6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

jésus parlait arameen

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

jésus parlait arameen Empty
MessageSujet: jésus parlait arameen   jésus parlait arameen Icon_minitime18.07.16 13:40

bonjour a tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait lu le livre " Jésus parlait araméen. Et si oui, ce que vous en avez pensé! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jésus parlait arameen   jésus parlait arameen Icon_minitime18.07.16 14:13

Je ne connais pas ce livre. Désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jésus parlait arameen   jésus parlait arameen Icon_minitime19.07.16 16:18

S'est un livre d'expertise
Difficile de savoir si ses affirmations sont vraies ou fausses
Un moyen est de voir la réaction des gens a travers leur avis

Ce qui se dégage, s'est que si l'idée du livre et son etude sont intéressantes, il fait trop coller ses croyances et donne un manque d’objectivité.
gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: jésus parlait arameen   jésus parlait arameen Icon_minitime30.08.16 11:48

Je viens de le terminer, perso il a beaucoup raisonné en moi, je l'ai trouvé assez juste et loin d'être dans une spiritualité bisounours ou complètement allumé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jésus parlait arameen   jésus parlait arameen Icon_minitime31.08.16 8:47

d'accord, merci gaiane!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jésus parlait arameen   jésus parlait arameen Icon_minitime

jésus parlait arameen
Page 1 sur 1