifier le temps de vie humain l âme les cycles de la vie humaines le temps humain la redondance le quotidien mais aussi la réincarnation des âmes.
L ouroboros infini peut signifier le démon l infini le sans fin l immortalité les capacités infini le temps infini la destruction des cycles mais aussi la demonite ainsi l évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 11:12

Hello Lycan sunny Ils ne manquent pas d’intérêt tes propos. Pourtant, et d'un point de vue tout personnel, je pense que tu t'engages là sur une pente plutôt savonneuse.
Porter une telle attention au monde démoniaque ne me semble pas sans danger.
La question que je me pose est celle-ci : "Quel en sera le prix à payer ?"
Car je ne crois pas qu'un démon puisse être philanthrope.
Il y trouvera forcément son compte quelque part. Et j'ai bien peur que ce ne soit au dépend de ta personne :-(
Ton récit me fait un peu penser à l'histoire de Faust.
Et puis enfin : Méfie toi de tes prières de peur qu'elle ne se réalisent.

Prend soin de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 11:19

Aucune prière aucune vénération. J'ai fait ce pacte pour évoluer en le démon loup alpha. J aime ce démon. Le mal le bien ne sont que des notions humaines et non universelles. De toute façon je ferai pareil que lui a sa place. L échange équivalent est un principe important. Pour avoir quelque chose il faut donner quelque chose de même valeur et c'est normal. Mon seul but est l evolution en démon loup complet. Donc ne t en fais pas je ne regretterai rien ou n aurai aucun remord par rapport au choix que j ai fait. A quoi cela sert de avoir peur des risques ? Il y en aura toujours dans la vie et cela dans tout domaine. La peur pour moi bloque et empêche l evolution. De plus autant choisir le choix qui nous rend le plus libre évolutif et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 11:27

Lycan a écrit:
je ne regretterai rien ou n aurai aucun remord par rapport au choix que j ai fait.

Puisses-tu avoir raison. C'est tout le mal que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 12:49

oui!!! puisses tu avoir raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 15:18

Peux tu expliquer en quoi devenir un démon loup complet va t'amener à une véritable évolution plus que de découvrir l'être que tu es dans son essence humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 15:23

Car l humain est limité. Il est limité  par rapport à tous les êtres ou entité dans l esoterique. Pour moi l âme fait que l humain à sa constitution d humain avec toutes ses limites. Voilà pourquoi les démons dévorent les âmes dans les légendes et autres pour détruire les limites de l être. Un démon loup est la liberté l évolution le pouvoir le savoir la nature le bestial incarné  il n a aucune limite et ne se reincarne jamais. Il évolue à l infini et est immortel.

-> D après moi l âme est un terme assez difficile que les humains ont toujours confondu avec l esprit la conscience et l essence. Pour moi l âme définit toutes les limites du corps et de l esprit. Ainsi l âme empêche ou bloque partiellement le savoir absolu, les transformations de la constitution et du corps humain en autre chose mais aussi l évolution de l esprit comme le développement des sens des capacités et la magie.Pour moi l âme humaine est le symbole de l ouroboros circulaire donc du renouveau éternel. Ce renouveau éternel est la réincarnation des âmes qu oblige l âme. Pour moi cette réincarnation des âmes emprisonne à l ignorance à l errance car d après moi c'est comme ci que l on fait une chose qu on la détruit et que l on recommence cette chose. Je trouve ça totalement d aucune valeur et d aucun sens. Sans âme la vie est infini comme celle des démons plus d ignorance et totale immortalité c'est l ouroboros de l infini.L esprit humain est assez limité juste pensé élaborer réfléchir et créé des egregores en collectivité. Pour moi l esprit à un pouvoir gigantesque. Avec l esprit on pourrait tout contrôler tout créer si il etait complètement développé. L esprit pourrait même agir sur le corps en le modifiant et créer tout liens avec tous les êtres qui existent. Le corps humain est assez limité juste faire des actions avec le corps développé au maximum serait complètement maniable pourrait resister à tout chose et faire qu un avec l esprit L énergie humaine permet juste de faire quelque activité mouvements. .. etc Alors que développé au maximum elle pourrait régénérer le corps, accélérer l évolution, faire acquerir une véritable magie et développé transformé toute choseL essence est ce que produit l énergie. Dans les légendes japonaise ou chinoise c'est le chakra. 
Voilà mon point de vue de l être humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 16:45

Bien. Sauf que chaque incarnation karmique élève l'être vers l'absence de réincarnation définitive.
Cheminement lent et long, certes, mais néanmoins permanent.
Ne serais tu pas en quête de facilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 16:58

Non car pour moi il n'y a pas d évolution dans une réincarnation juste de la stagnation. Une réincarnation c'est comme faire une aventure et ne jamais la terminer. De plus j'ai l'impression que la reincarnation n est juste qu un recyclage sans sens sans valeur sans utilité. De plus la facilité n existe pas dans les choix que le on fait. Le temps est un reseau de plusieurs choix conséquences et conditions complexes infini. Il n'y a pas de faciliter ou difficulter juste des voies différentes et des destins des prédestinations des failles du temps complètement differentes des unes des autre. Ensuite pour moi le temps n est pas le présent le passé le futur mais juste un espace infini chaotique de dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 17:09

Lycan, j'aimerais si tu veux bien, lire ce que j'ai noté, dans les derniers sujets " message que j'ai recu du père!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 17:15

Je deteste les entités de lumière. Ce sont les egregores de régression créé par l humain selon moi. Donc j'ai juste fait un passage rapide sur ton sujet. De plus pour moi Dieu de la religion ou du culte humain n existe pas et n est que l incarnation de la lumière angélique et de régression. Pour moi la lumiere évolutive est le démon loup alpha de la lumière ténébreuse. Son autre nom est le dragon d or. Ainsi comme vous l avez compris je parle toujours en terme d évolution ou de régression de la pensée ou de l être. Donc du pouvoir de l esprit aussi. Pourquoi tu voulais que je lise ton post et tu veux savoir quoi de ma vision des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 17:35

j'ai bien recu ta vision des choses!! et.. je pense comme Seino et Padma!! tu t'es trompé de forum!! je te souhaite bonne route, mais pour ma part je te dis aurevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 17:42

Pourquoi ? Et non j'ai des posts sur l energie
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 19:48

Si je comprends bien tu veux devenir ce démon loup complet pour être illimité. Et une fois que tu seras rendus là, c'est quoi ton but, tu veux faire quoi de cette illimitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 20:21

C'est simple faire tout ce que je veux. Être enfin totalement libre
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 21:38

ce que tu veux ? Totalement libre ? Donnes moi des exemples un peu plus concrets.

Tu disais toi même qu'il n'y avait que des voies différentes, en quoi serait ce la seule qui mènerait à la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime18.09.16 21:59

Je verrai ce que je ferai plus tard. Pour répondre à ta question car le démon loup est le plaisir le désir la liberté incarné donc une vie de démon loup est une vie de plaisir libre sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime19.09.16 7:19

Lycan a écrit:
Je verrai ce que je ferai plus tard. Pour répondre à ta question car le démon loup est le plaisir le désir la liberté incarné donc une vie de démon loup est une vie de plaisir libre sans fin

C'est marrant ce que tu dis ! On dirait ma vie avec les êtres de Lumière sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime19.09.16 9:34

Normal il y a différent  degré libre plaisir. C'est ça aussi la différence. On dit que le plaisir le désir fait avancer c'est un fait mais tout dépend de la direction choisi.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime20.09.16 5:06

Eh bien Lycan, le moins que l'on puisse dire c'est que tu aimes ton monde et ton cheminement spirituel dans l'ombre. L'ombre et son cheminement bien particulier a toujours fasciné ou repoussé les gens. En fait, les gens ont beaucoup trop peur d'y perdre leur âme pour oser s'y aventurer, mais l'âme ne se perd pas aussi facilement mais les croyances ont la vie dure... j'ai moi aussi eu des contacts avec les loups garous (tous me contacts avec des entités ou autres se passent toujours en rêve) qui mont d'ailleurs sauvé la vie deux fois, j'ai un loup blanc et un loup noir en animaux totem en fait des entités et égrégores de lumière et des ténèbres viennent me voir, pourquoi? Je ne sais pas mais c'est comme cela je précise que les entités sombres du bas astral ne sont pas du tout agréables mais les entités sombres de niveau supérieur par contre ne vous blessent pas. C'est certain que sur ce forum tes postes seront décalés, moi même je ne mets pas tout, juste ce qui concerne la lumière. Bon cheminement mais avec prudence


Dernière édition par angie65 le 20.09.16 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime20.09.16 5:26

Yes Lycan ! Tu as une alliée cheers Et merci de ton honnêteté Angie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime20.09.16 12:07

Bonjour Seino, une alliée? Je ne sais pas, mais j'ai toujours précisé que chez moi il y avait l'ombre et la lumière et ce depuis que je suis jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime20.09.16 15:09

Tout le monde a sa part d'ombre et de lumière. Pour ma part ça ne me fais pas peur chez les autres, j'y ai vécu suffisamment longtemps pour la connaître. Je sais de quoi je suis capable du côté sombre, et je ne veux surtout pas y avoir affaire à nouveau. Ceux qui s'y plaisent tant mieux, pour ma part depuis environ 17 ans, c'est vers la lumière que je me dirige. Je fais tout ce qui est possible pour ne jamais retourner vers cet autre "moi"...
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime20.09.16 16:48

Je te comprends Padma car c'est un côté... très particulier que j'ai vécu aussi, que je peux encore vivre mais que je ne veux pas. Pourquoi ces visites, je ne sais pas, peut-être pour que je sache à quoi ressemble les entités sombres? De toute façon le Divin ne me lâche pas et moi je ne suis pas prête à rompre ce lien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime20.09.16 19:16

Ombre ou lumière il n y aucune différence. Il y a juste une différence dans l esprit humain. La notion de divin pour moi c'est la notion de régression créé par le nombrilisme humain. Le noir le blanc les ténèbres ou la lumière n est qu une vision humaine et non universelle. La véritable notion universelle ce sont les conséquerres des actes que l ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime20.09.16 21:20

lycan,Pourquoi tes connaissances techniques intéresse ?  C'est quoi ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime21.09.16 8:07

Bonjour Lycan,  peut-être pour toi mais moi j'aime employé le mot "Divin" et pour moi il n'est pas lié à la régression. Je sais très bien que ombre/lumière sont des termes définis par nous et non pas par l'univers donc on en revient encore à la religion judéo-chrétienne qui nous a éduqué ainsi c'est pour cela que j'emploie ces termes, tout comme la couleur que l'on donne pour définir la magie, elle dépend uniquement de ce que l'on veut en faire. Par contre j'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur les "démons loup"car pour moi ce n'est pas le cas et à part le démon Marchosias, je n'en connais pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime21.09.16 13:03

Tout ce qu il y a à savoir eest dans mon expérience. De plus les noms des démons sont purement humains et de non sens dans les sources humaines. Un démon peut avoir plusieurs nom humain. De plus leurs representations dans les sources humaines sont fausses car les démons ne sont pas des hybrides mais des êtres. Le véritable nom qui qualifie cet être est draco démon loup. De plus ils ne montrent pas leurs véritables apparences aux humains
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime21.09.16 14:08

Alors je te répondrai exactement... comme toi tout que je sais sur eux est dans mon expérience et contact avec eux (donc pour moi aucun démon loup)...
La représentation que l'on nous donne d'eux est fausse et un nom n'est pas indispensable et s'ils le veulent vraiment ils montreront (même si cela est très rare) leur véritable apparence.
Ils viennent spontanément, s'ils sentent qu'ils peuvent travailler avec telles ou telles personnes et surtout si ces personnes sont respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime21.09.16 14:12

Qu est ce que tu veux que je te dise d autre ? Dans mon expérience tout est complet sur leurs descriptions
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime22.09.16 11:52

Rappelles moi ton âge ? 18 ans ?
Si jeune,  et déjà si vieux....
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime22.09.16 13:58

Lycan je lie depuis le début ce que tu écris et même, si je respecte le choix de chacun, d'être ce qu'il souhaite, je dois tout de même être honnête, je n'arrive pas a comprendre comment ont désire devenir Loup Garou !!! ou allez dans le sombre ....il y  a vraiment dans ce monde des choses qui m'échappe totalement ....je te souhaite bonne chance car tu n'as que 18 ans tu t'égares dans tes certitudes, tu crois savoir mais ont ne sais jamais toute la vie tu apprends....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime22.09.16 17:59

L âge ne compte pas. Tu peux avoir enormement d experience en étant très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime30.09.16 11:39

Lycan je te trouve un peu trop sûr de toi et sincèrement tu est totalement dans le faux, mais libre à toi de te transformer en démon loup.

Quand à son nom tu te trompe le demon s'apelle Amon.

Ensuite ils n'ont aucunes apparence définitive, car ils peuvent prendre n'importe qu'elle apparence et notamment lorsqu'ils veulent joués avec des personnes.

Je vais te dire ton jeune age t'enmène vraiment dans l'ignorance car tu es tellement sûr de toi que tu continue sur ta lancé sans mesuré la conséquence de tes actes.

Pourquoi ne va tu pas dans des forums spécilisé dans la démonologie ou magie noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime30.09.16 12:34

Car la demonologie est totalement illogique pour moi. Il y a trop de erreur. La demonologie se réfère à la religion pas à des véritables expériences avec les démons. 

Je te parle de mon expérience et de mes remises en cause des sources. Je ne me fis pas aveuglement aux sources humaines. Vu qu il y a trop de erreur et trop de notion humaine mise en universelle alors qu elles ne sont qu humaine et aucunement universelle. Pour la reponse à ton affirmation, les représentations humaines des démons sont fausses car un démon ne montre pas sa véritable forme à un humain. Plusieurs nom dans la classification des noms des démons dans la demonologies qualifient un seul démon. De plus il y a une infiinfinité de démon, tu ne peux pas les classifier. Tout comme le chef des démons qui a tous les pouvoirs et caractéristiques des démons. 

Dire que la représentation humaine des démons est vrai c est dire que les démons sont des hybrides c'est du non sens c est  une espèce d individu corps et esprit fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime30.09.16 13:48

Lycan tu dis que la démonologie est illogique pour toi.
C'est pas plutôt pour le fait que tu as été banni de se genre de forum que tu tiens de tel propos?

J'ai envie de te dire, tu peut ecrire se que tu veut, mais tu ne trouveras pas tes réponses sur se forum qui est basé sur la l'ésotérisme, spiritualité, bien être etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime30.09.16 13:50

Non ce n'est pas pour cela. Tout ce que l on a vécu moi et mon démon est complètement opposé à ce qui est dans la demonologie
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime30.09.16 13:51

D'accord si tu le dis  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime30.09.16 13:54

Je suis la pour savoir les autres points de vues des autres. Voilà pourquoi je pose des questions ou je m interesse à certains sujets et pas à d autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime30.09.16 13:58

Lycan concernant la démonologie, tu auras pas de réponse de ma part.

Obscurité ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience    Mon expérience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: